Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HEINANUI

HEINANUI


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Rennes
Genre : F
Date d'inscription : 22/02/2021

Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!   Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:48

Il y a aussi dolls.ash qui se joint à nous !

J'ai aussi passée un petit coucou à la boutique Lolita Princess Rennes aujourd'hui, je sais que la gérante possède des dolls et en vend dans sa boutique, je lui ai donc parlé de la rencontre pour qu'elle puisse passer le mot si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heinanui.doll/?hl=fr
minane

minane


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2010

Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!   Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:00

Super pour l'info Heinanui, est-ce qu'elle vend des pullips?
Revenir en haut Aller en bas
HEINANUI

HEINANUI


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Rennes
Genre : F
Date d'inscription : 22/02/2021

Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!   Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021 - 22:46

minane a écrit:
Super pour l'info Heinanui, est-ce qu'elle vend des pullips?

À la boutique Lolita Princess ils ont actuellement une Byul en Vente, il y a aussi une Pullip Merl et une Dal en vitrine mais je ne sais pas si elles sont en vente, il y a quelques mois de cela il y avait beaucoup + de choix mais elles ont était vendu.

Par contre ils vendent des robes super mignonne pour pullip et des kimono !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heinanui.doll/?hl=fr
minane

minane


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2010

Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!   Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:34

C'est génial !!! J'ai hâte d'y aller!

Pour la rencontre à Rennes par contre, est-ce qu'il y a un nombre max de personnes autorisées en extérieur? À cause du coronavirus ?
Revenir en haut Aller en bas
HEINANUI

HEINANUI


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Rennes
Genre : F
Date d'inscription : 22/02/2021

Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!   Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 23:25

minane a écrit:
C'est génial !!! J'ai hâte d'y aller!

Pour la rencontre à Rennes par contre, est-ce qu'il y a un nombre max de personnes autorisées en extérieur? À cause du coronavirus ?

Question très importante, merci de l'avoir posé Smile

Avec le coronavirus, on ne peut que faire des rassemblements de 6 personnes maximum sous risque de se faire verbalisé.

C'est pourquoi j'avais pensé à faire des groupes ! D'après la conversation groupée que je tiens sur Instagram avec les participant.e.s nous ne serons pas plus de 20 (je compte les désistements mais aussi les potentiels participant.e.s en plus si jamais mon affichette à Lolita Princess fonctionne haha) , le mieux serait donc de faire 4 groupes qui seront permutés au fil de la rencontre, ça fait très acrobatique tout cela mais c'est le mieux que l'on puisse faire pour le bon déroulement de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heinanui.doll/?hl=fr
Vanille Pewee

Vanille Pewee


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/09/2016

Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!   Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:17

Super Henanui pour l'idée de permuter entre des groupes de 4, c'est la meilleure chose à faire tu as raison. C'est génial d'avoir mis une affiche à Lolita princess (c'est la boutique au centre colombier c'est ça ?)

Je rajoute dolls.ash en participante Wink

Aussi, si cela dis tout le monde, on pourrait organiser un déjeuner le dimanche midi, et comme ça la rencontre se poursuit l'après-midi ? ☕

De mon côté, j'amènerais du coup mes deux BJD (je vais être cramée à 10000 avec mon gros sac haha) Smile
Revenir en haut Aller en bas
HEINANUI

HEINANUI


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Rennes
Genre : F
Date d'inscription : 22/02/2021

Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!   Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 0:07

J'ai tellement hâte de voir tes BJD !

Et sinon oui ! Lolita Princess se trouve bien au niveau du centre colombier Smile

Quelques jours avant la rencontre je ferais le point avec les participant.e.s que j'ai pu trouvé pour savoir combien nous serons exactement histoire de savoir combien de groupes ça fera haha, j'ai pensé à toi pour que la rencontre se déroule sans accroc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heinanui.doll/?hl=fr
Vanille Pewee

Vanille Pewee


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/09/2016

Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!   Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 15:16

Super tu gères !

J’ai vraiment hâte aussi à cette rencontre, ça fait tellement longtemps que je n’en ai pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
minane

minane


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2010

Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!   Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 10:55

Merci Heinanui pour les précisions!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!   Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 12:23

Si c'est toujours possible d'ajouter une pitite place je serais intéressée Wink Je n'ai pas encore mon planning pour la semaine du 18 mais j'espère avoir mon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!   Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Bretagne ❤️ !! REPORTÉE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-
» • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» [Sujet général] Tourisme en France
» Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: