Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP

AuteurMessage
Dollise

Dollise

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Empty
MessageSujet: VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP   VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:03

Je vends ma Pullip Akemi Sheryl Design 2013 que j'ai acquis en octobre 2013 tout juste après sa sortie. J'en ai pris grand soin, je la vends car la passion n'est plus au rendez-vous et que j'ai besoin de financer d'autres projets. J'espère donc trouver une personne passionnée qui lui fera une place chez elle et en prendra tout autant soin !

Je la vends avec les vêtements sur les photos (robe, short et bottes achetés chez Jolie Doll) ainsi que ses vêtements d'origine, sa carte, son socle, sa boîte, et tout ses accessoires d'origines (voir dernière photo) ! Je n'ai changé sur elle que le corps qui est un corps obitsu très solide et de bonne qualité, une paire de mains supplémentaires viendront avec (voir dernière photo).Elle est en très bon état, aucune trace d'usure, le mécanisme des yeux fonctionne encore à merveille !

Demandez moi pour plus de photos ou de renseignements !
Étant un objet de collection, je suis ouverte à des propositions de tarifs mais dans la limite du raisonnable.
Livraison dans toute la France possible.

Donc je fixe mon prix à 200 € en prenant en compte tous les renseignements précédents.
Les frais de port seront aux alentours de 15 € .

Pour me joindre : eliselaute@live.fr

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0511

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0510

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0513

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0514

Dernière édition par Dollise le Mer 27 Mai 2020 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollise

Dollise

MessageSujet: VENTE Pullip Papin 2006    VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:12

Je vends ma Pullip Papin 2006 que j'ai acheté d'occasion en octobre 2014. J'en ai pris grand soin, je la vends car la passion n'est plus au rendez-vous et que j'ai besoin de financer d'autres projets. J'espère donc trouver une personne passionnée qui lui fera une place chez elle et en prendra tout autant soin !

Je la vends avec les vêtements sur les photos (robe, legging et bonnet achetés en convention) ainsi que ses vêtements d'origine, sa carte, et tous ses accessoires d'origines (voir dernière photo) ! Quand je l'ai acheté elle avait déjà son corps obitsu. Ce dernier a déjà bien servi et la poupée aurait bien besoin d'en changer à mon avis même s'il peut encore servir. En effet sa tête penche un peu je n'ai jamais compris pourquoi, je vends donc avec les embouts d'obitsu, et de quoi la fixer un peu mieux (dernière photo). Elle est tout de même en très bon état, aucune trace d'usure, le mécanisme des yeux fonctionne encore malgré que les yeux ne ferment plus. Une paire de mains obitsu viendra en plus de tout ça (voir dernière photo) !

Demandez moi pour plus de photos ou de renseignements !
Étant un objet de collection, je suis ouverte à des propositions de tarifs mais dans la limite du raisonnable.

Donc je fixe mon prix à 200 € en prenant en compte tous les renseignements précédents et que ce modèle soit assez rare à trouver de nos jours.

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0516

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0515

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0517

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0518
Dollise

Dollise

MessageSujet: VENTE Pullip Paja My Select 2012   VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:19

Je vends ma Pullip Paja édition My Select Pullip 2012 que j'ai acheté neuve en janvier 2014. J'en ai pris grand soin, je la vends car la passion n'est plus au rendez-vous et que j'ai besoin de financer d'autres projets. J'espère donc trouver une personne passionnée qui lui fera une place chez elle et en prendra tout autant soin !

La Pullip étant d'édition "My Select" elle n'a pas d'outfit, de carte, de socle, d'accessoires, rien de plus que la poupée en elle même dans les éléments d'origine. C'est pour cela que je la vends avec les vêtements qu'elle porte sur les photos (robe, tee-shirt et chaussettes achetés chez Jolie Doll) ainsi que d'autres vêtements acheté chez Jolie Doll (voir dernière photo) !
Je n'ai changé sur elle que le corps qui est un corps obitsu très solide et de bonne qualité, une paire de mains supplémentaires viendront avec (voir dernière photo) et ses cheveux (sa wig) qui est elle aussi d'une grande qualité.
Elle est en très bon état, aucune trace d'usure, le mécanisme des yeux fonctionne encore très bien, demandez moi pour plus de photos ou de renseignements !

Donc je fixe mon prix à 180 € en prenant en compte tous les renseignements précédents.

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0520

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0519

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0522

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Dsc_0521
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)

MessageSujet: Re: VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP   VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:43

coucou daisy

sans vouloir t’embêter , il faut faire un seul sujet de vente par personne ,tu dois donc réunir tes vente donc dans un seul sujet >///<

REGLES DU MARCHE / MARKETPLACE RULES a écrit:
*** Chaque membre a droit a UN sujet de vente/echange/feelers + UN sujet de recherche dans chaque section (autrement dit, un sujet de vente/feeler + un sujet de recherche pour les poupées, un sujet de vente/feeler + un sujet de recherche pour les vêtements et accessoires). Si vous postez plusieurs sujets de vente pour des poupées différentes dans la même section, par exemple, ils seront fusionnés ou supprimés.
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP   VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP EmptyMar 26 Mai 2020 - 23:48

Bonjour, je rajouterai également que tu dois ouvrir un feedback sur ce Forum même si malheureusement tu sors du habby, qui sait, la passion pourrait revenir !
Dollise

Dollise

MessageSujet: Re: VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP   VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP EmptyMar 26 Mai 2020 - 23:51

bonjour, je vais regrouper les ventes dans la journée de demain du coup pour faire ça bien,
concernant le feedback je n'ai pas compris.
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP   VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:10

feedback = sujet d'évaluation
Ici
http://www.materielceleste.com/f32-evaluations-des-membres-feedbacks

Bonne nuit alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP   VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP Empty

VENTE Pullip Papin, Pullip Akemi 2013, Pullip Paja MSP
Page 1 sur 1