Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:09

@Sonya Pas de problème, je montrerai ça ! Bon c'est pas tout de suite, la release date est annoncée pour Mai 2021 ^^'

C'est cool si tu trouves ton bonheur sur chibichopshop ! En plus c'est pas excessivement cher (mais attention aux FdP, ça vient des US : j'avais eu du courrier simple suivi, genre une dizaine d'euros quand même, à voir s'ils n'ont pas changé leur mode d'envoi)
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:49

Lalouve, ton mecha en talons aiguilles est mortel !

-

Tous aux abris, Gothmog attaque Tokyo !

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Gothmo56

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Gothmo55
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 13:16

Aïe, pauvre Gothmog ! Sur la deuxième photo, on dirait plus qu'il a une flèche qui lui transperce le museau, pas qu'il l'a brisée.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:25

C'est vrai que l'ombre de la seconde photo laisse plutot voir une fin horrible a ce pauvre Gothmog gene


Aki: vu ma localisation (les services de transports confondent regulierement la corse et l'atlantide Mr.Red) 10€ de fdp c'est quasiment mon quotidien ^^'  Mais oui ce site est parfait! Encore merci!

J'avance doucement mais surement sur mon "projet": me servir de nendoroid doll pour faire mes 3 grands versions chibi Mr. Green  

Le restringage de bjd: film d'horreur pour chibi xD
                                                                       [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Mini_201110022713246863
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:52

Toujours aussi fan de Gothmog x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:36

Aki a écrit:

Sinon, pour développer sur le thème Mecha, j'apprécie de loin sans en acheter, mais j'ai craqué hier pour un duo de figs de la gamme Chitocerium chez GoodSmile (un duo de gamines-cyborgs-chats, et leurs chats-robots, je suis faible)
Le coup de coeur, quoi ^^

Je les ai prises aussi! J'adore les chitocerium mais alors là on est sur le top du top de la gamme <3



Gothmog <3
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptySam 21 Nov 2020 - 15:00

Dans le genre Gunpla je préfère les frame Arms Girls, plus proche des dolls mais tout aussi casse-b**** à monter Mr. Green


Sinon je passe viteur pour poster ça, rubrique "shooting pourri qui se révèle meilleur que prévu", voici la photo prise à l'arrache devant le tableau accroché dans mon bureau pour avoir une photo à retoucher pour m'entraîner avec Exposure, mon logiciel habituel ne s'installant même pas sur mon nouveau Pc...

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Dsc03811
Oodenta Mitsuyo by Poison, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:32

(je disais donc en me plantant de sujet ... )
Je ne sais pas de quelle série c'est tiré, mais je trouve ça trop mignon:
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Eotpte11
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2020 - 4:00

Pas de photo, flemme + 4h du matin = lumière pourrie.
J'ai reçu mes nendoroid d'Ena Saito -Yuru Camp- et Chino -Is the order a rabbit?-. Cette dernière n'a pas été facile faire tenir avec le socle, le bras n'arrêtait pas de se démonter.
Et pour Ena, il y avait des traces noires dans l'un des arrières de crânes. Première fois que je vois ça. Mais vu que j'ai pré-commandé les deux via HobbySearch, je suis tranquille question item legit.

Et comme d'hab, je pleure de pas avoir de place pour installer tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptySam 12 Déc 2020 - 14:29

Sucre Roux > c'est pas nécessairement tiré d'une série quand il s'agit d'accessoires supplémentaires comme ça. C'est une sorte de onesie pour faceplate en fait ^^ (ce qui peut être bien pour celles qui dorment au fond des boîtes XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptySam 12 Déc 2020 - 19:36

ah oui?
intéressant. c'est vrai que j'ai quelque faceplates qui ne me servent à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2020 - 6:25

Yeap yeap ^^
Genre celui-ci est assez fabuleux je trouve lol :
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 15596710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:15

ohh! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:15

Je craque sur cet ensemble de "play set" pour nendoroid mais j'aimerais savoir quelles poupées ou taille de poupée pourrait aussi les utiliser. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:48

Si c'est taille nendo, ça peut passer pour des Cu-poche et peut-être les Picco Neemo?
Faudrait que je sorte les miennes voir si les accessoires nendo sont à l'échelle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» REBORN : sujet général
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: