Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
166.98 € 419.90 €
Voir le deal

•[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]•

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

•[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]•   •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]• - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020, 19:32

Trigrou.v
--> Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir ! La suite est en cours d'écriture, je dois surtout me dépêcher à finir Heimdall, ce serait appréciable de voir enfin sa tête, je pense gene

Celynette --> Merci beaucoup ! Honnêtement, je me suis tâtée à poster cette histoire ici, vu le langage fleuri et la délicatesse récurrente, j'imagine que ça peut en rebuter certains x')
Contente de voir que ça vous fait bien rire en tout cas ! Very Happy

Haruko --> Merci beaucoup <3 J'y vais petit bout par petit bout pour me laisser le temps de me retourner et de finir les custos des dolls concernées - et parce que à vrai dire, à part un mince fil rouge, je ne sais absolument pas ce qui va se passer et j'improvise complètement. Ça me détend !
La suite arrivera dès qu'Heimdall sera fini =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]•   •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]• - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020, 21:11

bah je ne trouve pas que le texte soit grossier car faut tenir compte du contexte, pour ma part ça me choque pas et je pense que la modération t'aurait dit quelque chose.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]•   •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]• - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020, 22:17

Courage pour Heimdall.

Et comme Celynette, je ne trouve pas le texte grossier, au contraire, il est normal au vu du contexte de l'histoire, et n'ai aucunement choquant.
Haruko

Haruko

MessageSujet: Re: •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]•   •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]• - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020, 11:30

(J'alterne entre ici et DOA c'est assez bizarre haha)

Je suis d'accord avec Celynette et Tigrou.v, ça colle avec le contexte et je trouve pas ça super choquant non plus. On imagine mal un Orsk parler poliment en langage soutenu !

Eh ben si c'est de l'impro je dis chapeau gentleman !
C'est un truc que je n'arrive pas à faire, j'aime bien avoir au moins une fin approximative quand j'écris pour savoir où je vais, ce qui fait que j'avance pas beaucoup... Faudrait peut-être que je me laisse aller un peu plus et que j'y aille aussi au feeling

On attend Heimdall donc ^^
Svea

Svea

MessageSujet: Re: •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]•   •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]• - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020, 16:56

La custo est juste superbe! Tu mets hyper bien en valeur Chimère et le texte donne vraiment envie d'en savoir plus.
Et comme tout le monde, hâte de voir Heimdall Wink
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]•   •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]• - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 19:02

Celynette
--> Je ne pensais pas à la modération lors de mon dernier commentaire, plus au fait qu'une histoire assez "rugueuse" de ce genre pourrait en rebuter certains, je suis la première d'accord avec l'idée que le langage doit s'adapter au contexte et qu'il est donc surréaliste de faire parler des guerriers ou des ados comme s'ils avaient avalé le Larousse, mais ce point de vue n'est pas toujours partagé. Mais j'ai bien essayé, et écrire des histoires à l'eau de rose ou gentillettes, ça me file des boutons ^^

Tigrou.V --> Oh non, je n'irai pas dans le choquant, pas plus que de raison en tout cas, j'ai simplement envie d'écrire une histoire fantasy en toute détente avec tous les ingrédients que j'aime, celle-ci ne prétendant aucunement à être bonne ou exemplaire, c'est simplement pour mon propre plaisir et celui de le partager ^^

Haruko
--> Oui, j'ai vu ça ! Razz
Effectivement, Orsk est un peu un catalyseur à jurons et expressions fleuries actuellement. Je préfère ces dernières de toute façon, les jurons sont des exutoires de colère sur le coup, mais une bonne expression bien tournée, aussi graveleuse ou insultante soit-elle, et sans nécessairement comporter de réel juron, c'est sacrément plus amusant. (Et j'aime beaucoup les collectionner)
Je fais quasiment tout en impro. Avant, je structurais beaucoup mes plans, j'établissais un itinéraire, des cadres, ect, pour au final me rendre compte que ça m'ennuyait très rapidement. J'ai besoin d'une petite structure de base pour savoir à peu près où je vais et de quoi je vais parler, le reste se fait sur le tas, et c'est bien plus facile et plaisant de travailler comme ça pour moi. J'ai eu quelques idées pour cette histoire-là ces derniers jours, je les laisse mariner un peu dans un coin, et on verra bien où ça nous emmènera !
Je dois finir quelques commissions avant de sérieusement attaquer Heimdall, mais au moins j'ai fait les croquis de ses tatouages et je sais ce que je veux faire, donc il n'y a plus qu'à.

Svea --> Merci beaucoup et bienvenue ^^
Chimère a été un coup d'essai sur plusieurs points (la custo, la tenue), et tout s'est bien goupillé au final, j'en suis contente ! Alors merci !
Heimdall arrive, pour l'instant il est sagement sur son stand derrière Chimère x')

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]•   •[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]• - Page 2 Empty

•[La Grand-Chasse] Attention où tu mets les pieds ! [BP.1]•
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2