Bonjour à toutes et tous,
Je me présente je m'appelle Yanis, j'ai 20 ans et suis actuellement étudiant en 3ème année de licence AES à l'université Lumière Lyon 2.
Dans le cadre de mes études je dois réaliser un travail de groupe avec d'autres camarades portant sur la création d'une entreprise totalement fictive basée sur le thème de la confiance.
Nous avons donc choisi de créer une entreprise vendant des poupées personnalisables. Un des aspects de notre dossier consiste en la réalisation d'une étude de marché par le biais d'un questionnaire en ligne.
J'ai donc pensé à votre forum pour nous aider dans notre démarche puisqu'il est composé de passionnés de poupées qui sont probablement parents, grands parents, ou de personnes ayant des enfants dans leur entourage ce qui correspond au marché cible de notre projet universitaire.
Le questionnaire est très simple à réaliser et très rapide puisqu'il prend moins de 4 minutes à répondre.
Voici le lien du questionnaire :
>>> https://urlz.fr/ca8t <<<
Je remercie par avance celles et ceux qui prendront le temps d'y répondre ainsi que Anne-Laure et l'équipe modératrice qui m'ont permis de vous partager ce questionnaire !

Cordialement,
Yanis
PS : Si vous connaissez des individus ayant des enfants de moins de 9 ans dans leur entourage auxquels ils seraient susceptibles d’offrir une poupée n’hésitez pas à leur partager ce questionnaire, ce serait très utile pour nous !