Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dolls party chez Pascaline

Aller en bas 
+8
Pandore
Anne-Laure
littlevempire
orpheelin
Nae-chan
bakemono
Pascaline
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolls party chez Pascaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolls party chez Pascaline   Dolls party chez Pascaline - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:06

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Dolls party chez Pascaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolls party chez Pascaline   Dolls party chez Pascaline - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:31

Elles sont super belles tes photos! Celles prises à l'exterieur sont superbes!!! *_*
Merci Kirane ^^
En plus, je crois bien que je n'ais jamais trouvé Lily aussi belle que sur tes photos ^^; (faudrait que je prenne des photos à l'exterieur un jour...)

Merci pour toutes vos jolies photos! *_*

Kirane: Lily est une SD10 Nana et celle de Jey une megu SD10. Apparement tu voudrais une SD Nana, mais la Nana SD13 a un visage complétement différent de la SD10.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
kirane
Invité




Dolls party chez Pascaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolls party chez Pascaline   Dolls party chez Pascaline - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:58

Barbara, j'ai retiré toutes les photos avec des personnes. Tu as raison en ce qui concerne l'autorisation préalable, mais je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas déjà vu par ailleurs des photos avec les propriétaires et leurs BJDs. (et puis je n'étais pas au courant de tes consignes)

Princesslola, Etoilebleue, merci Smile J'avoue que je suis assez contente; c'est rare qu'il reste autant de photos pas floues après écrémage en masse. J'ai juste réduit la taille et augmenté le contraste (entre 10 et 15). Je vais faire les modifs pour les SD. Faut dire que je n'y connais pas grand chose.

Pandore, ma p'tite Chiara est effectivement la version fille du TF Jerome. En fait, on ne peut l'avoir comme ça qu'en achetant séparément le corps et la tête. Le Jerome normal - la poupée complète - est un garçon. Mais on peut avoir la version féminine de la tête dans les "optional parts", puis acheter le corps féminin que l'on souhaite (la mienne a un "blossom body"). Si tu ne comprends rien à mon charabia, n'hésite pas à me contacter si tu veux! Je tacherais de me connecter de temps en temps Smile


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolls party chez Pascaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolls party chez Pascaline   Dolls party chez Pascaline - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:22

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Dolls party chez Pascaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolls party chez Pascaline   Dolls party chez Pascaline - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:11

Kirane> je t'ai laissé un petit commentaire sur LiveJournal.
J'ai pu remarquer sur les photos qu'on me voyait en partie, mais on ne voit pas mon visage alors tu peux laisser.
Je n'ai vu aucune photo avec les gens dessu, tu les avais enlevé avant ?
J'aimerais savoir où tu as eu Jerome en fait. J'aimerais bien un p'ti mec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Dolls party chez Pascaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolls party chez Pascaline   Dolls party chez Pascaline - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:36

Ahah, oui c'est vrai, il y a toujours un chapeau bien placé ^^; J'ai retiré toutes les photos où l'on voyait des visages. Je m'étais posé la question et puis Barbara est intervenue, et tout et tout. Je les ai tout de même conservées sur mon disque donc si l'un des participants veut se voir (enfin, je n'ai pas tout le monde), je peux envoyer ces photos par email.

Le p'tit mot sur le LJ, c'est très gentil *^^* J'ai passé une très bonne journée et j'attends aussi la prochaine avec impatience (et puis je pourrais traîner ma copine et sa Pitts).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolls party chez Pascaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dolls party chez Pascaline   Dolls party chez Pascaline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolls party chez Pascaline
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre chez Pascaline ( lourd en photos )
» BJD Party chez Tiya
» Halloween bjd party chez Angy !
» bjd party chez Gab et Taz
» BJD party chez Dorachan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: