Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé

Aller en bas 
+4
Honqann
AikAxolotl
celynette
HeikAllana
8 participants
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Empty
MessageSujet: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé   [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé EmptyLun 3 Fév 2020 - 0:28

Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.

Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)


Voici donc le sujet de... Non, je vous dirai plus tard, na, voilà.

*photo à venir quand j'aurai les bons yeux*

Liens :
-Attique
-Paryponoïan
-Paryponoïan 18 ans
-Zeugma adulte
-Zeugma 10 ans
-Zeugma 8 ans

Apparition officielle dans l'histoire Heika's : *à venir*


Dernière édition par HeikAllana le Dim 7 Juin 2020 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé   [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé EmptyLun 3 Fév 2020 - 0:39

Voici les photos d'un casse-pompon qui a trouvé le moyen de faire comme Attique, à savoir virer le maquillage au niveau du nez peu après son arrivée.
Mais là, vu que j'ai fait les frais et pris une maquilleuse que j'adore mais qui est chère et surtout qui vit aux USA, pas question qu'il reparte se faire arranger la face. Donc Photoshop sera désormais mon ami, si jamais l'accroc se voit...

Voilà les toutes premières photos, avant qu'il ne fasse son chieur :

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Ddpmpqw-8bc0b65c-b1b8-42c7-be26-1f819b44bd79.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRwbXBxdy04YmMwYjY1Yy1iMWI4LTQyYzctYmUyNi0xZjgxOWI0NGJkNzkuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Ddpmpqn-7a5318ae-65cf-4336-aeff-168ec2688675.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRwbXBxbi03YTUzMThhZS02NWNmLTQzMzYtYWVmZi0xNjhlYzI2ODg2NzUuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Il n'avait pas l'air d'apprécier la perruque choisie pourtant soigneusement pour lui, et rien que lui (et achetée en 2 tailles différentes, vu que Leeke a apparemment repris sa bonne vieille habitude de faire des perruques trop grandes à mon goût...)

Donc je lui ai essayé celle-là, la seule perruque noire qui n'ait pas une coupe indéniablement féminine -et qui n'appartienne pas à Dom. (note pour plus tard : acheter plus de coupes mixtes en noir...)

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Ddpmpqi-0e5fb116-8c42-4aea-9145-7e90da71ac91.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRwbXBxaS0wZTVmYjExNi04YzQyLTRhZWEtOTE0NS03ZTkwZGE3MWFjOTEuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

(note pour plus tard bis : se rappeler que patience est mère de... Heu... De photos moins ratées.)



Aujourd'hui, nous avons profité du soleil pour faire un tour au jardin...

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Ddpmpqc-7e3c410c-8d06-47fe-8a35-10ac831d37c4.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRwbXBxYy03ZTNjNDEwYy04ZDA2LTQ3ZmUtOGEzNS0xMGFjODMxZDM3YzQuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Ddpmpr7-49a01d27-3fc5-4a38-a18a-1ff5ee6ffe47.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRwbXByNy00OWEwMWQyNy0zZmM1LTRhMzgtYTE4YS0xZmY1ZWU2ZmZlNDcuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Et pour tenter de faire des portraits avec ces ****** de perruques.
POURQUOI faut-il qu'ils aient toujours envie de cheveux un peu longs, chez moi ???

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Ddpmpq2-c16e48c4-d53a-4737-ab25-001c69f33fa9.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRwbXBxMi1jMTZlNDhjNC1kNTNhLTQ3MzctYWIyNS0wMDFjNjlmMzNmYTkuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Ddpmprd-74d67958-9044-4523-afc9-9236e1c8aee4.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGRwbXByZC03NGQ2Nzk1OC05MDQ0LTQ1MjMtYWZjOS05MjM2ZTFjOGFlZTQuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

(tiens, en fait, ça ne se voit pas, sur les photos, son problème de maquillage barré au nez... Tant mieux.)


Merci de votre passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé   [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé EmptyLun 3 Fév 2020 - 6:47

il est très beau. préférence pour la wig courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
AikAxolotl

AikAxolotl


Nombre de messages : 77
Age : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2019

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé   [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé EmptyLun 3 Fév 2020 - 7:04

Waw !
Il est vraiment magnifique, j’aime bien les deux wig Razz
Je crois que tu m’as fais craquer sur ce modèle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé   [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:19

Moi j'aime surtout la dose d'humour que tu mets dans chacun de tes posts ! xD
Et c'est vrai que son make-up est doux Surprised 100% effet naturel apparemment, parce que j'imagine qu'il a pas un oeil de saurien derrière cette mèche Very Happy (d'ailleurs, on le voit très bien sur certaines photos)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé   [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:00

C'est une bonne idée d'ouvrir aussi un topic photo!^^
Mais en ce qui me concerne, j'adore tes délires photographiques aussi.
Il est mignon ton petit nouveau avec sa coupe de japonais qui cache un oeil. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé   [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé EmptyLun 3 Fév 2020 - 17:34

Il est trooop mignon amour ton maquillage est très joli, et quelle belle bouche !
Il me plaisait bien avec sa tête de gamin, c'est le benjamin de la bande de nYID ^^
Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé   [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé EmptyLun 3 Fév 2020 - 17:55

Il est vraiment mignon ce jeune homme 💕💕💕
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé   [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé EmptyMar 18 Fév 2020 - 18:43

Wig courte aussi pour moi mais ce n'est qu'une question de goût Smile.
Sa chemise est super original j'adore !
La photo avec la pose assez particulière sur l'arbre m'a fait rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé   [Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iplehouse nYID Eddie] Enfin maquillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rexy ma nYID Iplehouse
» Anciennes BJDs de Nylh
» [Iplehouse nYID Oscar] Mirai
» [Iplehouse nYID Giorgio] Dom, le retour
» [Iplehouse nYID Mari] "Elle" couleur pétrole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: