Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux

Aller en bas 
+45
Follow-the-Wind
Dollink_
Layla Tweeks
Cassiel
Nyaowniii
Polaris (morfin1925)
Rukiya
PrincessDoll
Ladicius
Myra
aeris
Axolotl
Sendell
Subaru-D
Isumi
Alstroo
Sinn
pandalilou
Honqann
Limë
Lalouve
Muriel
Anne-Laure
Blah
deedlot
aishiteru
canelle
HeikAllana
carole1810
Koikokoro
Løu
Sucre Roux
abel
Narata
Lylyesp
StargazingWaterDragon
celynette
tsubame
Shinku
Karamelbarbaris
Alixir
Alsarys
Nefisa
Vanille Pewee
AikAxolotl
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:15

Blah >
Citation :
les autorités parlent de masques. Mais tous les masques ne se valent pas (se rappelle du médecin disant que les masques chirurgicaux sont des passoires ou de l'article précisant que non n'importe quel tissu ne convient pas pour en fabriquer) du coup est-ce que les masques de chantier peuvent être utiles (pour se protéger) ou même pas ?

Trouvé un article très complet sur les masques, en particulier sur ceux qu'on peut fabriquer soi-même:
https://coutureetpaillettes.com/mes-coutures/masques-tissus-prevention-coronavirus/?fbclid=IwAR38OITicUIeG5dHTWq43YJyRw6TJDwcgukXQb6zGreQZmO5qw7GZsNdeaA

_________________
[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 7:54

En ce qui concerne les contacts entre personnes vivant sous le même toit ça dépend complètement des circonstances de chacun. Il est évident qu’avec de petits enfants il est impossible de garder ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 9:58

de toute façon quand on est dans la meme maison on peut difficilement se confiner ou alors chacun dans sa chambre ou dans une pièce ?...

les masques :
quand je vois certaines images aux infos (genre une dame qui se le met sur la bouche et pas le nez...)
bah j'ai juste envie de dire mets toi un scotch sur la bouche quoi... (c'est ironique)

mon mari est revendeur de masques et gants. tout est réquisitionné d'office par les pouvoirs publiques.
leur fournisseurs qui les fabriquent se font voler entre chez eux et les points de distributions.

Blah : pas con les serviettes hygiéniques pour les masques. bon pas sur qu'avec les produits chimiques dedans ce soit type top pour les bronches.

Les seules valables qui ne flinguent pas la flore vaginale et le reste sont ce de la marque nana. On le sait du fournisseur de mon mari qui les fabrique tout comme le PQ ou les essuies mains et quelques autres produits de conso courante pour l'hygiène.

pour se protéger : se faire un casque comme les CRS : une barrière plastique devant la figure, au moins on évite les projections "postillonneuses"...

enfin bref...


Blah : si tu as des problèmes respiratoire mets toi du baume vicks vaporhume. tu t'en tartine les pectoraux jusque la gorges, les sinus et le front.

j'ai ça dans ma pharmacie et du doliprane. j'ai fait deux grippes éclaire une cet hiver et une il y a 3 semaines et ça va. Bon je sais qu'on n'est pas tous identiques face à certains symptomes mais les huiles essentielles dans ce baume sont efficace et desinfectent, camphre, thym y'a pas mieux.

et au moindre symptômes de :

nez qui picotte ou nez qui coulent
gorge qui picotte, gratte

faites bouillir de l'eau et verser dans un bol
mettez le nez dessus pour inhaler 3 x par jour.

la vapeur d'eau tue les microbes

c'est une méthode ancestrale qui coute rien à part un peu de temps.

le mal de gorge :

vous faite bouillir du thym (frais de préférence).
si vous n'en avez pas prenez du plantin (c'est une herbe qu'on trouve dans toutes les campagnes)
vous verser dans une tasse avec du citron et du miel.

ça aussi à boire sans modération.
le citron désinfecte et le miel apaise et cicatrise.

l'eau chaude éradiquera les microbes et les glandes salivaires et votre corps fera le reste avec du repos.

bon courage parce que je sais que c'est vraiment pas facile et si vous vivez ensemble faites vous des câlins de toute façon vous êtes soit en bonne santé. Faut pas tomber dans la psychose non plus, je sais que c'est pas facile au vue de ce qu'on nous balance de partout alla TV ou sur le net.

C'est comme les gens qui font le plein de PQ ?
il est ou l'intérêt ?
je veux dire tu es confiné chez toi, t'as une grosse urgence et c'est la merde parce que t'as plus de PQ, oh mon dieu argh

bah tu tire la chasse, tu files à la salle de bain te laver le bassin et basta c'est même mieux car ça aura été fait au savon et au moins on pollue moins les stations d'épurations avec ce précieux PQ.

personne n'a entendu parlé des toilettes sèches sur la planète ? melt


bon okay ! j'abuse c'est hyper sarcastique et peut-être mal venu, c'est pas tout le monde qui connait les toilettes sèches, surtout en ville ou en appart mais bon faut essayer de trouver des solutions à un moment. bon retour au moyen-âge, je sais ! mais faut faire avec. On a la chance d'avoir l'eau courante encore.
bref, c'était une aparté.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:03

Citation :
Blah : pas con les serviettes hygiéniques pour les masques.

Dans l'article que j'ai posté ci-dessus la blogueuse (qui est professionnelle du textile) disait que si, ça c'était très con. XD Hélas l'article n'est plus accessible aujourd'hui j'espère qu'elle va le remettre edit ah bé c'est revenu. Je sais qu'il ya des aides-soignantes qui en ont été réduites à porter des coques de soutien-gorge trafiquées en masques, je ne pense pas que ce soit très efficace non plus mais bon, c'est une première barrière on va dire. ^^

Sinon je valide les tisanes de thym pour le mal de gorge, ça marche aussi très bien la cannelle en bâtons bouillie + citron + miel et en plus c'est hyper bon (mais c'est + onéreux).

_________________
[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:17

Je suis horrifiée par la situation du petit frère d'Alsarys, j'espère que ça va aller et qu'il s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:19

Celynette, pour les serviettes hygiéniques je parlais des lavables genre Plim. Pas de celles en plastiques du commerce. Et j'étais pas franchement sérieuse. Wink
Pis là avec l'article, ben je suis pas sûre que ce soit une bonne idée vu qu'il y a une couche étanche (sans compter que même les géantes ne permettent pas de prendre nez/bouche/menton).

Et pour les soucis respiratoires, je suis asthmatique de naissance (avec traitement de fond vu qu'une partie de mes bronchioles, à priori toute petite heureusement, est fibrosée) et j'ai passé plus d'un mois à aller aider la voisine alitée midi et soir. Voisine fumeuse. Pour moi sa maison est l'équivalent d'un cendrier géant ! Même en faisant de super aérations. -_-
Donc entre la fatigue mentale parce que Mme Exigeante est vite pénible (en plus de me faire jeter de la bouffe), l'odeur de clope, sa maison surchauffée, sa chambre pleine de mégots/cendre/fumée, monter/descendre plusieurs fois les escaliers à chaque fois que j'y vais et les causes mécaniques (le kouign amann c'est ptet bon pour le moral mais pas quand on est déjà obèse :'( ), bah forcément les poumons là ils ont du mal.

Pour le vicks/vaporhum et les inhalations, je connais j'en fais régulièrement dès que j'ai un rhume pour éviter qu'il ne tombe sur les bronches justement (et je respirais le vicks avant de me coucher ces dernières semaines). J'ai aussi du vicks en stick à renifler.

Anne-Laure, merci pour l'article, il est parfait !
Pour les anti-corps, ç'aurait été pour aider les personnes malades (cela dit, j'ignore si ça aurait suffit pour que leur corps arrive à faire des anti-corps), pas pour les immuniser.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:55

ah toi aussi tu es une ancienne asthmatique, je connais bien le sujet pour avoir été fumeur passif à cause de mes parents.

les masques tissus = aucune protection donc faut arrêter ça tout de suite.
bon courage avec ta voisine.

les anti corps ne doivent pas être transmissibles d'un individus à l'autre c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:28

Pas ancienne hélas (même si ça fait heureusement des années que je n'ai pas fais de crise). Par contre le tabagisme passif, c'est heureusement devenu ponctuel (quand ma tante est là = 2 mois/an max et là avec la voisine depuis plus d'un mois).
La voisine est en clinique depuis mardi après-midi et c'est très bien pour moi, qu'elle y reste jusqu'à être complètement guérie et autonome ! Après je sais que pour le personnel médical, ça fait quand même un lit d'occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:49

Anne-Laure a écrit:

Je sais pas si Lylyesp faisait de l'humour mais c'est n'importe quoi de dire qu'il faut garder une distance entre les gens qui ont été confinés ensemble au même moment s'ils ne sont pas malades et si aucun d'eux ne sort régulièrement pour aller bosser dans un endroit où il y a du monde. Il n'y a aucune raison de faire ça. Donc oui on peut se câliner et embrasser ses enfants si personne n'est malade, personne ne sort (pas de contacts avec l'extérieur) et qu'ils ont été confinés avec vous en même temps que vous.

Si vous êtes porteur sain, vous avez déjà contaminé tout votre intérieur de toute façon donc les autres confinés avec vous aussi donc c'est parfaitement inutile de garder ses distances. Le fait de dire aux amoureux "non vous ne pouvez pas vous toucher" c'est VRAI, mais c'est uniquement pour les couples qui ne sont PAS confinés ensemble (vu que ça nécessiterait une sortie d'au moins 1 des 2 personnes du domicile).

Ce n'était ni vraiment de l'humour, ni vraiment sérieux.
Plutôt une sorte de second degré cynique par rapport à tout ce qu'on entend en ce moment.
En même temps le truc des 1m, même avec le conjoint ( ou avec ses enfants ), c'est pas moi qui l'ai inventé. Sinon comment t'expliques justement la réaction de certaines personnes qui tombent des nues en apprenant qu'il est autorisé de faire des bisous et des câlins à ses enfants ?
Dire que ça sert à rien entre personnes du même foyer si elles ne sont pas malades et qu'elles ne sortent pas ok, mais 1 : comment être sûr qu'on est pas malade quand on sait qu'on peut être porteur sain sans développer les symptômes ? 2 : combien de gens de sortent PAS DU TOUT en cette période de confinement ? Apparemment pas beaucoup ...
Personnellement je dois encore aller bosser, mon mari lui est chargé des courses, donc on sort tous les 2. Je préfère quand même minimiser les risques de transmission directes, plutôt que de me dire " je m'en fous on vit ensemble ". Même si EN APPARENCE aucun de nous n'est malade.
Donc au final, s'en foutre des 1m de distances ou les respecter avec ses proches c'est à chacun de faire avec sa conscience et les risques que ça engendre.
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:30

Je prends la suite pour la poste : deux de mes colissimos "point relais La Poste" sont bloqués depuis près d'une semaine car mon bureau de poste est fermé depuis Lundi (Je suis à Paris). Impossible de joindre le numéro spécial Colissimo, on attend et ... ça coupe. Concernant un 3e colis je viens d'être remboursée car aucun guichet de poste ouvert près du fournisseur (quand je dis près c'est quand même en voiture). J'ai une doll qui est bloquée aux USA car la personne ne trouve pas de service privé pouvant assurer la livraison en France.
Pour Zooplus (pour les animaux) ils livrent mais ne font plus signer, le colis est laissé devant la porte, et les délais sont plus longs.
Je n'ai pas obtenu de livraison par les grandes surface parisiennes (alimentation).
A part ça, la vie continue. Je pense que tout le monde est au courant, mais je le mets ici quand même si c'est HS, vous pouvez retirer cette partie. Je voulais simplement informer que le CHU Pitié Salpétrière près de chez moi donne aux patients sous forme de protocole (le patient doit signer pour donner son accord) depuis une semaine le traitement qui a guéri les 20 patients du Dr Didier Raoul participant à l'essai clinique au CHU de Marseille et qui ont été guéris (tous sortis négatif après deux semaines). Un CHU de Lille a également démarré ce protocole et l'OMS vient de l'autoriser pour toute l'Europe.
De l'espoir donc daisy


Dernière édition par abel le Sam 21 Mar 2020 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:31

HeikAllana a écrit:

Et sinon, pic de naissances dans 9 mois ?

A mon avis c'est plutôt les divorces qui vont augmenter mdr d'ailleurs j'ai vu passé un article là dessus sur la quarantaine en chine, pas du tout étonnée.



C'est assez dingue qu'on ne fasse pas des tests... Même aux gens qui l'ont potentiellement, si tu as juste une suspicions c'est niet pour le test. Le dépistage n'est fait que pour les cas graves... Alors quand on te parle du nombre de cas tu peux bien multiplier ça par quelque chose très proche des 2 chiffres je pense...
J'ai commencé à avoir des troubles respiratoires lundi (je fais des crises d'asthmes de temps en temps donc je n'ai pas paniqué au début), on m'a dit de surveiller pour le moment, qu'il faut attendre 5-8j pour atteindre le "pic" de la maladie, mais je trouve ça chaud qu'on ne propose pas le dépistage systématique dans ces cas là. Toi tu ne sais pas si tu l'as, je vis avec mon conjoint dans une petit appart donc impossible de se tenir à distance, etc. Bref, je trouve la gestion désastreuse à tout point de vue, j'espère que nos dirigeants rendront des comptes à la sortie de tout ça parce que clairement les responsables ce n'est pas les gens mais les politiques désastreuses qui se sont succédées ses 10 dernières années ^^"
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:42

Je ne sais pas s'il y a des personnes ici qui sont en coloc, mais ce n'est pas facile. Comment gérer un grand angoissé qui veut aller rejoindre sa copine de temps à autre, alors que nous sommes deux à ne sortir qu'une fois/semaine pour les courses de première nécessités. Il va très probablement y avoir des naissances non planifiées dans 9 mois, mais aussi des colocs harmonieuses qui vont se fissurer, des couples aussi. Et voilà que Netflix annonce qu'ils vont réduire leur débit!!!! ouch mur
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 7:57

Je suis expat française aux Philippines depuis l'an passé et ici, c'est normal de voir tout le monde porter des masques. Les gens ont fait la razzia depuis janvier, ils sont indisponibles à la vente dans les pharmacies. On en a quelques-un d'avance avec ma compagne mais c'est comme dans beaucoup de pays ici, les hôpitaux sont en manque de moyens, du coup on a donné des sous pour aider.

J'avoue que je suis très anxieuse depuis que ça a commencé à vraiment monter (un mois environ ici). Les chiffres sont probablement faux ici aux Philippines, il y a probablement bien plus de gens infectés qu'on ne le pense vu que, pareil, manque de tests.

Je m'inquiète parce que je suis asthmatique. melt On fait très attention, on est confinées à la maison depuis une semaine.

Vu que j'habite ici, je reste ici. J'avais prévu d'aller voir ma famille en France en Juillet mais je pense que ça va être râpé.

Faites bien à attention à vous console
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 8:32

Narata, j'espère que tout va bien se passer pour toi et ta compagne. Les masques en France sont limités aux soignants, lesquels en manquent de toute façon. En fait l'affaire est très grave : en 2011 nous avions un stock de masques qui aurait largement suffit à couvrir les besoins actuels, mais le gouvernement de Hollande a renoncé à gérer le stock et voilà où nous en sommes aujourd'hui : des soignants infectés et un médecin hospitalier décédé il y a deux jours.
Si tu es asthmatique, fais provision de ton traitement pour ne pas en manquer, mais je suppose que tu l'as déjà fait. Oui reste confinée, et si tu le peux fais toi livrer à ton domicile pour ne pas sortir.
Bon courage,
daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:39

Blah : oui comme je te comprends. quand j'ai arrêté de fumer (oui parce que je suis sado mazo hein ^^) et bien on a décidé que tous les fumeurs iraient s'encrasser les poumons ailleurs c'est à dire dehors. Ta tante, par respect pour toi, devrait aller fumer dehors (bon tu me diras c'est peut être pas possible).
ah c'est compliqué.

Lylyesp : oui t'inquiète on a bien compris que c'était à prendre au second degré. nous aussi, on s'est réparti les taches, mon mari bosse il est tout seul à la société à tout gérer, son frère est malade depuis vendredi (on pense à une grippe, on espère que c'est juste ça ou un coup de froid), moi je fais les courses pour la famille (notre maison et celle des beaux parent).

hier avec le fils on a fait un peu d'entrainement d'escrime médiévale dans le jardin et il jouxte le complexe sportif qui a 2 ou 4 terrains de rugby et des pistes pour courir, bah j'en ai vu qui courraient l'un à coté de l'autre...

ça devient frustrant de voir qu'il y en a encore font n'importe quoi et qui sortent.

Abel : je suis tellement d'accord avec toi.
mais depuis des 10aines d'années les gouvernements ne font rien pour l'humain c'est tout pour le profit à court terme. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux   [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» [Mode d'envoi] Attention : Les envois postaux assurés
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...
» créa de melysand Doll
» [Tuto] Canne fine pour MSD + Photos portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: