Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 PFDF 2020 reporté 29 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

PFDF 2020 reporté 29 novembre Empty
MessageSujet: PFDF 2020 reporté 29 novembre   PFDF 2020 reporté 29 novembre EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:12

J'ouvre ce topic car tous les ans il y a le Paris fashion doll festival.
C'est dédié au poupées vinyle, Tonner et le dimanche 8 mars ceux qui veulent exposer peuvent participer.

Voici le lien de la page FB : info ici

email : kaemkathy@aol.com

L'évènement se passe à l'hôtel Novotel porte de Bagnolet.

Vous trouverez des miniatures, quelques tissus pelucheux pour vos petites poupées, il y a beaucoup de peluche et mini meubles.

Nous seront quelques-unes à venir exposer.

En tout cas l'année dernière il y avait Veraker et Kanea, Marcia qui vend des wigs moniques gold et des chaussures 1/6 et msd quelques bijoux, moi.

Bref, il y a beaucoup de dolls anciennes en plastiques, des Tonners, Numina, beaucoup de reborns aussi je préfère préciser, des peluches et meuble miniatures et dans le tas, quelques BJD qui sont de moins en moins nombreuses je trouve.

Pour celles qui voudraient exposer, le formulaire est à télécharger à partir de la page FB Paris Fashion doll festival ou vous pouvez contacter Kathy Moreau en MP sur Messenger.

Vous êtes les bienvenu(e)s pour celles et ceux qui veulent venir nous faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

PFDF 2020 reporté 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: PFDF 2020 reporté 29 novembre   PFDF 2020 reporté 29 novembre EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:47

Ma sœur Poucette et moi même, nous y serons en exposantes.
N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ça nous ferait très plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

PFDF 2020 reporté 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: PFDF 2020 reporté 29 novembre   PFDF 2020 reporté 29 novembre EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:17

Bien la nouvelle vient de tomber, je pense que c'est à cause des derniers évènements santés actuels, le salon de dimanche est reporté, voici le message de Kathy :

Citation :

Chers Conventionneurs,

Le déjeuner du Festival avec Barbie du samedi 7 mars 2020 est maintenu.

Mais le salon exposition vente du dimanche 8 mars 2020 (recevant plus de monde, visiteurs etc.)
est reporté au 29 Novembre 2020.

Après négociations avec le Novotel, nous avons obtenu le report du salon du dimanche, car il ne pouvait pas y avoir de remboursements des locations de salles.    Si vous avez réservé une table dans la salle de vente, cette réservation sera reportée au 22 Novembre 2020.

Merci de votre compréhension face à ce soucis, et désolée de ces contre temps, évidement hors de notre contrôle,   amicalement Kathy Moreau.


(Fin de citation et du message)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

PFDF 2020 reporté 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: PFDF 2020 reporté 29 novembre   PFDF 2020 reporté 29 novembre EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:32

Petite rectification, le salon est reporté au 29 novembre....
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

PFDF 2020 reporté 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: PFDF 2020 reporté 29 novembre   PFDF 2020 reporté 29 novembre EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:19

Juste à tous hasard, j 'imagine que le date du 29 novembre est aussi annuler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





PFDF 2020 reporté 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: PFDF 2020 reporté 29 novembre   PFDF 2020 reporté 29 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PFDF 2020 reporté 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sybarites du PFDF+Peep sybarite PFDF 2009
» SWAP JUMEAUX - (en attente / reporté)
» PFDF Paris 15/16/17 mars 2013
» [Le marionnettiste] Fin le 18/10/2020
» PFDF - Vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: