Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin

Aller en bas 
+4
Sinn
Nakimae
Nyaowniii
melu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyMar 17 Mar 2020 - 16:23

Voici Akemi, c'est une tête DDH-10 sur un corps Dollzone MSD. J'avais envie d'essayer un corps en résine pour qu'elle fasse moins petite fille qu'une MDD classique  Je suis assez contente du résultat, la couleur et les proportions matchent bien, même si c'était pas une mince affaire pour lui attacher sa tête sans emplacement pour le S hook  


Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin 49669605856_7d4b6e6547_z

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin 49682883871_879864e54a_z

J'espère qu'elle vous plait, c'est mon premier make-up sur Dollfie Dream alors j'y suis allée un peu au feeling !


Dernière édition par Nakimae le Mar 25 Aoû 2020 - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:16

Ca se mélange bien dis donc. Elle est choue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:52

Elle est très jolie, j'aime sa couleur de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyLun 8 Juin 2020 - 1:06

Merci beaucoup pour vos retours !! Akemi a beaucoup changé depuis, elle a un obitsu 50cm maintenant, et n'a plus les mêmes wig et yeux lol.

En tout cas voilà plein de photos en mode nyan nyan, je vous poste celles ci car je les aime bien. J'ai fabriqué le pouf et le headdress l'autre jour.

明美にゃん♪

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin 49968595672_280c8b4763_c

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin 49968028912_c39bb89059_c

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin 49967249843_575956e1c6_c

Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:29

Oh j'aime beaucoup ta demoiselle, Je la trouve très mignonne comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:28

Elle est adorable vraiment. L'hybridation a l'air très réussie, je la préfère d'ailleurs sur son obitsu qui lui fait de supers proportions je trouve ^^
J'aime aussi énormément son maquillage et son styling (d'ailleurs c'est marrant, je ne sais pas si tu as retouché les photos mais sur la première on dirait qu'elle est un peu boudeuse alors que sur les deux autres elle est souriante, je trouve ça vraiment mignon !).
Gros coup de coeur pour la première photo qui est juste trop adorable, avec un angle et des couleurs parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:21

Sinn a écrit:
Elle est adorable vraiment. L'hybridation a l'air très réussie, je la préfère d'ailleurs sur son obitsu qui lui fait de supers proportions je trouve ^^
J'aime aussi énormément son maquillage et son styling (d'ailleurs c'est marrant, je ne sais pas si tu as retouché les photos mais sur la première on dirait qu'elle est un peu boudeuse alors que sur les deux autres elle est souriante, je trouve ça vraiment mignon !).
Gros coup de coeur pour la première photo qui est juste trop adorable, avec un angle et des couleurs parfaites !

Merci beaucoup pour ton commentaire amour . Effectivement ça m'arrive de modifier un peu son expression avec photoshop ! J'ai vu des collectionneurs japonais le faire, et je me suis dit que c'était une super idée lol.

Cette semaine avec ma maman et mon copain, on a fabriqué un diorama taille DD de A à Z. Voilà quelques photos qui sont un peu dans la même ambiance que les précédentes ! J'en ai aussi pris plein d'autres en réserve dans d'autres décors~


Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin 50005649521_84703aa2b5_c

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin 50005908227_2b241685e2_c

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin 50005124628_aafc58ef15_c

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin 50005649341_e186fd56f4_c

Je posterai de meilleures photos du diorama dans un topic créations. En bonus, deux petites photos de ma tiny Parabox

11 cm cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:36

Ta poupée est vraiment beaucoup trop mignonne !
J'aime beaucoup ce qu'on voit du diorama, vous avez l'air d'avoir fait du très bon travail, et en plus de ça  il va tellement bien à ta petite Akemi, que ce soit les meubles, les couleurs, l'ambiance, tout ! J'aime beaucoup tes photos (et ta toute petite en spoiler est choupette comme tout ^^)

Pour la modification de l'expression, je n'étais vraiment pas sûre, comme quoi c'est très bien fait. C'est une super idée qui la rend encore plus vivante sur tes photos :3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:39

Haaaa mais elle est adoraaable cette doll ** Et ce diorama est beaucoup trop chou aussi. Je fond ! Ta toute petite puce est trop choupinette aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:47

    Merci beaucoup tou.tes les deux ! Je pense ressortir le diorama bientôt, dès que ma nouvelle reçoit ses chaussures, pour y prendre quelques photos. En attendant je vous présente ma deuxième Dollfie Dream, Yuuna !! Bon ben que dire d'autre, je l'aime trop, je suis super contente car j'avais vraiment prévu sa création du make-up aux cheveux, yeux (pas reçus encore!!), jusqu'à même la tenue (un set Volks que j'ai reçu hier T_T <3). Elle est encore "incomplète" mais elle me plaît déjà énormément !

    Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin 50037659191_618fbde3e0_c

    Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin 50037659081_423bc11255_c
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptySam 27 Juin 2020 - 12:04

Ta Yuuna est super belle ! Elle fait très douce tout en étant pleine de peps, j'aime vraiment beaucoup ^^
Les éléments que tu as choisi pour sa custo sont top, j'adore le maquillage et la wig et je parle même pas de son haut qui est juste trop chou ♥
J'ai hâte de la voir avec ses nouveaux yeux, sont set volks et ses chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptySam 27 Juin 2020 - 14:06

Très chou ! J'aime beaucoup les DDH-09 😁
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:50

Ta Yuuna est super jolie ! Avec ses lunettes, elle est déjà prête pour l’Été ! amour
Akemi est super mignonne et je ne parle même pas de ta mini choupette cachée dans le tiroir! Very Happy Ce Diorama rend vraiment bien !
J'aimerai trop voir des photos de tes 3 mignonnes Dolls ensembles ! 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:17

Rolalala qu'elle est jolie ! J'adore ♥ Tu as des miss vraiment super mignonnes, c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:39

Tes photos sont vraiment super jolies, de base je ne suis pas trop poupée typée manga, mais elles sont si bien mises en valeur, c'est super agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty
MessageSujet: Re: Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin   Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Moe ~ [DDH-06/DDP Ribbon] ♫ New girls ! Miku & Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Miku :3
» [NOBLE DOLLS] Ribbon
» Noble Dolls : A lire page 26
» Miku snow
» Evaluations Miku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: