Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

[PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Løu

Løu

[PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 19:58

Premier passage ici, un vrai régal pour les yeux ! Tes trois mecs sont magnifiques, je les aime tous mais j’ai une préférence pour le Eita, secondé de très près par le Ha. Que de charisme ! Je les adore et tes photos les mettent à merveille en valeur. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:57

Bonjour bonjour !

Voilà un petit moment que je suis sorti de ma grotte pour revenir sur le forum et admirer les merveilles des uns et des autres. Alors j'ai regardé les photos de ton Ha et je crois que j'ai vraiment craqué : le côté sombre, le visage qui ressort et les cheveux qui, franchement, subliment ton personnage.
En tout cas ton Han est magnifique ! (^_^)

Concernant ton Eita c'est la même chose : je précise que je ne connaissais pas la compagnie "Pygmalion", je suis relativement nouveau en terme de "savoir BJD" si je peux dire ainsi mais après les photos que tu nous présente et un coup d'oeil sur le site de la compagnie, je dois dire que je suis soufflé par la beauté des moules.
Mais revenons à ton Eita qui a un très beau visage. Là aussi, il est superbe !
Du coup je suis curieux vis à vis de cette histoire que tu es en train d'écrire, mais également sur tes personnages (j'adore la création d'univers, de personnage…) en tout cas je me permets de poser la question ici, même si je vais aller faire un tour du côté des photostories afin de voir si j'y retrouve une trace de ton univers. ^^

Ton Kyle est mignon comme tout mais je dois avouer avoir un gros coup de coeur pour ton Ha ! La deuxième session de photos est vraiment superbe et honnêtement, il me donne envie de me saisir de mes crayons afin de dessiner son portrait haha
La première photo de lui avec sa moue et celle en noir et blanc sont de loin mes préférées ! Elles lui donnent un charme vraiment fous !

En tout cas, je garde ton petit topic à l'oeil et je compte bien suivre ces jolis bouts de résine !
À la prochaine ! (^_^)/
Aresky

Aresky

Genre : confinée en canette

MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2020 - 23:43

OMG!!!   Shocked  Shocked  Shocked MAIS ILS SONT TROP BOOOOOOOWWWWW !!!! amour amour amour
j'avais déjà vu des photos Pygmalion, mais je trouve que ta custo et tes photos les mettent vraiment mieux en valeur!
priere  priere  priere
La série de Photo de ton Ha sont Irrésistibles!  admiration
J'adore son regard, ses yeux demi-clos ont un côté séducteur et ses cheveux qui lui tombent devant les yeux, avec ce petit bout d'épaule que tu nous laisse entrevoir! Kyaaah!  amour Je fonds totalement  [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2) - Page 3 514347 !
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:31

Il est incroyablement expressif et vraiment trop canon!  amour
C'est mauvais pour ma tension! XD
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2)   [PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2) - Page 3 Empty

[PYGMALION] ★ Ha ★ Eita ★ Kyle ★ (up 06/7/20 p2)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3