Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2020 - 14:14

Nya : haha oui ça se multiplie franchement ! Mon copain en a 20, les MG donc il a une vitrine entière pour lui, moi ça va avec ma taille ça passe bien sur une petite surface X'D Même si j'avoue que je voudrais bien un Perfect Grade de RX-78-2 X'DDD juste pour le fun de mon amour de ce robot.
Mais ouais ça détend à faire et c'est addictif. le rose j'ai adoré sa custom, je me suis lâchée X'D

StarGazingWaterDragon : C'est clair que quand on a beaucoup de collections ou autre c'est compliqué. perso, j'aime bien parce que y'a un côté puzzle en 3D qui est amusant mais c'est clair que si tu t'en lasse, par contre t'as 0 revente. Bon l'avantage c'est que ces petites tailles c'est entre 15 et 30€ le robot, c'est pas les dolls mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2020 - 14:35

Perso j'en ai 5, tous en HG. Deux que j'ai achetés y'a des années à la période où j'ai regardé Gundam Wing (trouvés bradés chez Gifi pour l'anecdote (et oui c'est des vrais, mon partenaire a trouvé un Sprukit Bandai récemment comme ça chez "Max Plus")), et 3 que mon partenaire m'a offerts.
J'ai pas de photos mais c'est le ZGMF-X09A Justice et le ZGMF-X10A Freedom de Gundam Seed (ceux là c'est les vieux donc ils sont montés bof et ont des articulations moins perfectionnées), le Lancelot de Code Geass (donc il est pas vendu sous la marque "Gunpla" mais c'est exactement le même principe), le MBF-P02 Astray Red Frame (de Gundam Seed aussi tiens lol. C'est un hasard, il me l'a pris parce que le rouge est ma couleur favorite) et le SD TBG-011B Try Burning.

Mais même si ils sont sympa (surtout Lancelot et Astray), j'ai du lui demander d’arrêter de m'en offrir parce que j'aime pas les monter et j'en fais rien^^; (Enfin en vrai je tenterais bien un Perfect ou un Master Grade histoire de pleurer haha)
J'adore les mechas pourtant, mais bon.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Ven 2 Oct 2020 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2020 - 14:40

Ils sont cool ces robots! C'est pas dans mon esthétique (trop de lignes droites, d'angles, et moi j'ai besoin de courbes lol! ), mais j'adore leur custo (le noir et violet quoi! amour ).

Par contre je vais arreter de lire par ici, parce que je viens de passer deux jours a chercher a droite a gauche pour me renseigner sur les nendoroid... Alors a la base je me suis dis "pas pour moi mais pour ma fille", mais a un moment faut que j'arrete de me servir d'elle comme excuse quoi Mr.Red

Bon par contre j'aimerais faire du nendoroid mais "custo", pas partir sur un personnage existant. Si vous avez des liens/bonnes adresses, je suis preneuse car je patauge completement la gene
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:09

lalouve a écrit:
Bon l'avantage c'est que ces petites tailles c'est entre 15 et 30€ le robot, c'est pas les dolls mdr !

C'est clair que ce sont deux gros avantages et le troisième mais non des moindres c'est que tu fais travailler tes petites mimines et ça il n'y a rien de plus gratifiant.

sonya a écrit:
Alors a la base je me suis dis "pas pour moi mais pour ma fille", mais a un moment faut que j'arrete de me servir d'elle comme excuse quoi Mr.Red  
Bon par contre j'aimerais faire du nendoroid mais "custo", pas partir sur un personnage existant. Si vous avez des liens/bonnes adresses, je suis preneuse car je patauge completement la gene

Ahahah, moi je ne peux plus utiliser les enfants comme excuse, ils sont trop grands XD

Sur le site Good Smile Company, ils vendent des corps et des têtes Nendo blank pour custo régulièrement. Je ne te parle même pas des kits de mains expressives ou des tas de petits vêtements trop mignons  [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 514347 il me faut vraiment de la force morale pour ne pas craquer.
Et si il n'y en a pas en ce moment en vente directe ou en pré-commande tu peux toujours te rabattre sur Ebay où il y en a aussi et comme il me semble que les Nendo Dolls ont un corps Obitsu11 tu peux aussi directement commander tes corps sur leur site.


Les liens:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:25

Merci!!!!

La mienne n'a que 6 ans encore, techniquement j'ai encore de la marge pour me servir d'elle comme excuse, surtout qu'elle adore ça en plus Mr. Green lol!

J'ai fini sur parabox et goodsmile justement, ça me rassure je suis tombée sur les bons site.
Ah les vetements et petits accessoires on en parle pas hein melt J'ai fouillé sur etsy a ce niveau la... Je voulais faire un petit nendo a ma fille pour noel, et un pour moi au passage, je vais me ruiner fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:06

Myra : C'est cool de savoir qu'il y a d'autres gens qui en ont monté, c'est cool ! Et oui des fois on trouve ce genre de trucs dans des magasins randoms et on se dit "hein quoi ?" mais de toute façon c'est pas comme dans les dolls, dans les figmas et les gundams, tout ce qui est bootleg (contrefaçons) sert beaucoup aux gens qui font de la custom ou en pièces de rechange éventuelles alors bon, au pire du pire bon, tu te dis juste "ha flûte !"
Après l'Astray Red Frame il est cool ** il a un beau design ♥

Sonya : mais c'est la meilleure excuse du monde ça hihi ! C'est pas si grave et puis faut se dire que vous en profitez toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:07

sonya a écrit:
Merci!!!!

La mienne n'a que 6 ans encore, techniquement j'ai encore de la marge pour me servir d'elle comme excuse, surtout qu'elle adore ça en plus Mr. Green lol!

J'ai fini sur parabox et goodsmile justement, ça me rassure je suis tombée sur les bons site.
Ah les vetements et petits accessoires on en parle pas hein melt J'ai fouillé sur etsy a ce niveau la... Je voulais faire un petit nendo a ma fille pour noel, et un pour moi au passage, je vais me ruiner fouet

TTYA fait aussi des fringues pour Obitsu11 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:24

Lalouve : Les gunpla c'est trop cool, par contre ça prend vite de la place xD
Mon copain adore ça, il en a plein et j'ai aussi des maquettes (je fais des maquettes de tank), en plus j'ai un gros faible pour les P-bandai clear alors comme ça on entasse des gundam de plus dans les étagères... y'a plus de place xD
J'ai pris mon dernier en photo (un Earthree) même si j'ai pas encore fini le squelette. J'attends son petit frère (le Marsfour) pour les finir en même temps.

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 DwAuaK1
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptySam 3 Oct 2020 - 11:43

Oh trop cool ! Je connaissais pas en clear comme ça c'est super sympa !
C'est vrai que ça prend de la place mais bon c'est comme tout il faut pousser les murs des maisons des passionnés X'D ! Courage pour la place mais en tout cas super joli les P-bandai Clear ♥
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:41

Lalouve, j'ai monté quelques Gunpla, moi aussi, des chibi zaku (ça s'écrit comme ça?). je les trouve chou ! Mais ils ne sont pas très posables.
J'adore ton robot rose dans la chambre mignonne !

Waouh, sympa la photo en transparence, Shinku !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2020 - 16:15

J'ai une question coté nendo doll...
Corps/tete blank ok, accessoires/vetements ok, tout ça je sais où trouver. Mais si on veut des cheveux en dur et non pas des wigs? scratch

J'ai ecumé le net (sans parler des deux sites cités au dessus!), mais je suis incapable de trouver ces parts . Il faut forcement partir d'une tete existante pour avoir une coupe et donc acheter la nendo entiere What the fuck ?!? , pour apres en faire ce qu'on veut?

J'ai ptet trop l'habitude des bjds où au final tout est interchangeable, et trouvable (plus ou moins) facilement, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2020 - 17:04


J'ai trouvé des figurines à custo chez Graphigro à un peu moins de 40€, pour celles qui n'ont pas envie de commander sur internet.

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Img_8724[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Img_8723
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 23:04

Estellanara : en fait le côté posable dépend des modèles comme pour les dolls, les shibis sont plus de la déco pour les collectionneurs, parce que effectivement ils ne bougent pas bien (mais ils sont choux ->)

Voici le dernier en date, le Nobel Gudam en Berserker mode.
Inspiré du design d'une célèbre magical girl, il m'a tout de suite attiré lorsque je l'ai découvert. La version "de base" est un peu différente, notamment aussi parce qu'elle a des couettes et pas les "cheveux" détachés (avec les dangos à la sailor moon). Il est extra simple à monter (2h30) et super posable, je vais m'amuser. Et puis ça couple mon amour des p'tites meufs en jupette et des grorobos -->

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 50491074878_0ed24a1a52_z

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 50491778146_c990133870_z

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 50491074638_2209b339e8_z
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2020 - 7:59

@Sonya, voilà un site qui te permet de choper plein de pièces détachées (leur concept c'est "on achète plein de figs et on revenge tout en pieces détachées pour la custo").
J'ai commandé une fois chez eux l'année dernière, ça c'était bien passé, mais je ne sais pas ce que ça donne actuellement :
https://chibichopshop.com/collections/hair

Sinon, pour développer sur le thème Mecha, j'apprécie de loin sans en acheter, mais j'ai craqué hier pour un duo de figs de la gamme Chitocerium chez GoodSmile (un duo de gamines-cyborgs-chats, et leurs chats-robots, je suis faible)
Le coup de coeur, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2020 - 11:01

Aki: merci merci merci!!!!! priere C'est pile le site qu'il me fallait (et que je n'avais pas trouvé gene ).

Par curiosité je suis allé voir les gamines-cyborgs-chats... C'est impossible de pas craquer en faite! extase J'espere que tu pourras nous les montrer a leur reception amour

Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» REBORN : sujet général
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: