Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les minis girls + Nanaki :p [Azone+ Ruruko + Disney]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  Empty
MessageSujet: Les minis girls + Nanaki :p [Azone+ Ruruko + Disney]    Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:10



Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  Ba11

♣ - Les Mini's - ♣

Depuis quelques mois, j'ai une petite famille trognonne qui s'invite à la maison ~
Au début plusieurs achat pour voir si ce type de doll me conviendrait, mais à présent je ne prend que mes coup de ♥ !
(J'ai d'ailleurs oublier de prendre Limule en photo, qui est pourtant un de mes favoris erm..)

Donc J'ai fais un petite séance de portrait pour les présenter convenablement  Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  514347  
( Je fais mes photos sur mon téléphone, donc qualité pas ouf, et les montages ne sont pas terrible car je ne maitrise pas)

Usagi et Sakura
Spoiler:

Nanaki et Kaori
Spoiler:

Miss Lili et Miki
Spoiler:

Yoko et Blanche
Spoiler:

Merci de votre visite  amour
Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  20200611


Dessin de la bannière Magical girl par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  Empty
MessageSujet: Re: Les minis girls + Nanaki :p [Azone+ Ruruko + Disney]    Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:18

Olala c'est une attaque de petites choses mignonnes dis donc ! Elles sont teeellement choupinettes ♥ J'ai un coup de coeur pour Sakura perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  Empty
MessageSujet: Re: Les minis girls + Nanaki :p [Azone+ Ruruko + Disney]    Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:29

Mhuuuu quel petite armés toute choupi !! tu arrive en plus a les rendre tellement vivante et dynamique sur tes photos n’empêche Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  514347
mais je craque tellement pour Yoko, ça petite bouille me fait fondre!!! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  Empty
MessageSujet: Re: Les minis girls + Nanaki :p [Azone+ Ruruko + Disney]    Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:52

Lalouve : Ouiii ♥ je gagatise dessus quand je passe devant, Ah tu a le même coup de ♥ que moi du coup :p Sakura, Usagi et Limule (que j'ai pas encore pris en photo) sont mes chouchous Very Happy

Polaris : oh merci beaucoup ! j'ai eu pourtant un peu de mal à faire des poses différentes et en rapport avec leurs personnalités ^w^ Yoko à une petite bouille "surprise" qui fait tout le travail de choupitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  Empty
MessageSujet: Re: Les minis girls + Nanaki :p [Azone+ Ruruko + Disney]    Les minis girls  + Nanaki :p  [Azone+ Ruruko + Disney]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minis girls + Nanaki :p [Azone+ Ruruko + Disney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
» Compatibilité marques/corps/vêtements
» Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June
» Une maison pour mes minis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: