Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connaissez vous cette compagnie ?

AuteurMessage
Svea

Svea

Connaissez vous cette compagnie ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:23

Bonjour !

Une amie a craqué sur un corps de bjd SD homme vu sur Etsy. Elle me contacte pour savoir s’il est legit ou non. Au départ je lui trouve de fortes ressemblances avec Aprilstory et puis en comparant : non. Je compare avec ringdoll, dollzone et d’autres compagnies et rien de probant.
Ce sont des coréens, inconnus au bataillon. Du coup j’hésite entre une bonne affaire ou un recast. Qu’en pensez-vous ?
https://m.en.dollsn.com/product/65cm-doll-boy-body/397/category/66/display/1/

Toutes mes excuses si c’est un recast par avance et/ou si ce n’est pas le bon lieu pour poster ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? EmptyMer 5 Fév 2020 - 12:21

En tout cas ils sont sur Dolk Station (et participent à des conventions en Corée) donc je suppose que c'est legit?
http://dolkus.com/list.php?dool=4471&pan=Dollsn%20Dolls%20
C'est vrai que le SD vendu en kit est incroyablement peu cher (et les frais d'envoi ridicules), y'a de quoi être soupçonneux, car l'argent est forcément pris quelque part (et c'est vrai que ça ressemble à AprilStory).
(si ça se confirme on transformera ce sujet en sujet officiel pour la compagnie)

http://algesiras.free.fr
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:23

Merci Anne-Laure !
C’est bon signe en effet s’il sont sur Dolk station et qu’ils participent à des conventions !
Je suis comme toi le prix m’a fait tiquer, mais parfois on a de bonnes surprises Smile
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:54

Moi ce qui m'intrigue aussi, c'est soit il se sont fait volé des images/tenues, soit ce sont eux qui ont copié, soit ils ont les mêmes fournisseurs xD
J'ai vu des photos/tenues semblables sur etsy ou d'autres sites de vente.
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:46

Ils sont aussi presents sur Etsy, je ne me souviens plus du nom de la boutique mais ce n'est pas exactement le même nom que le site (le lien sur Etsy mène à leur site ).
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:48

Autant pour moi alors Very Happy ce devait être leur compte etsy que j'avais vu ! Mais du coup, je pense que l'ont trouve des contrefaçons de leurs tenues sur aliexpress.
tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:14

Il me fait penser à un Volks School A, vu le prix, je me demande vraiment si c'est du "legit" eek
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:14

Il y a un vague faux air de Volks mais ce n'est pas du tout un School A (on dirait un peu du Switch aussi).
A ma connaissance, Dolk ne vend pas de contrefaçons.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Plein de Monster High...
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? EmptyMer 8 Juil 2020 - 2:29

Je ne sais pas si j'aurais dû faire un nouveau sujet ou si je peux me coller à celui-là ? Voilà, j'ai trouvé aujourd'hui le moule Mr.Bunny de chez Arkdoll, compagnie obscure présente sur Weibo, twitter et insta.

Connaissez vous cette compagnie ? 0070lt10
Connaissez vous cette compagnie ? 0070lt11

C'est lui . Mais j'ai un doute (principalement parce que je ne trouve des infos qu'en chinois), je ne pense pas en avoir déjà vu un comme ça, mais comme j'ai repris le hobby il y a très peu de temps je connais mal mes classiques. À votre avis, il s'agit d'un legit ?
AikAxolotl

AikAxolotl

Genre : Neutre

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:04

Quand je l’ai vu j’ai directement penser au Distant Memory Jaeii, mais non, pas les mêmes dents ! Autrement je ne l’ai jamais vu avant, donc je pense que c’est un legit.
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:29

Effectivement y a quand même un gros air. J'ai juste un peu peur parce que la compagnie ne vend que sur Taobao et que bon...
Mais je vais voir si je peux essayer de les contacter pour en savoir un peu plus sur le monsieur !

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez vous cette compagnie ?   Connaissez vous cette compagnie ? Empty

Connaissez vous cette compagnie ?
Page 1 sur 1