[Vente] DZ Lotus
Je reviens progressivement dans le monde des BJD, et j’ai décidé de faire un tri dans mes dolls.
Notes : - J’accepte les paiements par chèque, Paypal (frais à votre charge) ou espèce si remise en main propre.
- Envoi seulement en recommandé, je ne suis pas responsable des pertes ou dégâts de la Poste.
- J’envoie les colis une fois la totalité de la somme payée.
- Remise en main propre possible à Paris
Mon feedback :
http://www.materielceleste.com/t27271-feedback-elfena?highlight=Elfena
Dollzone LotusModèle : Dollzone Lotus
Couleur de résine : Normal Yellow skin
Taille : SD
Je suis sa première propriétaire, je l’ai achetée en 2009, elle n'est plus produite par Dollzone. Je n’ai plus le certificat d’authentification ni la boite d’origine. Le maquillage a été fait par moi, protégé au MSC. La poupée a jauni de manière uniforme, elle avait déjà un teint tirant vers le jaune. Elle a les oreilles percées et j'ai poncé les tétons qui étaient trop "saillants" (qui percaient les vêtements ^^'). J’ai ajouté des ronds en silicone entres les articulations pour la posabilité, je peux les retirer si besoin. C'est ma 1ère BJD, je l'aime beaucoup mais la taille SD est trop grande pour moi et je manque de place.
Elle viendra avec sa wig Monique, sa tenue, et yeux autres que sur la photo.
Prix : 300 €
Possibilités d'échange : IMda 3.0 NS ou Tan n’importe quel modèle / Unoa Chibi / Narsha Zihu
Possibilités de paiement (layaway) : possibilité de payer en 2 ou 3 fois (1 versement par mois)
Photos :
Dollzone Dragon Event 2010 VENDUCouleur de résine : White skin jauni
Taille : Yo-SD
Dragon offert lors d’un event organisé par Dollzone en 2010, je l’ai acheté sur le marché secondaire. Il est white skin mais a jauni mais ça reste uniforme. Le maquillage et la custo du corps sont d’origine. Les cornes sont aimantées à la tête. Très peu manipulée, elle est restée posée sur une étagère dans ma chambre. Les élastiques sont un peu détendus.
Elle viendra avec la tenue et les yeux.
Prix : 150 €
Possibilités d'échange : IMda 3.0 NS ou Tan n’importe quel modèle / Unoa Chibi / Narsha Zihu
Possibilités de paiement (layaway) : possibilité de payer en 2 fois (1 versement par mois)
Photos :
- EN PAUSE:
-
Fairyland LTF Tête Event 2014
Modèle : LTF Event Head 2014 + Corps
Couleur de résine : Normal skin
Taille : Yo-SD
J’ai eu la Faceplate en cadeau et j’ai acheté le corps sur le forum en 2014. Très peu manipulée, elle est restée posée sur une étagère dans ma chambre, peu exposée à la lumière. Je n’ai pas remarqué de jaunissement. J’ai effacé le maquillage des photos (fait par moi-même). J'ai percé les oreilles mais j'ai raté de celle de droite d'où le défaut sur les photos.
Elle viendra sans yeux ni accessoires.
Un split possible entre faceplate et corps + head back (la tête étant une event, je me doute qu'elle n’intéressera pas forcément grand monde).
Prix : 200 €
Split possible : Corps + headback (175 €) / Faceplate (25 €)
Possibilités d'échange : IMda 3.0 NS ou Tan n’importe quel modèle
Merci d'avoir regardé