Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15

Aller en bas 
+30
MiniVega
L.V
mimicha
Tigrou.v
Brie
StargazingWaterDragon
Ladicius
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Lee
Alstroo
Lydia Natollia
Anne-Laure
Acinigi
nathy1317
Tsuruki
Honqann
Haagendazs
MamzelleCulotte
Nataraj
Sad Sugar
Eris
Nano
Bumblebee
Demonslawa
NingyouMoumoku
Alsarys
momoka
Lalouve
Aki
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty17.03.21 19:03

Décidément j'ai l'art de disparaître sans laisser de traces. Vraiment désolée de ne pas vous avoir répondus !

Celynette~ Merci infiniment <3

Bee~ Elle a l'air plus douce, tu as raison o__o Après, elle n'a jamais été une brute non plus et elle sait être plus calme et douce. C'est peut-être inconscient, mais c'est voulu aussi. Depuis l'ancienne histoire, je la veux tout aussi frivole et bonne vivante, mais moins bitch je dirais. Elle reste bitch dans l'allure, je dis pas, mais mais moins avec les gens. Bon, ça reste une queen hein ! J'ai bien envie de tester cette wig à Rochel un de ces jours x) Quoiqu'il met du 9/10, pas sûre que ça rentre !
Quant à Warën et Rochel, jme dis qu'il est peut-être temps de passer à autre chose ? Ca fait quasiment dix piges que ça évolue pas xD Soit il se prend enfin le râteau du siècle, soit je les mets définitivement ensemble. Je t'avoue que je ne sais pas quoi faire. En vieillissant je me rends compte qu'ils ne vont peut-être pas tant que ça si bien ensemble. Je vois Rochel comme un rat de bibliothèque solitaire, ça doit jouer. Dans l'ancienne histoire je voulais qu'il ressente quelque chose pour Waren mais qu'il se réfrénait par rapport à leurs statut mais au final, est-ce que ça ne restera pas un sens unique ? Je ne sais pas trop. Si ça se trouve, je vais faire une totale refonte de Rochel un de ces quatre. Aucune idée !

Nataraj~ Merci ^^

Honqann~ Je voulais quelque chose de vibrant avec ces séances photos ^^

Tenrai~ Merci beaucoup ^^ Pour ses yeux, je pense lui changer. Je les aime bien, mais j'aimerais des yeux qui fassent moins "lentilles de contacts"....je sais pas trop ! J'aimerais garder les yeux de chat jaune en même temps, donc c'est dur de trouver un équivalent moins cheap :'(


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Bonjour à tous !

En décembre dernier, cela a fait 10 ans que j'ai eu ma première BJD. Dans quelques jours cela fait 11 ans que je suis inscrite sur Matériel Méleste. J'ai fait une photo de groupe postée sur facebook pour l'occasion mais le rendu est pas terrible, je pense la refaire un de ces quatre. En attendant, j'ai décidé de faire honneur, du mieux que je le peux, à Isaac, mon Luts KDF Bory, mais aussi ma première BJD. Il a pas mal évolué depuis que je l'ai mais reste inchangé depuis quelques années. Il fait parti des rares dolls de ma collection qui sont vraiment comme je le veux, malgré ses imperfection. Mon ex-petit prince m'accompagne depuis bien longtemps maintenant, il a bien mérité sa propre séance photo. J'ai tenté une petite mise en scène mais mes talents de photographes/photoshop étant ce qu'ils sont, cela restera des photos modestes et un peu redondantes. J'ai cette fâcheuse habitude de vouloir prendre des photos quand le soleil se couche, ce qui fait qu'en plus de tout cela, je n'ai que peu de lumière. J'ai donc dû improviser ^^ Merci de votre attention.



• • • Dix ans • • •


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 210317070855514289

les autres en spoiler, car redondantes:


Dernière édition par Luka le 17.03.21 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty17.03.21 19:22

Oooh j'adore I love youI love youI love you Je ne vais pas sur Facebook donc je ne vois plus de photos, ça me fait plaisir de voir que tu postes ici console Pour la luminosité, je les trouve très jolies ces photos, il a l'air plus posé, l'expérience sûrement après tout 10 ans ça commence à faire 😁 Et j'aime beaucoup la mise en scène, elle est soft mais je ne le verrais pas trop sophistiqué non plus (et j'aime beaucoup la lampe 😊)
T'inquiète pas pour Rochel, j'ai toujours en tête ce jeu du chat et de la souris qu'ils jouaient tous les deux (décidément, pour moi, je reste sur Warën qui vient faire le zouave pendant que Rochel dort • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 72569), ils montraient plus une complicité peu ordinaire qu'un véritable amour même fraternel, et puis quand ça ne veut pas, ça ne veut pas malheureusement, les dolls ont aussi leur caractère Wink
En tous cas ça fait plaisir de te voir passer ici console
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty17.03.21 20:46

Woaw dix ans déjà ! Bon anniversaire à ce petit bout de résine qui tient une place toute particulière chez toi ! Qu'est-ce qu'il est beau, vive la force séductrice des Bory xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty17.03.21 20:58

Je les trouves super tes photos, la mise en scène est chouette et les lumières sont très belles.
Et puis, 10 ans ça se fête! Il méritait bien des photos de lui tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty18.03.21 14:14


Une olà pour Zaza ~o~
Il lui va très bien ce sweat, j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty19.03.21 14:18

Coucou ! 10 ans ce ptit bout de résine adorable , j'adore tes photos et l'ambiance qui s'en dégage .


Dernière édition par Lydia Natollia le 19.03.21 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty19.03.21 16:16

La mise en scène est très réussie. Bon anniversaire pour ces 10 ans de passion bjd !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty24.03.21 19:05

Wouah miracle, je réapparaît pas plus de six mois après xD

Bee~ Je ne poste pas beaucoup sur FB mais c'est vrai que c'est quand même un peu plus souvent qu'ici ! C'est vrai qu'il a cette aura de vieillesse autour de lui xD C'est le doyen après tout ! A la maison en tout cas, sinon je pense que Roro est pas loin de l'être aussi xD
Cette photo de Wawa qui s'incruste chez Rochel, ça reste une de mes favorites ever x) Ça le représente tellement ce con. Je pense vraiment qu'ils ne seront pas en couple. J'ai aimé faire un Warën un peu épris et perdu mais je pense qu'au fond je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Rochel distant et pas clair, ça me plaisait pas forcément mais je pense qu'inconsciemment je savais que ça n'aboutirait pas. Au moins, ils sont enfin libres de cette relation tendax haha Merci à toi d'être toujours là <3

Brie~ Ah ça les Bory, je pense que ça restera un des moules les plus emblématiques du hobby, selon moi du moins ^^ Merci =)

Follow-the-wind~ Ouais, 10 ans c'est pas rien ^^ En vrai j'en ai d'autres qui fêtent leurs dix ans cette année mine de rien, va falloir que je réfléchisse à faire quelque chose pour eux x)

Lad~ Holaaaaa /o/ Merci ! Il est un peu grand, mais j'ai un faible pour l'effet extra large <3

Lydia Natollia~ Merci beaucoup ! Dix ans déjà oui ^^ Le temps passe si vite o__o

Eris~ Merci beaucoup ! Lui a bien 10 ans mais en vérité ça fait plus de dix ans pour moi haha ! La vieillesse me rattrape xD


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Petit cliché de V, mon Unoa Lusis. Ça faisait longtemps que je l'avais pas prise en photo. En réalité j'ai d'autres dolls qui ont davantage pris la poussière, mais je voulais absolument prendre cette tenue en photo xD Qui est SD en fait, donc j'ai pas mal triché pour que ça lui aille ^^


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 210324070358889578
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty25.03.21 10:14

V est très jolie dans cette tenue, je comprends que tu aies voulu immortaliser ça, on dirait qu'elle a été faite pour elle admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty27.03.21 17:18

Isaac est très mignon sur ces photos, elles sont chaleureuses ; je ne sais pas, je trouve ça toujours touchant les premières bjd toujours présentes ^^
Je ne savais pas que tu avais une Unoa, elle est belle. Fan des lèvres noires et du vert sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty27.03.21 20:33

Qu'est-ce qu'elle est beeeelle, j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty31.03.21 1:20

Sad Sugar~ Merci Very Happy Pourtant c'est assez éloigné du style que je lui voudrais, mais je ne trouve malheureusement pas mon bonheur ^^

Tenrai~ Merci pour eux deux ^^ Pour Isaac, c'est ma première doll et peut-être qu'il dénote un peu avec ce que je veux aujourd'hui, comme les autres dolls lui ayant succédé, mais je l'aime beaucoup trop ! Quant à mon Unoa, ouais, elle n'est pas beaucoup prise en photo ! Et j'en ai d'autres qui auraient de quoi râler dans leur vitrine xD

Brie~ Merci beaucoup ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Juste un petit teaser ce soir, car je ne résiste pas ! J'ai reçu ma Shoushoudoll Niko en février dernier et je me suis enfin motivée pour lui donner un visage ! Je n'ai hélas pas pu fixer les dernières couches de make-up car je n'ai plus de Tamiya, il m'a lâché en route ! Donc elle ne sera pas glossée mais elle aura quand même sa petite séance photo demain ^^ en attendant, je vous montre son make-up quasi fini ! C'est la première fois que je fais un maquillage type anime, alors je suis plutôt fière du rendu ^^


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 210331014356296136
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty31.03.21 11:41


Il est vraiment super propre, et pour une première fois c'est encore plus impressionnant Smile
C'est super chou x_X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty01.04.21 19:03

Merci <3<3<3<3


La séance photo qui suit découle de la liste à thème de Ladicius/Hydranemone sur Insta ! Une photo par jour, c'est du challenge ^^ Le premier thème est donc "dress-up" Very Happy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


• Dress-up •


• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 210401065058388498

bonux:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty01.04.21 20:09


J'aime te voir motivée !
Elle est super choue x_x ça doit lui prendre plus de temps que le commun des mortels pour s'habiller, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15   • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» Peanut - Dream Valley
» Raspberry façon jackalope
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: