Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15

Aller en bas 
+30
MiniVega
L.V
mimicha
Tigrou.v
Brie
StargazingWaterDragon
Ladicius
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Lee
Alstroo
Lydia Natollia
Anne-Laure
Acinigi
nathy1317
Tsuruki
Honqann
Haagendazs
MamzelleCulotte
Nataraj
Sad Sugar
Eris
Nano
Bumblebee
Demonslawa
NingyouMoumoku
Alsarys
momoka
Lalouve
Aki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyDim 25 Déc 2022 - 18:44

Très jolie photo ! Joyeux Noël à toi aussi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyLun 26 Déc 2022 - 14:59

Tu es bien trop dure avec toi-même, tes photos, tes dolls et tes histoires, même courtes, sont fascinantes. Joyeuses fêtes à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:20

Joyeuses fêtes à toi aussi! Roh que ta miss est belle... et ses yeux sont juste superbes.
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyMar 27 Déc 2022 - 19:30

Raaaaah, je l'adore vraiment cette poupée. Sublime, comme toujours ! Elle a un charisme dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:38

Oh ! je n'avais pas vu ta photo des fêtes, Evi est superbe ! (c'est trop joli les petites lumières de la guirlande en fond)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 14:41

La photo des deux messieurs est très réussie, même quand on ne connaît pas leur histoire ^^

J'aime aussi ton portrait de noël, surtout le petit détail des chaussures enlevées :p
Du genre, on s'habille classe (le satin de sa robe qui se marie à ses cheveux en plus) puis quand la soirée s'allonge, on se met quand même un peu plus à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:30

Que j'ai honte. J'étais sûre avoir posté quelque chose ici entre temps....Et non. Presque un an sans répondre à vos gentils messages ni même poster une photo alors que j'en ai fait. Pas beaucoup, mais un peu quand même. J'avoue que la vitesse de publication sur FB ou Insta et même discord me fait un peu oublier les forums. Pourtant je passe toujours sur MC, ce forum est et restera important pour moi. Je vais essayer de poster davantage.

Du coup j'en profite pour poster la photo pour fêter la nouvelle année, qui a servie pour la page de la Dolls Garden Party ainsi que celle que j'ai faite pour le concours de bannière, en entière. J'essaierais de voir ce que j'ai posté ça et là pour les remettre ici de temps en temps. J'avoue que ça m'embête un peu d'avoir plusieurs sujets, de séparer mes DD de mes dolls en résine par exemple, du coup je suis feignasse et j'oublie de poster x__x Parce que ces dernières années j'ai quand même acquis plusieurs poupées que je n'ai jamais montrées ici. Un petit dragon de Nekotaku que j'ai eu la chance de gagner, une petite Aglae de Lillycat que j'ai acquis en septembre dernier, plusieurs dollfie dream, une Pullip, des poupées qu'une amie m'a gracieusement offertes....bref, j'ai de quoi montrer mais aussi beaucoup de taff à faire sur certaines, ce qui me ralenti beaucoup, je manque cruellement de motivation malgré l'envie présente. Je vais essayer de travailler sur moi mais c'est difficile.

Et je réponds aux messages, surtout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Celynette~ Merci beaucoup ! J'essaie de plus en plus de faire des photos un peu cadrées et décorées, c'est pas toujours évident ^^

ThibaDuthilleul~ Merci beaucoup !

Nataraj~ C'est vraiment adorable de ta part. Je poste tellement peu que j'ai l'impression de ne pas mériter de tels compliments ^^'

Follow-the-wind~ Merci ! Je suis contente que tu apprécies ses yeux, je les avais changé car je trouvais les anciens finalement trop fades ^^

L.V~ Contente qu'elle te plaise, merci beaucoup ^^

Tenrai~ Merci ! J'adore ces petites loupiotes, ça rend bien en photo pour un background ^^

Honqann~ C'est gentil, merci beaucoup ^^ C'était un peu l'idée en effet ^^ Merci pour mes petits messieurs aussi Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bonne année 2024 !


On voit que c'est le même modèle que l'an dernier x) J'y peux rien, elle est un peu l'enfant gâtée....mais j'ai voulu inclure ma poupée la presque plus récente avec elle, ma Dollfie Dream Y'shtola qui était un grail pour moi. Je l'aime d'amour, elle symbolise deux passions qui m'animent : les poupées et les jeux vidéos, Final Fantasy XIV pour être exacte.


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Ns1c



Et la photo qui m'a servi pour la bannière, pour laquelle j'ai été inspirée par une scène emblématique du cinéma.....minus le collier, pour respecter le thème "simple appareil" où aucun accessoire ne devait figurer sur la poupée =) Et en spoiler parce qu'on voit un peu sa kékette. Je n'avais pas prévu de le mettre en spoiler mais bon, mieux vaux prévenir que guérir ^^

kékette pas blushée mais kékette quand même:


Dernière édition par Luka le Ven 19 Jan 2024 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyMer 17 Jan 2024 - 14:01

elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyMer 17 Jan 2024 - 18:23

Elles sont ravissantes ! Bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptySam 20 Jan 2024 - 13:32

bonne année !!
elles sont trop belles et j'adore le décor ! Je peux venir manger avec elles ? Le taiyaki me fait de l'œil ^^

Hoooo lui aussi est pour le goûter • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 1f602 • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:58

Oh, ça faisait effectivement longtemps ! C’est marrant comme ta Dollfie Dream s’assemble bien avec Evi, bien qu’étant une poupée de nature différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 651
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:36

ça fait vraiment plaisir de revoir tes miss! depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:55

Celynette~ Merci beaucoup =)

ThibadDutilleul~ Merci ^^

Calamityjess & Usagi~ Merci, j'essaie de plus en plus à faire attention au décor ! Tu es évidemment la bienvenue ^^ Mais le don juan n'est pas comestible ! :p

Tenrai~ Oh tu trouves ? Je ne sais pas si elles vont bien ensemble, mais elles représentent bien ma collection en tout cas ^^

Demonslawa~ Haha merci ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Woooo une update en moins d'un mois, c'est miraculeux ! J'ai fait cette photo pour un Discord où le thème était noir et blanc, c'était amusant à faire....mais maintenant je dois tout nettoyer xD



• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 02fp
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:16

Le résultat en valait la peine ! Bon courage pour le nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2024 - 9:16

Belle performance! J'ai aucune affinité avec les photos en noir et blanc, je sais pas les faire... donc j'admire quand j'en vois des belles! Et ta Belosse est superbe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» Peanut - Dream Valley
» Raspberry façon jackalope
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: