| CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6) | |
|
+5Acinigi celynette Ilya CreepyBunnYy Nano 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro

Nombre de messages : 2053 Age : 34 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
 | Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6) Jeu 18 Juin 2020 - 15:29 | |
| Celynette : Drakän est un model delf Cian dark elf limited en lavender skin (oui ce gros badass est couleur lavande X'D ) Merci encore pour mes décors ^^ ! Et oui les dioramas c'est la vie ! Zi' est inquiète pour son petit bout et je pense assez contrariée que Drakän est découvert son existence.
Nataraj : Fenrir est du genre a lutter contre le mal par le mal! Avant d'enlever son fils, il va falloir qu'il prouve qu'il porte bien son surnom... est ce encore le cas ???
| |
|
 | |
Lalouve

Nombre de messages : 6404 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
 | Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6) Jeu 18 Juin 2020 - 15:36 | |
| haaaa mon comm a disparu, what !! Oo
Bref je disais que j'aimais bien voir Drakan s'inquiéter pour son fils et digérer la nouvelle. c'est pas parce qu'on est le méchant qu'on ne peut pas avoir un sens de la paternité... En tout cas ça promet ! C'est un bon chie...heu démon ça ! *patpat* | |
|
 | |
Koikokoro

Nombre de messages : 2053 Age : 34 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
 | Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6) Jeu 18 Juin 2020 - 15:52 | |
| Lalouve : mmmh je serais toi j'y mettrais pas trop la patte.... c'est que ça mord et qu'on sait pas trop si c'est à jour niveau vaccin. Oui il est un peu assomé par la nouvelle ! T'imagine, plusieurs fois millénaire, et papa pour la première fois !! PS : ooh c'est bizarre si ton comm a disparu :/ | |
|
 | |
celynette

Nombre de messages : 17266 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6) Jeu 18 Juin 2020 - 16:54 | |
| rha les model delf en dark elf lavender, c'est le maaaal obsolu tellement ils sont beau | |
|
 | |
Koikokoro

| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6) Jeu 18 Juin 2020 - 18:38 | |
| Les model delf sont le mal absolu. Toute façon les seuls que j'ai sont un demon et un vampire ( elixir n'est pas un pure produit luts XD, la tête c'est fairyland donc ça le place dans la cour des gentils) | |
|
 | |
Acinigi

Nombre de messages : 1137 Age : 26 Localisation : Marseille et environs Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6) Sam 20 Juin 2020 - 19:42 | |
| Ahlala... Ca doit pas être facile mine de rien d'apprendre une paternité sur le tard, mais alors dans ces conditions... J'espère que Zi' saura faire la part des choses, c'est peut-être le seul à pouvoir retrouver le petit. | |
|
 | |
Nano

Nombre de messages : 5072 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
 | |
 | |
Brie

Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
 | Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6) Lun 15 Fév 2021 - 20:36 | |
| | |
|
 | |
Koikokoro

| Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6) Sam 12 Juin 2021 - 23:20 | |
| *époussette la poussière* - 3615 MY LIFE:
J'ai enfin un veritable ordinateur MAS je n'ai pas encore récupérer tous les protagonistes de mon histoire, une partie est toujours chez ma maman et pour l'instant je n'ai pas le meuble adéquate pour les accueillir sereinement (a savoir une vitrine ou un meuble pouvant les protéger) donc il me tarde de pouvoir reprendre ma photostory là où je l'ai laissé depuis... 1 an o.O Acinigi : oui ce n'est pas facile du tout ! et surtout quand on sait ce que représente ce petit ^^. Espérons qu'elle y arrive car elle est un peu maman louve avec Zinzolin ! Nano : Drakän en bon père ? mmmh à voir.... j'ai très envie de faire une photo père fils en tout cas, je vais m'y mettre je pense !! Brie : Merci énormément ! C'est un modèle que l'on voit plutot en fille en realfee et on le voit encore moins dans cette couleur, pourtant fairyland avait eu une idée de génie en proposant le lavender (je crois qu'il y avait aussi pink et mint). Parce que quand j'ai vu cette couleur j'ai de suite pensé à Drakän et... ça m'a inspiré cette suite ! Et oui encore une fois j'ai vraiment hésitée jusqu'au dernier moment pour Fragon paaaaardon Je vais essayer de m'y remettre bientot !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6)  | |
| |
|
 | |
| CONTE~ SAISON II : chapitre 17 : : Scoop (17/6) | |
|