Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Sylva] Flower Power p.5

Aller en bas 
+10
Honqann
Nataraj
StargazingWaterDragon
Anne-Laure
sonya
Karamelbarbaris
Nyaowniii
celynette
Raindream
Lalouve
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 16:49

Racontage de vie en mode pavé:

Tout ça pour dire que voici Sylva, une elfe qui vit aussi bien chez les humains que dans des plans plus fantastiques (voyez comme je permet de lui faire porter aussi bien du casual que des tenues froufrou paillettes ? Maline !). Elle a la vingtaine physiquement mais elle approche des 110 ans, ce qui en fait une jeune adulte pour sa race.

Hello, world !
"Je suis là et tout ira bien, maintenant !"
[Sylva] Flower Power p.5 50065094516_e562bf63d2_z

*hightfive*
[Sylva] Flower Power p.5 50065094136_2591ab5df0_z

Unboxing:


Dernière édition par Lalouve le Dim 2 Mai 2021 - 17:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:47

elle est superbe. je comprends ton craquage.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 12:18

Oh la Destiny est jolie ! je l'avais déjà vu sans les oreilles mais elle est vraiment belle. Elle a l'air toute douce (à toucher aussi xD) et fait mature Very Happy C'est super que tu te sois lancer.

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyVen 3 Juil 2020 - 19:18

Réponses:

--

En attendant plus d'affaires (j'ai acheté de jolis tissus pour lui coudre quelques petites choses ♥) elle porte une tenue qui était à la base à mon AP, juste un poil grande. Là c'est parfaitement à sa taille et c'est pile poil dans l'inspi elfique que j'aime. Bon je parle de la tenue mais au final on ne la voit pas tant que ça sur ces photos là X'D !
La séance est improvisée mais je la trouvais teeeeellement mignonne... amour

Wanna Play ?

[Sylva] Flower Power p.5 50072410761_03b3201d23_z

[Sylva] Flower Power p.5 50072659712_b71cb2c049_z

[Sylva] Flower Power p.5 50072410661_7ae21299d7_z

[Sylva] Flower Power p.5 50072410641_b4320586e3_z
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyVen 3 Juil 2020 - 20:20

moooooooooooooh trop choupinette avec la licorne !

Je suis une fan des photo avec les proprio en général Very Happy et je suis d'accord avec toi, elles dégagent une impression de douceur, c'est tout mignon

Désolé, j'ai pas plus constructif en stock amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyVen 3 Juil 2020 - 21:47

ils sont trop mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:51

Réponses:

--

J'attend encore la wig de ma belle et j'ai enfin choisi ses yeux (qui seront vairons turquoise/vert ** (quand on arrive pas à se décider entre deux couleurs...)) que je vais donc attendre aussi donc elle n'est pas encore vraiment personnalisée mais je ne m'en lasse pas. Je me suis concentrée sur la couture car je n'ai rien du tout à taille SD, quelle déch' ! Heureusement je me débrouille avec une machine à coudre et je suis plutôt fière de vous dévoiler cette séance où Sylva ne porte que des affaires cousues par mes soins. Même le bijou est un bracelet recyclé pour elle.
J'aime énormément cette doll, elle est sur mon bureau depuis 4 jours au lieu de l'étagère, elle est beaucoup trop belle, elle m'inspire énormément, j'ai littéralement vidé toutes mes maigres économies pour elle pour ne pas attendre plus pour l'acquérir X'D Mais je ne regrette rien du tout ! Je suis contente qu'elle soit à la maison, tout simplement.

En spoiler, un bonus rigolo d'une photo faite pour la plaisanterie à une amie, avec un de mes gundam (des robots en kit à monter que je customise. Celui-ci est le dernier que j'ai peint, en perlé shiny ♥) et sa taille va super bien avec Sylva X'D

Pink is the new chic


[Sylva] Flower Power p.5 50105693407_8d74880790_z

[Sylva] Flower Power p.5 50105693502_e2e50fca7f_z
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:21

ça lui va trop bien, la robe est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:01

Moooh elle est mimi comme ça...j'ai quand même hâte de la voir avec sa nouvelle wig ^w^ elle va être jolie Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:32

réponses:

--

Avec les soucis postaux en ce moment j'attends toujours la wig de Sylva T_T MAIS ! J'ai commandé la semaine dernière de beaux yeux vairons de chez Nina's dolls et ils sont arrivés aujourd'hui ♥ Ca lui va troooop bien, ça lui change tout le visage/regard avec des yeux aussi lumineux. j'ai hâte de lui mettre sa nouvelle wig pour le coup parce que ça ira mieux que la brune. En attendant je lui ai cousu une jupe bohème pour l'été pour faire du deux en un avec le petit haut de la dernière fois. Et comme j'avais des props qui traînait fortuiiiitement une petite séance après la piscine pour contrer la chaleur...

Puisqu'on parlait Gundam rapport au précédent bonus..... Ce sont 4 de mes 5 gunpla custom par mes soins (oui j'ai trois fois le même modèle, j'assumes, j'adore ce papi c'est mon chouchou à custo/monter.)

Beach time !

[Sylva] Flower Power p.5 50136758053_ab98bd4a9e_z

[Sylva] Flower Power p.5 50136757983_6b0b2c59a7_z

[Sylva] Flower Power p.5 50137312966_f1c3024140_z

[Sylva] Flower Power p.5 50136757818_5f85cf3978_z

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:56

elle est bien jolie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:44

Oh tellement jolie les yeux comme ça, Elle a toujours un petit air hautain/superieur xP  ! Vilaine wig dépêche toi de venir par contre (Snif, je commence à me renseigner pour une DD..je prend la maladie Anime doll à force de voir vos jolies dolls)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:53

réponses:

--
Une photo trèèèès trèèèès vite fait, sans aucune prétention mais j'ai ENFIN reçu la wig de Sylva ce matin amour Je ferais de meilleurs clichés mais avec les orages violents depuis deux jours ce n'est pas le meilleur moment Sad

Pour la petite histoire, avant de craquer sur la Destiny de SmD, je voulais depuis looongtemps une doll elfique à longs cheveux blonds stéréotypés et à trèèès longues oreilles en référence à Deedlit, la célèbre elfe blonde des Chroniques de la Guerre de Lodoss (c'est vieux...) Je n'avais donc pas eu de coup de coeur pour un moule parmi les dolls résines et c'est comme ça, presque au hasard d'insta, que je suis tombée sur la part elfique de chez Smartdoll et qui apportait la touche manga que je recherchais pour ma doll ainsi que les caractéristiques physiques qui me plaisaient. J'ai donc bien méchamment craqué pour la Destiny et ce malgré sa teinte "tea" alors que Deedlit est plutôt pâle.
Cependant je n'avais pas envie de faire un copier collé physique du personnage (d'où les yeux qui ne sont pas allongés très fins comme ceux de Deedlit et son tan) donc ce n'était pas si grave, c'était plus une ligne directrice. J'avais un peu peur d'oser le blond sur une doll tan car ce n'est pas toujours très heureux suivant les teintes/nuances. Cependant, merci encore une fois à Insta, j'ai trouvé une personne qui avait une Destiny Tea et qui portait du blond pâle similaire à celui que je voulais et le rendu me faisait un peu penser à ces personnages d'anime que j'aime assez : l'archétype à la Peach Girl, la fille un peu vulgaire, qui abuse des UV et qui se peroxyde les cheveux en blonde. Ca donne toujours quelque chose d'un peu artificiel, presque vulgaire mais c'était justement ce contraste entre l'elfe sage et culcul et la fille d'anime moderne aimant le shopping et la mode occidentale qui me plaisait pour créer un contraste vu que ma Sylva vit à la fois dans le monde des humains normaux et dans un monde plus fantasy où elle est né et à vécu.

Pour vous en dire plus sur le personnage maintenant qu'elle est complète : Sylva a 110 ans environ, ce qui en fait une toute jeune fille de 17/18 ans dans notre monde. Elle n'est pas si naïve qu'on pourrait s'y attendre et elle a même plutôt mauvais caractère. Elle est taciturne mais déterminée et particulièrement franche au point de sembler blessante. Il lui arrive d'être crédule. C'est la septième princesse de son royaume elfique mais un mauvais sort l'a exilé dans notre monde où... elle semble se plaire. Elle adore en particulier la nourriture humaine et la mode, beaucoup plus colorée et fantaisiste que dans le sien. Elle s'est très bien adapté à la technologie humaine, qui l'amuse beaucoup. Elle est curieuse de tout.

Selfie !

[Sylva] Flower Power p.5 50140856052_a1e64f30f6_z
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:35

ça lui va super bien on dirait qu'elle a les cheveux phosphorescent et du coup avec les yeux c'est tip top.
je trouve que sur un tan le blond comme ça contraste bien c'est parfait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:18

Ces yeux lui vont suuuuuper bien en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sylva] Flower Power p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sylva] Flower Power p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2
» Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya
» [ DZ Flower] Frozen Metallic Flower nouvelles photos p1
» Feedbacks Japan-power
» Girl power (MDR Dango) p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: