Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RECH] Twigling mini ingenue, Lillycat dolls, Popovy

AuteurMessage
Dollshare

Dollshare

Genre : Fille

[RECH] Twigling mini ingenue, Lillycat dolls, Popovy Empty
MessageSujet: [RECH] Twigling mini ingenue, Lillycat dolls, Popovy   [RECH] Twigling mini ingenue, Lillycat dolls, Popovy EmptySam 29 Fév 2020 - 20:17

Bonjour à tous,

ALERTE RECHERCHE BJD !!

Je me présente je m'appelle Lucie et j'ai 20 ans. Je suis dans le monde des dolls depuis l'âge de mes 11-12 ans un peu près. Je suis passée par les Pullip et par les BJD. J'ai complètement arrêter ma collection (il me reste une seule miss) depuis un peu près 3-4ans. J'aimerais beaucoup m'y remettre mais désormais je n'ai des yeux que pour les BJD.

Donc voilà, je rechercherai une Twigling mini-ingenue ou un modèle de Lillycat cerisedolls ou une Popovy sisters. Pour l'instant je ne parle pas budget ni de couleur skin ni d'autre chose car je fonctionnerai réellement au coup de cœur. Je dois être sure de mon choix étant donné les prix. Mais quand je revois les photos du LDoll 2016 où j'étais présente, je meurs d'envie de recommencer tout ça.

Si vous vendez des miss qui correspondent à mes souhaits, n'hésitez pas à m'envoyer directement un MP.

Bonne soirée à tous (à l'heure ou j'écris busy )

daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Twigling mini ingenue, Lillycat dolls, Popovy
Page 1 sur 1