Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8

Aller en bas 
+21
celynette
Plume Ambré
MamzelleCulotte
Liberty.
Paddishtanou
Lalouve
Zelda.H
MercuryRainMK
Tenrai
Karamelbarbaris
Haruko
Alstroo
Anne-Laure
Aki
melu
Løu
Nano
Follow-the-Wind
Subaru-D
Ana Loka
Honqann
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 19:49

Oh comme elle est belle ! La dame, la photo, la coiffure, tout ! Ça a dû te demander un sacré boulot, c'est sûr. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:28

Wouaou magnifique!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2020 - 8:04

Pour Darkness, Satoru était tout désigné, la photo est parfaite !
Et pour Flowers, je n'avais pas reconnu la Beryl au premier coup d'œil, mais ça lui va ouachement bien, la couronne de fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:32

Karamelbarbaris> Le plus long c'était même pas de les mettre les fleurs mais de les retirer sans esquinter la perruque. Idée à la con, what else ? Mr.Red

Nano> Merci !^^

Aki> Et puis je l'avais pas vraiment utilisé depuis le début du challenge, c'était l'occasion ^^

N° 15 !

15-PINK

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 49882761816_c386db6d14_b

Point de BJD pour celle-ci (en même temps j'allais pas coller du rose à mes gars, ça aurait été très drôle mais le bon goût prend déjà bien assez cher comme ça) donc, j'ai pris ce que j'avais de plus rose, ma draculaura Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:39

Ah oui une Draculaura c'est rose, donc par conséquent le thème est respecté Very Happy
Elle est bien jolie avec son grand chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:27

J'admire ceux qui arrivent à suivre et tenir le challenge, c'est pas tout le monde qui a le sens photographique qu'il faut pour le relever.
Pour le moment, ma photo préférée est la Relax, qui m'a fait hurler de rire, avec la pauvre main de MH en guise de relief du repas XD.
Et j'aime aussi beaucoup la Best Buddies, dont la sobriété souligne à merveille le contenu. *se tient les côtes*
Et puis la Music. Parce que Sully-adoré <3. (est-ce qu'il a son Nerval de résine, d'ailleurs ?)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:09

Karamelbarbaris> C'est le seul truc raisonnablement rose dans ma collec Razz
Tanou> Ah mais je te rassure moi-même j'en reviens pas d'être allé jusqu'au bout ! Et pourquoi tes préférées ne m'étonnent pas ? Razz C'est le côté crocs et mon humour douteux, probablement... (Et non sully n'a pas de nerval résine pour cause de wishlist un peu trop longue Mr.Red)

N° 16 !

16-SILHOUETTE

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 49890142628_3688c0b931_b

Je trouvais finalement ce thème assez proche de "Backlight", donc, même candidats, ses ailes lui donnant une jolie silhouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 12:05

Quelle délicatesse dans cette photo!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:56

C'est vrai qu'elle fonctionnait pour les deux thèmes. Dans tous les cas je la trouve très belle cette photo aussi ! Les plumes, ça a du charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:45

Nano> Oui, le petit seravie est tout fin, il avait la silhouette parfaite ^^

Karamelbarbaris> La plume, valeur sûre Mr.Red

N° 17 !

17-FASHION

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 49897521358_c7251f194d_b

J'avais donc du choix entre des fringues noires, des fringues noires ou des fringues noires. J'ai pas mal hésité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:13

Tu m'étonnes, si je puis me permettre j'aurai plutôt vu des fringues noires, mais bon c'est bien aussi Mr.Red
Blague à part, cette photo est vraiment classe ça fait très couverture de magazine de mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:33

Je decouvre ce topic et c'est un plaisir a voir, tres belles mises en scene, sur les recentes j'aime beaucoup silhouette mais je pense que j'ai quelque chose pour cette doll en general Je reviens dans le hobby apres plusieurs annees d'absence je me sens ignorant xD
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptySam 16 Mai 2020 - 1:01

Très belles potos! Magnifique cette silhouette vaporeuse!

La dernière me fait penser aux pubs pour le parfum Eau Sauvage de Dior (avec Corto Maltese et Zidane pour ceux dont je me souviens), peut être est ce voulu?

Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:27

Ooooh ! Fidèle à lui-même, Satoru est printanier à souhait, avec plein de motifs chamarrés et de joonlies couleurs qui fleurent bon la bonne humeur... Ca fait plaisir de voir que les vraies valeurs se sont bien maintenues ^_^.

Et la photo silhouette est une merveille, toute vaporeuse et délicate !
De quel moule s'agit-il ? Il a l'air hyper gracile et gracieux, et les ailes ont l'air hyper finement articulées et maintenues *_*...

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:51

Karamelbarbaris>Rah tu crois ? Du coup tu m'as mis le doute...

MercuryRainMK> Y'a pleiiiiin de nouvelles dolls qui sont sortis entre temps, tu vas pouvoir tout redécouvrir ^^

Poulette> Oui, c'était un peu ce que j'avais en tête (je voyais Corto Maltese mais je ne remettais plus le nom du parfum)

Tanou> Toujours dans le foie et la bonne tumeur, ma chère, toujours ^^. Concernant la silhouette, c'est mon seravie de dollpamm fraîchement débarqué (photo deboxée en spoiler)

Spoiler:


N° 18 !

18-LIGHT

[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 49909218898_c56d12532c_b

Hop une petite photo de Daim, mon Imda Valerie (oui, j'ai encore placé le masque, oui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8   [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 days of doll photography 13.[DARK] Granado Napoleon
» [IMDA DOLL] Imda 4.3 Manon
» [DOLLMORE] Glamor Model Doll Ripley Days
» Otium...J'en rêve encore [Miracle Doll Sharon/iMda 5.2]
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: