Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:34

Denerian, merci, je vais chercher du côté des pièces détachées alors. J'avais pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Petitepuce28

Petitepuce28

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:39

dark_angel a écrit:
Petitepuce28 a écrit:
denerian a écrit:
Les DD limitées sont chères mais on trouve les parts au prix normal

J'ai acheté dans des boutiques et en neuf

J'ai craqué sur Melty... et ce moule n'existe pas en part... centpas
Que faireeeeeeeee...... ????? T_T  melt
Elle est actuellement en vente sur eBay...
Tu es sûre d'avoir bien cherché ?

Oui j'ai vu sur e-bay mais elle ne sera pas donnée... Bad/ ...

merry-chan a écrit:
Si tu veux avoir Melty, il y a bientôt l'after event de volks avec la loterie
va vite sur le site de volks si tu veux l'avoir

Sinon, cette loterie est ouverte aux européens ??? Je croyais que ce n'était pas le cas. ?_?
Estellanara

Estellanara

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:58

Je suis peut-être une boulette mais je ne vois pas de parts à vendre sur la bay hormis des mains et des têtes, et bien plus cher que chez Volks...
Petitepuce28

Petitepuce28

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:25

Estellanara a écrit:
Je suis peut-être une boulette mais je ne vois pas de parts à vendre sur la bay hormis des mains et des têtes, et bien plus cher que chez Volks...

Hé oui, c'est l'inconvénient de ne pas avoir de magasin en Europe... Pour avoir ce type de BJD, il faut donner un rein, un bras ou une jambe... melt
Je me suis créée un compte et je tenterai de gagner à la loterie... on ne sait jamais ?... zen [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 514347
Estellanara

Estellanara

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:32

Je vais peut-être dire une énorme bêtise mais si tu parles de la loterie des dollfie dreams, il me semble bien que tu ne gagnes que le droit d'acheter les modèles limités.
Petitepuce28

Petitepuce28

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:02

Estellanara a écrit:
Je vais peut-être dire une énorme bêtise mais si tu parles de la loterie des dollfie dreams, il me semble bien que tu ne gagnes que le droit d'acheter les modèles limités.
Oui, justement Melty est en édition limitée de Noël ! Wink
Ce que j'ai compris, c'est qu'on peut gagner des bjd/vêtements/... Pas qu'on gagne le droit de les acheter... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:20

Oui Volks fonctionne comme-ça, on participe à la loterie lors des Events pour gagner le droit d'acheter tel ou tel item.
Petitepuce28

Petitepuce28

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:12

Ah ouais Bad/ ... Et c'est à quel prix du coup ? C'est quand même moins cher au final (par rapport au marché secondaire ou au neuf d'e-bay) ?? Les prix sont où sur le site ?? (juste pour savoir si ça vaut le coup de tenter la loterie...)
momo

momo

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:47

Faire la loterie peut valoir le coût, car le prix des Dolls en seconde main grimpe parfois très très vite.
Par contre, il faut bien penser que le colis sera taxé par les douanes.

Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:00

Petitepuce28 a écrit:
Ah ouais Bad/ ... Et c'est à quel prix du coup ? C'est quand même moins cher au final (par rapport au marché secondaire ou au neuf d'e-bay) ?? Les prix sont où sur le site ?? (juste pour savoir si ça vaut le coup de tenter la loterie...)

Par rapport au marché secondaire, oui ce sera moins cher car les limitées se revendent toujours beaucoup plus cher (vu que le produit devient rare). Les prix peuvent doubler voire plus !

Par contre attention si tu t'inscris à la loterie et que tu es sélectionnée, tu t'engages à acheter la Dollfie et si tu te désistes, tu seras interdite de loterie.
Petitepuce28

Petitepuce28

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 2:14

Momo : J'adore ton avatar ! Chapo => un ami de ma petite enfance... Wink
Sinon, c'est sûr qu'on est taxé par les douanes ? Y'a pas une petite chance de passer entre les gouttes ?? :/

Nyx. : Acheter la Dollfie qui me plaît si je gagne, c'est pas effrayant en soi. Mais comment sont fixés les prix ?? Où figurent-ils sur le site ?? Ça serait pas mal d'avoir une idée avant de se lancer pour de bon... Je devrai peut-être contacter le service client pour demander des infos ?

UserMarthe

MessageSujet: Re   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:30

Bonjour,
En Europe, il y a quelques revendeurs mais très difficiles à trouver. A l'étranger tu en trouveras mais le problème c'est les taxes lors de l'envoi du colis. De plus, ce n'est pas très sur.
Estellanara

Estellanara

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:28

UserMarthe tu as des noms ?

Toujours pas moyen de trouver des pièces détachées sur Ebay hormis des têtes super chères et des mains...
UserMarthe

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:45

Un ami pourrait peut être me donner des noms car il a acheté il y a eu quelques semaines. Je le contacte et je t'envoie un MP dès que j'ai des nouvelles.
Bonne journée.
momo

momo

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:19

Petitepuce28 a écrit:

Sinon, c'est sûr qu'on est taxé par les douanes ? Y'a pas une petite chance de passer entre les gouttes ?? :/

Normalement c'est du quasi 100%, car par le type d'envoi (EMS), une déclaration est faite aux douanes, ils ont même pas besoin de fouiller, ils prennent les documents et mettent la taxe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)   [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD) - Page 2 Empty

[FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant