Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Sylva] Flower Power p.5

Aller en bas 
+10
Honqann
Nataraj
StargazingWaterDragon
Anne-Laure
sonya
Karamelbarbaris
Nyaowniii
celynette
Raindream
Lalouve
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 21:06

J'avoue que je suis séduite par la demoiselle, entre son nom, ses yeux et sa couleur de peau (elle n'a pas l'air ridicule en maillot de bain au moins) et son petit côté animal de compagnie accentué par le côté sans chichi de tes prises de vue. daisy
Je m'installe mais faut quand même pas compter me convertir hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 13:04

Réponses:

--

Du cocooning tout doux pour des temps durs. ♥ Sylva porte encore une fois un petit ensemble cousu par mes blanches pattes, surtout qu'entre le bazar du covid, le budget pas au rendez-vous... disons que savoir à peu près coudre aide grandement à ne pas laisser cette pauvre doll avec seulement trois fringues. Ce n'est pas parfait mais j'en suis contente et ça rend ce que je veux...

Bref cette fois, de la douceur, du chill sous les plaids, de la fourrure naturelle qui ronronne, une bouillotte... Bref tout ce qu'il faut pour se détendre. En guest, ma douce mamie Narcisse qui est toujours bien sage pour les photos avec les dolls et ce depuis 5 ans de hobby. Quelle patience =P

Prenez soin de vous, restez au chaud comme Sylva ♥


Cocooning d'automne.


[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 50572538237_eaca713501_z

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 50572538027_3a0462bf77_z

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 50572537837_817674a0a6_z

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 50572404681_0338ea3bae_z
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 13:47

Ca donne trop envie de rester au chaud ces photos! Sylva a bien de la chance admiration

Il y aurait moyen de voir la tenue en entier? J'aime beaucoup la façon dont tu as cousue la capuche . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 14:07

Merci beaucoup Sonya, ça me touche beaucoup. Pour la tenue elle est visible dans ce sujet : http://www.materielceleste.com/t67294-couturages-en-vrac en p.2
(pour la capuche c'est plus ou moins né d'une erreur de couture car j'avais cousu la capuche au dos avant de réfléchir que c'était censé suivre la ligne du col et pas être prise dans la couture de joint entre l'avant et les épaules mais comme je voulais qu'elle soit large à cause des oreilles... bon on va dire que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:45

Une photo de Sylva qui prépare les fêtes, je vais surement prendre quelques clichés de ma beauté lors des illuminations du 8 décembre à la maison (dans notre région il s'agit d'une tradition consistant à poser de petits verres colorés avec une bougie dedans sur nos fenêtres. La tradition lyonnaise est née de mémoire pour remercier la vierge Marie de la fin d'une épidémie de peste. Je ne suis pas croyante mais j'ai toujours apprécié cette tradition parce que c'est très joli, toutes ces fenêtres illuminées par les bougies... Et puis cette année ça prend un sens plutôt... amusant. Je vous met un petit texte de wikipédia, parce que la culture toussa... : )
Spoiler:

Donc voilà je voulais que ma Sylva ait une petite tenue pour cette occasion, que j'ai fini de lui coudre. Voici un petit portrait très simple avec un aspect un peu ancien pour marquer le coup :

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 50676178642_6ca3fdc03a_zPink dolls by Livia Lalouve, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:54

elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 16:52

Merci Cely ♥

--
On change un peu d'ambiance avec cette tenue que j'ai terminée pour la belle (d'aucun diront qu'elle a soudain des faux airs de Mylène Farmer dans ses vieux clips -->)

Sylva, dans sa dimension d'origine est la septième princesse de son Royaume. Par conséquent, la voir en costume me plaisait. Les robes à froufrous ont beau être une seconde nature chez elle, elle préfère largement les tenues pratiques de notre monde et époque, beaucoup plus pratiques pour bouger. Mais une princesse se doit de pallier à toute situation. Imaginez que l'humaine chez qui elle a atterrit ait des amis prestigieux et hauts placés... Depuis qu'elle a entendu dire que nous avions une Comtesse dans notre cercle amical, comprenez qu'elle ne veuille dépareiller... j'ai beau lui dire que de nos jours ça ne veut plus dire grand chose, elle a tout de même insisté pour avoir un outfit digne de ce nom.
Que voulez-vous, les princesses sont persuasives !

7th Princess
[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 50698246373_0dd6932982_z
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:15

bah elle est belle. Je la comprends qu'elle veuille un bel habit.
les miennes m'ont réclamé de nouvelles robes de soirée un peu moins flashouille donc cet année on fait dans les couleurs sombres et sobres... et un peu moins volumineuses. Elles ont pris goût au casual mes elfettes aussi depuis l'épisode jeans... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:31

Ca ne m'étonne pas de tes elfettes ! Faut que tu leur fasse les sobres et élégantes robes cocktail fendues et au dos nu, elles seraient fabuleuses ! Merci en tout cas pour la pépétte, je me lasse pas de lui coudre des trucs (la taille SD pour le coup c'est trop bien à habiller)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:45

c'est fait depuis hier je suis sur les robes bustier tout ce qui a de plus épuré en fait ^^
une bleue marine pour Llivia, deux noires pour qui voudra dans les filles selon leur gout. Calie a réquisitionné la robe de soie verte qui allait avec la robe vert émeraude en brocard. Le vert sapin c'est son pêcher mignon avec le rose pivoine et le marron.

t'as vu les SD c'est trop bien à habillé. j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptySam 12 Déc 2020 - 22:06

Je pensais avoir commenté le pyjama trop mignon (et le chat hihi) <3
Elle a tout de même sa fierté la princesse :p
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 12:09

Elles ont un charme fou ces Smart Dolls, elles me plaisent toujours beaucoup et il y a quelques années au an leur arrivée elles m’ont vraiment tentée, alors que j’étais insensible aux Volks du même style.
Je les trouvais bien mieux habillées que les autres dolls, il est vrai aussi que leur marketing était superbement orchestré avec des vidéos de la production, la « philosophie » du boss, un gros pavé mais instructif, le magasin superbe etc etc
Ce qui me sauve c’est ma préférence , quand il s’agit d’y mettre des sous, pour les moules un peu plus réalistes.
Du coup j’adore les voir sur le forum !! Et ta princesse est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:01

celynette a écrit:
c'est fait depuis hier je suis sur les robes bustier tout ce qui a de plus épuré en fait ^^
une bleue marine pour Llivia, deux noires pour qui voudra dans les filles selon leur gout. Calie a réquisitionné la robe de soie verte qui allait avec la robe vert émeraude en brocard. Le vert sapin c'est son pêcher mignon avec le rose pivoine et le marron.

t'as vu les SD c'est trop bien à habillé. j'adore ^^
J'adore ce que j'ai vu passer pour tes miss en tout cas, le casu ça leur va hyper bien aussi et puis ça change un peu, c'est chouette !

Nyaowniii a écrit:
Je pensais avoir commenté le pyjama trop mignon (et le chat hihi) <3
Elle a tout de même sa fierté la princesse :p
Une digne princesse : capricieuse et exigeante ! Enfin elle sait ce qu'elle veut quoi... Alalala ces dolls elles nous font tourner en bourriques zen

StargazingWaterDragon a écrit:
Elles ont un charme fou ces Smart Dolls, elles me plaisent toujours beaucoup et il y a quelques années au an leur arrivée elles m’ont vraiment tentée, alors que j’étais insensible aux Volks du même style.
Je les trouvais bien mieux habillées que les autres dolls, il est vrai aussi que leur marketing était superbement orchestré avec des vidéos de la production, la « philosophie » du boss, un gros pavé mais instructif, le magasin superbe etc etc
Ce qui me sauve c’est ma préférence , quand il s’agit d’y mettre des sous, pour les moules un peu plus réalistes.
Du coup j’adore les voir sur le forum !! Et ta princesse est vraiment magnifique.
Oui à l'époque j'étais comme toi, j'avais vu, trouvé superbe, sans pour autant sauter le pas, comme pour les AngelPhilia. Tu te dis "ouah magnifique" mais y'a un truc qui te retient (et faut avouer quand même que la comm' sur les smartdolls est classieuse, que t'as vraiment l'impression "produit de luxe" vu le site, les fringues... Je disais justement à mon compagnon qu'elles ont un charisme que peu de dolls ont facilement, vu qu'à la base je ne suis pas non plus une fanatique des moules Dolfie par exemple.) et puis dans mon cas ils ont produit ce moule et c'était LE moule qui vraiment avait volé mon coeur. J'y pensais non stop pendant un mois, j'ai tout arrêté du hobby tel que je l'appréhendais pour elle et je suis heureuse de ne pas l'avoir regretté une seule seconde. C'était vraiment évident à mes yeux que c'était "The" doll que je pouvais pas laisser passer. Donc des fois suivant les sorties... on se retrouve avec une doll d'une compagnie qu'on avait trouvé super mais sans forcément s'y pencher à fond X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2021 - 15:53

Bonne année à vous tou.te.s ♥
J'espère que vous pourrez accomplir vos projets et vous centrer sur les choses qui vous tiennent à coeur pour cette prochaine année =)

Je vous laisse sur une petite photo de Sylva qui profite des fêtes pour se détendre en m'aidant à monter un gunpla. La jolie demoiselle a été très gâtée à noël et a reçu tout un tas de fringues casual pour étoffer sa garde robe en plus de ce que je lui confectionne très humblement haha. Ceci est l'une des robes qu'elle a reçu et je l'adore dans ces tons qui mettent particulièrement son skin en valeur.

L'un de mes objectifs pour 2021 c'est qu'elle ait une petite copine Smartdoll mais on verra si j'arrive à concrétiser ce projet là ♥ En attendant j'espère que la photo vous plaira ♥

Making Gunpla

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 50778769691_70b21e76c0_zMaking gundam by Livia Lalouve, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2021 - 16:27

Excellent! Chouette idée de mise en scène, et elle est toujours aussi jolie (j'aime aussi bcp la tenue de la précédente photo!). *3*

_________________
[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





[Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sylva] Flower Power p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2
» Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya
» [ DZ Flower] Frozen Metallic Flower nouvelles photos p1
» Feedbacks Japan-power
» Girl power (MDR Dango) p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: