Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

[Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05

AuteurMessage
Shante

[Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05 Empty
MessageSujet: [Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05   [Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05 EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:15

Bonjour !
Je suis en recherche d’un maquillage pour ma BJD.
Malheureusement elle est tombée d’une étagère je ne sais encore pas comment cela a pu arriver et je m’inquiète vraiment.
Les dégâts auraient pu être pire c’est ce que je me dit. Elle a malheureusement un éclat sur son front, son nez et en dessous du sourcil gauche ce qui nuit au maquillage de la doll. Je recherche donc quelqu’un qui pourrait me faire un nouveau maquillage sur cette doll. Je voudrais au contraire de maintenant qu’elle ait un maquillage dans les tons bleus mais que l’expression de son visage reste le même (surtout au niveau des yeux) et que la bouche soit un peu plus rouge. Je suis désespérée j’espère vraiment qu’une réparation est possible. Je met une photo des dégâts ci-dessous.
Vraiment merci d’avance [Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05 2d8c8b10
Revenir en haut Aller en bas
Shante

MessageSujet: Re: [Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05   [Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05 EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:19

up
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05   [Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05 EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:26

Merci d'ouvrir un sujet de feedbacks, comme indiqué dans les règles du marché (à lire, accessoirement).
En attendant, la modération déconseille toute transaction avec ce membre.

Sujet déplacé dans le bonne catégorie, merci de lire et respecter les règles du forum.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, Shiloh - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Plein de Monster High...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05   [Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05 Empty

[Moderation] Feedback à ouvrir avant le 09/05
Page 1 sur 1