Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

GO Luts [Message important p.2]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crescendoll

Crescendoll

GO Luts [Message important p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 3:14

daisy Les Totaux on été envoyé, verifiez vos emails, si quelqu'un n'a rien reçu qu'il me fasse signe. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:28

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,
La mauvaise nouvelle:
le temps de recevoir tout les paiements et deux articles on été mis [Sold Out] ces articles concernent Isumi et Vayhne, je vais passer la commande demain le 03/03/2020 vers 22H quoi qu'il arrive alors si ces deux personnes veulent remplacer les deux objets manquants il doivent me le dire avant car je ne veux pas qu'il y ai d'autres articles qui passe à la trappe; Les autres participants soyez vigilant à vos mp demain soir au cas ou...
la bonne nouvelle:
Le temps de recevoir tout les paiements et le site Luts à ouvert une promotion sur les perruques -20 ~ -30%, les vêtements -10 ~ -30%, les chaussures -10 ~ -30%, et les yeux -20%  ce qui signifie que certain de vos articles sont passez moins chère et je vais devoir tout recalculer pour l'ensemble de la commande please kill me, normalement vous n'avez rien de plus à payer donc ne vous inquiétez pas.

je vous enverrais donc un mail communs lorsque la commande sera passée et que les sommes seront définitives. Pour les éventuels remboursements...

[EDIT]
La commande a été passée vu que tout le monde à répondu rapidement je vous en remercie, il ne restera plus pour moi qu'a recalculer pour la différence, et sans doute que je déduirais les envois postaux a venir. MERCI de votre attention.

Je poste ici tout les articles commandé ainsi vous pouvez vérifier que les vôtres y sont.

commande:

Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:24

Coucou tout le monde, le colis a été expedier tres tres vites et est arrivé en France aujourd'hui,
je sais qu'il a été taxé et donc je prendrai des renseignements bientôt afin de connaitre la valeur exacte de la taxe;
(sachant qu'avec la promotion il y avait un surplus de monnaie donc potentiellement rien ou peu à comblé pour vous).

Le nouveau numéro de suivi est celui ci: EG264038287378J
NinaWllf

NinaWllf

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:54

Crescendoll a écrit:
Coucou tout le monde, le colis a été expedier tres tres vites et est arrivé en France aujourd'hui,
je sais qu'il a été taxé et donc je prendrai des renseignements bientôt afin de connaitre la valeur exacte de la taxe;
(sachant qu'avec la promotion il y avait un surplus de monnaie donc potentiellement rien ou peu à comblé pour vous).

Le nouveau numéro de suivi est celui ci: EG264038287378J

Super, merci pour les infos !
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 23:02

De rien, j'ai fait toute une série de calculs, je dois à certains de la monnaie(Ninarya, Sendell...), et d'autres devrons surement compléter (Eterni, Isumi, Miister22...) pour la taxe douanière et les frais de port, je vous donnerais les chiffres exactes à m'envoyer quand je saurais la somme exacte de la douane et que je l'aurais divisé Smile.

Si vous avez des questions n'hésitez pas mes mp sont ouverts.

[Edit]: J'ai eu la Taxe qui s’élève à 34€ normalement le livreur repassera Mercredi 11 et je pourrais récupérer le colis la plupart d'entre vous n'ont rien à payer  pour l'instant sachant que je prend dans le surplus, sauf pour Isumi et Miister22 à qui je demanderais plus tard lors des envois de chez moi à chez vous Smile
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:11

Bonne nouvelle tout le monde, j'ai récupérer le colis,

Je n'ai rien ouvert (individuellement) pour vérifier si vous souhaitez que j'inspecte quelque chose précisez le moi.
- A présent je vais juste vous demandez à tous de m'envoyez vos coordonnées en message privé ainsi que la méthode de livraison que vous souhaitez,
- Si vous voulez que j'envoie vos wigs par lettre bulle (j'ai quelques enveloppes à bulles), ça sera possible pour certains, il me suffira juste de retirer le carton autour de la wig mais elles pourraient être légèrement déformés à l'arrivé.

Comme je l'avais expliquez certains d'entre vous on un reste de monnaie due à la promo qu'il y a eu et n'aurons rien à payer, d'autres par contre n'ont pas assez, j'avancerais pour tout le monde mais je compte également sur vous si vous faites partis de ceux qui n'ont pas de surplus, pour m'envoyez rapidement ce que j'aurais avancé pour vous, les autres serons évidement remboursez une fois que j'aurais déduis l'expédition.
Merci d'avoir tout lu, bonne journée à vous.
NinaWllf

NinaWllf

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:37

Colis reçu ! Merci ! Smile
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 10:29

Petite News je devais poster les paquets aujourd'hui, mais a ma grande stupéfaction mon bureau est fermé "exceptionnellement", je vais essayer de trouver un autre bureau dans ma ville croisé les doigts...
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:42

Bon, je suis au regret d'annoncer que je ne vais pas pouvoir posté vos paquet de ci tôt,
les bureaux de postes près de chez moi sont fermé, hier quand le central était ouvert ils ont du le fermé car des gens se sont battus,
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous les faire parvenir pour que vous en profitiez, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Si néanmoins je trouve une solution je vous le ferais savoir...

Merci de votre attention.
Sendell

Sendell

Genre : Casse-pieds

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 14:01

Personnellement comme je te l'ai dit en MP, il n'y a pas de soucis, ce sont des objets absolument pas nécessaires à notre survie et donc ça peut attendre sans problème. La priorité étant que chacun limite au maximum ses déplacements et prenne soin de soi et de ses proches. Bon courage, et prends soin de toi !

Dernière édition par Sendell le Mer 18 Mar 2020 - 14:03, édité 1 fois
Milly.

Milly.

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 14:03

Merci de nous tenir informés régulièrement et d'avoir fait ce que tu as pu pour tenter d'envoyer nos paquets. Ne t'inquiète pas, vu la situation je pense que personne ne t'en tiendra rigueur daisy
https://www.flickr.com/photos/milly-chan/
miister22

miister22

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:31

Merci de nous tenir au courant. Prend soin de toi avant et ta famille le plus possible. Avec cette saloperie qui court, vaut mieux pas tenter le diable. Bizzz a toi
http://pullip-fashion1990.skyblog.com
Eterni

Eterni

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:16

Franchement, ne te tracasses pas pour ça, il y a plus important ! Prend soin de toi et de ton entourage.

[EDIT] Du coup, est-ce que les envois vont pouvoir se faire prochainement ?
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 6:50

Coucou tout le monde,

Vu que j'ai reçu plusieurs messages pour la GO (Je comptais de toute façon faire une annonce) je tenais à vous dire que j'allais essayé d'envoyer une partie de vos commandes, je vais essayer de tout envoyé d'un coup si c'est possible mais même si les bureaux de poste ont ouvert c'est pas vraiment évident.

En tout cas merci à vous tous pour votre compréhension et votre patience!
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:50

Coucou tous le monde,
Une grande partie des paquets à été expédié ou a été reçu par vous, Je tenais à vous remercier tous pour votre participation, et votre patience lors de cette GO, ça n'a pas été évident pour moi de savoir que j'avais vos commandes chez moi pendant tout ce temps, et j'étais stressé de ne pas pouvoir vous les expédié, mais vous avez tous été vraiment adorable et compréhensifs au vu de la situation, alors une fois de plus merci  beaucoup!

Une fois que tout le monde aura reçu son paquet et que tout  sera réglé je passerais sur vos Feedback laisser un commentaire.

Merci encore et bonne journée  à vous!

ps: j'éditerais le premier poste pour les réceptions etc, et quand tout sera ok je demanderais la fermeture du topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GO Luts [Message important p.2]   GO Luts [Message important p.2] - Page 2 Empty

GO Luts [Message important p.2]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2