Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

[PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

[PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2) - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:12

Il est tout à fait ravissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:40

Il a pas l'air commode ton Eita... mais il a beaucoup de charme!
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 8:48

Nataraj : merci!! I love you il fait chavirer les cœurs même s'il a pas l'air commode haha

Nano : merciii! je suis moi même très charmée lol

Honqann : merci! je dois encore développer sa custo pour qu'il soit encore plus classe! fouet

MamzelleCulotte : merci a toi! [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2) - Page 2 514347

Follow-the-Wind : merci Very Happy lol il n'est pas commode du tout mais sous ses airs méchants il a un petit cœur fondant Mr.Red

Bon, aujourd'hui je vous montre mon dernier petit gars de chez Pygmalion.
Je travaille encore dessus, je ne suis pas sûre de ce que je vais en faire (potentiellement une nouvelle version de mon personnage de Happy d'où sa custo actuelle, mais je ne suis pas encore sûre de le garder comme ça), sa custo risque de changer dans le futur, on verra bien ^^

C'est donc un Pygmalion Kyle ! je n'ai qu'une photo, il faut que je me motive à en faire plus  fouet

[PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2) - Page 2 37happ11

n'est-il pas choupi?
c'est un moule intéressant parce que selon la custo il peut avoir l'air tout doux ou au contraire avoir l'air méchant/sévère ^^

merci de votre passage par ici daisy
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 9:02

rha ils sont vraiment superbes. Je comprends tout à fait pourquoi tu gagatises avec des mâles pareils.
faudra nous faire plein de photos surtout que coté mâles bien viriles, il commence à y en avoir mais pas assez à mon gout je trouve et des perles pareils faut les montrer.
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Orokasa

Orokasa

MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:17

Les trois sont très beaux ! Même si j'ai une préférence pour le Eita (l'histoire derrière m'a un peu intriguée, j'espère que l'on en saura plus plus tard) !

Et sinon il faut faire plus de photos du Kyle ! On ne se rend pas assez compte s'il est happy ou non ;-)
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:14

Ils sont vraiment superbes ! J'ai une préférence pour le Ha et le Eita, mais ils sont vraiment très beaux tous les trois, et j'aime beaucoup ce que tu en as fait ^^
Je connaissais pas cette compagnie, je vais aller voir un peu plus ce qu'ils font haha
Moi aussi je veux bien d'autres photos ! =D
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:58

Décidément toutes tes dolls sont très belles, il y a vraiment de jolies custos à admirer ! J'ai hâte d'en voir plus sur tes pensionnaires ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2) - Page 2 Empty

[PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up p2)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2