Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [pullip & tangkou] ma famille

Aller en bas 
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:18

la liste par date d'arrivée:

Leur histoire :

Elizabeth et Ciel vivaient dans une grande demeure avec leurs parents en Angleterre. Un jour où ils étaient partis à l'école,  un feu inexpliqué a pris à la maison et leurs parents sont morts dans l'incendie. Sa tante, la mère d'Iris devint leur tutrice. Avec l'argent de l'héritage et à la demande d'Elizabeth elle fit reconstruire la maison. Elizabeth ne supportait pas de ne plus être chez elle, sa tante lui promis de la laisser retourner là bas à sa majorité.
Le jour est enfin arrivé. Iris, sa cousine à décidé d'emménager avec elle pour se rapprocher de l'académie où elles doivent entrer cette année.
Étant donné que la maison est grande, elles décident d'accueillir des étudiantes qui en ont besoin dans la maison.  
C'est ainsi que les rejoindront Amélia, une américaine et victoria, une autrichienne.

Près de l'université vivent 2 soeurs dans une caravane. Elles se prénomment Gaelle et Sam.

qui sont-ils?
- Elizabeth (pullip Aurora) + caractère et photo page 1
- Ciel (isul ciel book of circus) , frère de Elizabeth
- Iris (pullip princess ann) , cousine de Elizabeth + caractère et photo page 1
- Amélia (pullip Amélia) , colocataire étudiante chez Elizabeth
- Victoria (pullip Victorique de Blois), colocataire étudiante chez Elizabeth

- Camille (pullip custo Koala krash)

- Gaelle (tangkou custo creadoll) , étudiante à l'université vivant dans une caravane
- Sam (tangkou New gap year) , soeur de Gaelle

- Miya (dal tina)



Chambre haut : iris et Victoria
chambre bas : Elizabeth et Amélia


Dernière édition par mandanya le Ven 24 Avr 2020 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:18

Mya (Dal tina)

Sûres d'elles, de forte personnalité et de caractère pas très facile, elles imposent leur autorité naturelle à leur entourage. Discrètes, plutôt effacées mais efficaces, très actives, elles sont surtout généreuses, dévouées et toujours prêtes à rendre service. Fières, susceptibles et exigeantes, elles ne se laissent pas faire.Elles donnent priorité à la vie de famille et sont possessives par amour et par protection.

Ange (Dal ange)

Ange est très sélective dans le choix de ses amis et de ses relations. Elle recherche l'harmonie avant tout, la paix, et évitera les conflits ainsi que tout risque de se blesser affectivement. Volontaire, exigeante et perfectionniste, elle demande beaucoup. Ange est très intuitive, elle ressent les êtres et les situations. Ne cherchez pas à vous opposer à elle, elle est sûre de son jugement. Elle ne comprendra pas que vous ne soyez pas d'accord avec elle. Si vous voulez absolument vous opposer, mettez-y les formes ! Son apparence douce, calme, réservée, cache un tempérament enthousiaste et passionné.
L'univers des formes des couleurs l'intéresse, l'esthétique, l'art, la création

[pullip & tangkou] ma famille P1070010

Kaé (Dal katoya)

Kaé est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre et appréciant les échanges avec les autres. C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète et timide. Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle.
Elle aime sortir des sentiers battus, intéressée par l'inhabituel, la nouveauté, la mode, l'avant-garde. Elle désire être la première en tout et est en quête de perfection et d'absolu, d'où une certaine tendance à être sélective dans ses approches.


Dernière édition par mandanya le Ven 24 Avr 2020 - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:19

iris (pullip princess ann)


Le moins que l'on puisse dire est qu'elle a une personnalité affirmée ! Autoritaires, individualistes, directives, Iris n'est pas véritablement souple. Elle en impose et cherche à briller, aime être regardée ou admirée. Elle est l'instinct de la qualité et n'est pas dépourvue d'allure et de distinction. Fière, orgueilleuse, elle recherche la perfection et est faite pour diriger. Elle veut obtenir la première place en tout, et montre arrogance, colère, jalousie lorsqu'elle n'y parviennt pas. Elle se sent souvent seule ou incomprise, ce qui n'est souvent que la résultante de leur comportement tyrannique et égocentrique, lequel n'est pas sans provoquer quelque lassitude dans leur entourage.
Pourtant, elle a des qualités indéniables: active, franche, volontaire, elles est droite, digne de confiance et généreuse. Elle est capable du pire comme du meilleur.
Fillettes, Iris compte bien être le centre du monde et elle le manifestera par son comportement théâtral ou excentrique. Le principal est pour elle de ne pas passer inaperçue. Si elle est fière, elle est aussi naïves et sensibles aux flatteries. Elle supporte mal une ingérence parentale et se plie difficilement à l'autorité. Mieux vaut la prendre par le sentiment ou jouer sur sa corde sensible, l'orgueil...

Qu'aiment-elles ? Tout en étant active, Iris a besoin de se réfugier dans le rêve. éprise d'au-delà, elle ressent le besoin d'auréoler leur vie de merveilleux, de fantaisie, de poésie.elle aime la musique. Côté c œur, elle est romantique et elle rêve du Prince Charmant, de symbiose, d'osmose, de pureté, mais elle ne pardonne guère à son compagnon de ne pas être conforme à leur idéal.
Elle aime le sport : courrir, faire du canoé, accrobranche, parapente... elle aime la musique avec du chant et beaucoup de paroles pour les reprendre à tue tête. elle adore le style victorien, le lolita, le orange, le noir, le vert, les vêtements à fleurs, les petits pull douillets. Elle porte de tout tant que c'est classe mais tout est beau sur elle vue qu'elle est la meilleur.

Leurs cours favoris ou options :
- Iris: musique, poésie et mode



[pullip & tangkou] ma famille P1060410


Dernière édition par mandanya le Jeu 9 Avr 2020 - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:19

Gaelle (tangkou custo creadoll)

Gaëlle est une femme charmante, agréable et attractive, qui cherche à plaire et à se faire aimer. Soucieuse de son apparence physique et sensible à l'esthétique, elle se montre plutôt coquette et, perfectionniste. Son point faible est son hypersensibilité qui, ajoutée à son imagination et à sa grande nervosité, lui occasionne certaines angoisses. Gaëlle attend de son entourage familial la sécurisation et la protection qui sont nécessaires à son équilibre et à son bien-être. C'est une femme sociable, appréciant les plaisirs de la vie, et qui communique aisément.
Elle est très impatiente.

[pullip & tangkou] ma famille P1070810

sam (tangkou new gap year)

Elle est étrange et mystérieuse. Timide et peu enclin à communiquer, c'est quelqu'un d'hypersensible et d'émotif qui se dissimule le plus souvent derrière une façade d'insensibilité et de distance. Cette attitude lui est sans doute plus confortable à vivre, mais ne lui permet pas de se sentir véritablement compris de son entourage, qui la qualifie un peu trop souvent d'indifférente. Elle recherche la paix et la tranquillité.
Elle a l'esprit critique et une certaine tendance au scepticisme, arborant parfois un petit sourire dubitatif ou ironique au coin des lèvres.  
Tout en étant sauvage, Sam a le sens de l'humain et c'est justement parce qu'elle est si sensible qu'elle tend à se protéger.
Elle est gentille et cherche souvent à aider les autres, même parfois avec maladresse, car ses idéaux sont élevés.

[pullip & tangkou] ma famille P1070011


Dernière édition par mandanya le Ven 24 Avr 2020 - 16:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:19

Elizabeth (pullip aurora)

Elizabeth est une femme assez étrange à la personnalité quelque peu particulière. Est-ce parce qu'elle demeure souvent réservée et qu'elle aime cultiver son mystère, ou est-ce parce qu'elle mène sa vie sans forcément s'occuper des modes ou des usages... ? Cette femme énigmatique est particulièrement affective, même si elle ne sait pas toujours pleinement s'exprimer, tant le flot de ses émotions est important. Par ailleurs, elle est à la fois cérébrale, introspective, réfléchie, voire intellectuelle ... ainsi que très mobile et active au point d'être partout et ailleurs. Sociable, elle apparaît curieuse de tout, pas toujours très patiente, impulsive, et son aisance, son adaptabilité sont assez marquées. Néanmoins, elle possède aussi un fonds d'inquiétude et de méfiance qui la font se replier sur elle-même en cas de choc affectif.
La vie sentimentale est capitale pour elle, aussi fournira-t-elle les mêmes efforts qu'en amitié : elle se montrera une femme passionnée, capable de tendresse, de tact mais aussi de passion.
Elizabeth est un personnage steampunk victorien.

Leurs cours favoris ou options :
- Elizabeth: magie, histoire / géographie et littérature

[pullip & tangkou] ma famille P1030710

ciel (isul ciel book of circus)

Ciel est le petit frère de Elizabeth. Ciel est un jeune garçon aux yeux naturellement bleus, au cheveux bleu marine foncé et au teint plutôt pâle. son oeil droit est mauve orné d'un sceaux démoniaque. Comme les autres nobles, il est vêtue d'habits chic et élégant du 19ème siècle qui se rapporte à des habits d'enfant nobles.
Personnalité: Ciel est un personnage très strict et mature pour son age. Avant que ses parents ne meurent, il était joyeux et avait les caractères d'un bon enfant ; il devint très grognons et sévère, ne souriant plus. Cependant, il ricane souvent ou se moque lorsque des gens meurt de façon idiote ou pour autres choses comme de Sébastian. Il semblerait qu'il aimerait voir Sébastian à genoux, qu'il perde au moins une fois fasse à son adversaire (ce qui n'arrive jamais). Ciel est également très compétitif et se dit gagner dans tout les domaine, que ce soit le billard, les échecs ou la chasse.
Ciel prend toujours son travail très au sérieux. Il se montre froid et mature, mais c’est pour mieux cacher ses faiblesses et les profondes blessures qu’il porte au fond de lui.
Il est très intelligent pour son âge et se débrouille très bien dans les affaires d’adultes.

[pullip & tangkou] ma famille P1020410

[pullip & tangkou] ma famille P1030711


Dernière édition par mandanya le Ven 10 Avr 2020 - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:19

amelia (pullip amelia)

Étrange et émotive, Amelia dégage un certain mystère. Sa sensibilité est telle qu’elle se sent souvent obligée de cacher ses émotions et de les dissimuler derrière un masque d’impassibilité. Idéaliste, Amelia est du genre à vivre dans une illusion et a souvent du mal à redescendre sans l’aide de son entourage. Ses aspirations élevées la mènent très souvent à des déceptions et à des désillusions, résultant elles-mêmes de crises de nerfs.
Amelia aime le calme et la sérénité. À choisir, elle préfère largement passer du temps seule que de participer à une activité de groupe. Toutefois, cela ne l’empêche absolument pas d’être une amie fidèle et loyale. Ses proches savent que malgré ses absences, Amelia fait bien partie de ceux qu’il suffit d’appeler pour qu’ils accourent. Elle aime faire plaisir à ceux qu’elle aime et n’hésitera pas à faire des sacrifices pour atteindre ses objectifs.
Cette tendance à l’introversion la pousse à des réflexions sortant de l’ordinaire, portées sur le merveilleux ou les phénomènes étranges. Parfois, ses réflexions lui confèrent un esprit logique hors norme.

Ses cours favoris ou options :
- Amélia: journalisme, mécanique et aviation

[pullip & tangkou] ma famille P1070110


Dernière édition par mandanya le Ven 24 Avr 2020 - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:20

camille (pullip custo koala krash)

Camille déborde d’énergie. Autonome et indépendante, elle est douée pour entreprendre et assumer de grandes responsabilités. Leader dans l’âme, elle affiche une autorité quasiment naturelle. Camille a de l’ambition et se reconnait par son intelligence.
Elle est sociable et s’émeut facilement. Elle a tendance à s’émerveiller et à s’emballer trop vite.
Elle est provocatrice, Courageuse et intrépide. Elle aime les défis et n’hésite pas à combattre ses adversaires.

Libre d’esprit, elle n’effectue pas de jugement de valeur, consciente que juger quelqu’un injustement est une grossière erreur.

Elle est travailleuse et persévérante. Consciente de la valeur de l’argent, elle est pourtant dépensière. Son optimisme et son enthousiasme lui ouvre des portes.

Ses cours favoris ou options :
- Camille: photographie , danse et droit

[pullip & tangkou] ma famille 0110


Dernière édition par mandanya le Ven 24 Avr 2020 - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:20

Roxane / rose des sables (pullip wilhelmina)

Roxane possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire.
Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités d'écoute, de finesse et de psychologie. L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sert souvent, tout autant pour sauver la face lorsqu'elle est dans ses phases de haute tension nerveuse que pour plaire ou encore pour le plaisir de faire un bon jeu de mots.

Extravertie, elle aime communiquer, plaire, séduire et possède un charme fou. Elle rêve d'être le point de mire d'une assemblée ou d'un public qu'elle sait animer par sa présence et ses facultés d'expression. Tout en ayant besoin d'une sécurisation affective, elle déteste la monotonie et apprécie l'aventure et les nouveautés. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle. Prenez gare à ses foudres !

Ses cours préférés ou option à l'académie :
- magie et sorcellerie, potions et sortilèges, théâtre


Dernière édition par mandanya le Ven 10 Avr 2020 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:20

Laura (pullip laura)

Un certain sex-appeal, une apparence charmante et parfois sophistiquée, Laura est tout sourires. Cependant, sous des dehors avenants et sympathiques, elle est loin d'être aussi souple qu'elle en a l'air. Décidée, énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, le pouvoir. Cela peut se traduire par un côté combatif, courageux, téméraire, par un certain esprit de contradiction, ou encore, plus habilement, par le fait de se montrer experte dans l'art de la manipulation... Il est vrai que Laura est fine, adroite, perspicace et persuasive. Elle sait promptement saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Loin d'être indifférente à la vie matérielle, elle a le sens des affaires et ne perdra jamais de vue son intérêt. Plutôt impatiente, pressée, impulsive, elle a tendance à penser à court terme. Elle privilégie le moment présent, sans toujours réfléchir à la suite des événements. Son itinéraire n'est donc pas toujours linéaire, agrémenté de nombreux virages, ce qui peut la mener vers une certaine instabilité. Elle a tendance à rechercher la facilité et cela lui réussit assez, car elle a de la chance. Pas toujours disciplinée ni vraiment organisée, elle supporte mal les contraintes, la hiérarchie, les ordres et les critiques. Susceptible, elle réagira souvent par de l'agressivité ou de la colère, ou en se montrant cassante ou agressive. Sa force réside dans sa faculté d'adaptation et son art de la persuasion.

Elle aime la liberté, l'indépendance, la nouveauté. Laura est ennemie de la monotonie et de la routine. Fantaisiste, elle aime l'aventure, ou les aventures, et est souvent tentée par les voyages

[pullip & tangkou] ma famille P1050011


Dernière édition par mandanya le Ven 10 Avr 2020 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:20

Victoria (pullip victorique de blois)

Victoria possède un caractère fort et peut présenter une certaine dualité. D'un naturel plutôt empreint de gentillesse elle est capable de piquer des colères mémorables. Malheur à celui qui trahit sa confiance et qui devra subir ses foudres. Mais pour ceux qu'elle aime, Victoria est une personne généreuse, toujours désireuse d'aider, quelle que soit la situation. Sa nature curieuse et un esprit vif lui permettent de briller lors de ses études. Par la suite, son côté travailleur et parfois obstiné peut lui apporter de belles réussites professionnelles. Personnage complexe, Victoria n'en demeure pas moins attachante quand on la connait bien.

Ses cours favoris ou options :
- mode/couture, magie et astronomie

[pullip & tangkou] ma famille P1070111


Dernière édition par mandanya le Ven 24 Avr 2020 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:20

Sayuri (pullip pimmam)

Quel charme, quelle spontanéité, quelle vivacité et quelle impulsivité chez Sayuri ! Tout feu tout flamme, elle n'apprécie guère les contraintes et pour elle le mot liberté n'est pas un vain mot ! Adaptable, rapide comme l'éclair, curieuse, détestant les habitudes, elle vit avec aisance et habileté, sans être toujours consciente des dangers. Malgré son pouvoir de séduction, elle n'est pas vraiment féminine dans l'âme. énergique, directive, assez égocentrique et pressée en tout, elle veut avoir la première place dans la vie.
Effronterie, dynamisme et sens des opportunités sont ses atouts. Elle a les défauts de ses qualités : impatience, instabilité, agressivité, parfois manque de discernement et de nuances. Ainsi, elle refuse l'autorité établie et est extrémiste.



Dernière édition par mandanya le Ven 10 Avr 2020 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:21

Priya - (pullip tan)

Priya a une forte personnalité. Elle est profondément humaine et altruiste. Elle possède une forte sensibilité doublée d'une intuition remarquable.
Ces hautes vibrations la poussent à vouloir promouvoir un monde meilleur et à s'occuper des plus déshérités.
Elle peut montrer de l'inspiration et de la créativité... Priya peut se contenter de douces et innocentes rêveries, mêlant l'hypersensibilité, la fragilité émotionnelle, la dépendance et l'esprit de sacrifice sur un fond de passivité.
Priya est adorable et attachante, toute au désir de faire plaisir, particulièrement réceptive à l'ambiance familiale.

Ses cours préférés ou options à l'académie :
- politique, écologie et méditation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille EmptyVen 12 Mar 2021 - 22:54

Karen - pullip karen




Karen est sensible, réservée, volontaire et travailleuse.


KAREN est assez déroutante et insaisissable : elle communique peu ou mal, désire être devinée, et est déçue quand elle se sent incomprise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





[pullip & tangkou] ma famille Empty
MessageSujet: Re: [pullip & tangkou] ma famille   [pullip & tangkou] ma famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pullip & tangkou] ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille de Pullip
» Ma Petite Famille de Pullip ♥ :D
» [Groove/Jun Planning] Famille Pullip
» [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10
» [Pullip]Ma famille: Nana (enormément de photos !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: