Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€

AuteurMessage
Sohuna

Sohuna

[VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ Empty
MessageSujet: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptySam 13 Juin 2020 - 15:21

Bonjour !

Je vends ma Dal à 100 euros et 8 euros de frais de port. Remise en mains propres possible sur Lille ou Dunkerque. Je vous liste ci-dessous tout ce avec quoi elle vient, accompagné de photos.

Poupée semi-fc
- Montée sur un obitsu M 23cm (vient avec ses 4 paires de mains)
- Eyechips par NatMDolls (ce sont des eyechips pour blythe donc ils ne rentrent pas correctement dans les trous mais n'empêchent pas la rotation des yeux)
- Faux-cils ajoutés
- Wig de LeekeWorld, deux couettes détachables de la base courte
- Oreilles percées soigneusement
- Makeup stock

Photos:

Tenues

- 1ere tenue : robe, chaussettes hautes, barrette, collier
- 2e tenue : robe, collier, chaussettes hautes, bonnet
- 3e tenue : robe simple
Une seule paire de chaussures (bottines)
Une paire de boucles d'oreilles (nounours Haribo)

Photos:

Matériel stock : Je la vends aussi avec sa wig, ses eyechips, sa tenue, son corps, sa carte et son stand stock !
Photos:

Pour les traces d'usures : Je comptais la vendre originellement à 188e, cependant elle avait des petites traces de saleté qui ne partaient pas facilement : j'ai cru bon de faire confiance à mon père qui voulait la nettoyer. Résultat, le plastique de son front a un peu "fondu"... Avec sa wig ou toute autre wig avec une frange, cela ne se voit pas, et j'ai eu beaucoup de mal aussi à le montrer en photos, cela n'est visible qu'en pleine lumière. Cela peut aussi être customisé en la maquillant, j'ai pensé à des taches de vitiligo par exemple. Son mécanisme et ses vis ne sont pas abîmés.
Photos:

Je ne pense pas être en mesure de baisser son prix. Premièrement car le tout vaut à peu près 250e et que je pense avoir beaucoup baissé le prix pour pouvoir la vendre rapidement. Deuxièmement, sans détails, je suis dans une situation financière très tendue et je ne peux pas me permettre de vendre plus à perte. J'espère que vous pouvez comprendre !
Je peux accepter des réservations, mais pas trop longues. 1 à 2 semaines maximum. En effet, j'ai besoin de cet argent le plus vite possible...

Si vous avez des questions, si vous souhaitez plus de photos, n'hésitez pas à me demander !

EDIT : J'ai décidé d'ajouter quelques photos un peu plus travaillées pour vous la montrer en situation.
[VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ Dsc_0810
[VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ Dsc_0710
[VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ 29662610

Bonne journée Smile

Dernière édition par Sohuna le Mer 1 Juil 2020 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna

Sohuna

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:05

up
Sohuna

Sohuna

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:34

up
Sohuna

Sohuna

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:07

up
Sohuna

Sohuna

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:28

up baisse de prix
Sohuna

Sohuna

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:24

up
Sohuna

Sohuna

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:17

up
Sohuna

Sohuna

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:52

up
Sohuna

Sohuna

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptyVen 26 Juin 2020 - 13:19

up
Sohuna

Sohuna

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptySam 27 Juin 2020 - 15:08

up
Sohuna

Sohuna

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:30

up
Sohuna

Sohuna

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ EmptyMar 30 Juin 2020 - 11:23

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€   [VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€ Empty

[VENDUE] Dal Multinic DeLorean semi-fc + fullset 100€
Page 1 sur 1