azmaria

Nombre de messages : 211 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
![[V] Lati Yellow Lami Vampire Limited Édition Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [V] Lati Yellow Lami Vampire Limited Édition Jeu 25 Juin 2020 - 19:18 | |
| Bonjour à tous
Conditions de vente :- Spoiler:
-
- paiement par Paypal (frais à votre charge). - je ne suis pas responsable des pertes ou problèmes de la Poste. - je ne rembourse pas. - layaway possible (en cas de desistement je ne rembourse pas) + le colis part une fois entièrement payé.
Lati Yellow Lami Vampire Limited ÉditionJe passe en vente ma LY qui date de 2010, elle est comme neuve. Elle ne présente pas de jaunissement, elle a toujours été conservée à l’abris de la lumière et est en ce moment dans sa boîte. Elle viendra avec sa perruque, son lot de main/élastiques, son certificat, sa boîte et un lot de vêtements. Je n’accepte pas les échanges, ni les split. Je souhaite la vendre complète. Prix : 360€ + fdp (transporteur de votre choix) N’hésitez pas à me demander plus de photos si vous le souhaitez. - Spoiler:
-
| |
|