Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Vend/Echange] Minifée homme shiwoo

AuteurMessage
belette

belette

[Vend/Echange] Minifée homme shiwoo Empty
MessageSujet: [Vend/Echange] Minifée homme shiwoo   [Vend/Echange] Minifée homme shiwoo EmptyLun 17 Fév 2020 - 18:37

La poupée en vente:

Minifée shiwoo
Couleur de résine : normal skin (à certainement jauni un peu car ancien, mais si je compare à mes 2 autres mini fées je ne vois du tout de côté jauni sur lui)
Taille: MSD

Il viendra avec la paire d'yeux de la photo, la perruque, une boite fairyland. Je n'ai pas de certificat, je l'ai acheté en 2010 ou 2011 environ, de seconde main.
Il a quelques traces colorées sur l'arrière de la tête à l'emplacement de la perruque, qui devraient pouvoir partir facilement si besoin,
Je l'ai démaquillé avant la mise en vente car le make up était de moi et je ne pense pas qu'il aurait pu intéresser son futur acquéreur,

N'hésitez pas à me contacter pour des questions, je m'en sépare car après un long temps de pause dans les BJD, je reviens avec une idée plus précise des dolls que je veux garder et de la constitution définitive de ma petite troupe.

Le paiement:

Prix: 300 euros
Possibilités d'échange: oui (littlefée en priorité, minifée femme éventuellement ou tête de minifée)
Possibilités de paiement(layaway): oui en 2 fois
Possibilités de split: non
Mode de paiement: paypal

La livraison: colissimo ou mondial relais

Mon feedback: [url=Mon feedback: http://www.materielceleste.com/t21790-feedback-de-belette]

Photos:

[/url][Vend/Echange] Minifée homme shiwoo 20200223

[Vend/Echange] Minifée homme shiwoo 20200227

[Vend/Echange] Minifée homme shiwoo 20200226

[Vend/Echange] Minifée homme shiwoo 20200228

Dernière édition par belette le Dim 1 Mar 2020 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette

MessageSujet: Re: [Vend/Echange] Minifée homme shiwoo   [Vend/Echange] Minifée homme shiwoo EmptyVen 28 Fév 2020 - 11:12

up
belette

belette

MessageSujet: Re: [Vend/Echange] Minifée homme shiwoo   [Vend/Echange] Minifée homme shiwoo EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:19

up daisy
belette

belette

MessageSujet: Re: [Vend/Echange] Minifée homme shiwoo   [Vend/Echange] Minifée homme shiwoo EmptySam 7 Mar 2020 - 9:28

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vend/Echange] Minifée homme shiwoo   [Vend/Echange] Minifée homme shiwoo Empty

[Vend/Echange] Minifée homme shiwoo
Page 1 sur 1