Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Sylva] Flower Power p.5

Aller en bas 
+10
Honqann
Nataraj
StargazingWaterDragon
Anne-Laure
sonya
Karamelbarbaris
Nyaowniii
celynette
Raindream
Lalouve
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2021 - 16:44

Anne-Laure a écrit:
Excellent! Chouette idée de mise en scène, et elle est toujours aussi jolie (j'aime aussi bcp la tenue de la précédente photo!). *3*
Merci beaucoup pour elle ! On notera qu'elles bossent dur les poupées chez moi... Et merci pour les tenues, je suis contente qu'elles plaisent, tant pour celles faites main que celles achetées daisy

--

Et un p'tit retour vers le futur du passé ?
Non parce que même si je suis génération 80 ♫ j'ai une petite sœur née dans les 90's et que là y'a du lourd niveaux photos nostalgique d'une adolescence lointaine. Encore une tenue offerte pour noël, qui est arrivée avec un peu de retard car la vendeuse l'avait oubliée dans le gros colis... Pas grave, elle a adorablement fourni avec un sac et un bandeau du meilleur effet ainsi que quelques petits prop's mignons qui vont parfaitement avec le style de la robe. J'ai d'ailleurs re-commandé deux petites fringues chez elle tant que j'y étais parce que j'adooore le look casual sur mon elfe. Notez un petit détail... vous ne trouvez pas qu'elle a l'air de sourire sur la troisième photo ? Je crois que les fringues lui plaisent !

90's vibes

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 50803006228_d9527dde16_z

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 50803006783_9aca3bcc6b_z

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 50803866417_2aba593ee8_z

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 50803754201_2af51f7f01_z
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2021 - 17:29

Tu m'étonnes qu'elle soit contente ! Elle a des fringues toutes neuves qui lui vont très bien, de quoi jouer de la musique et une petite chambre bien sympa, des props cute (Rhoooo la licorne amour ), avec une parure de lit ravissante [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 514347 !! (quand les miens dorment n'ont même pas d'oreillers ni de draps corrects T.T)Qu'est-ce que c'est beau ce tan... admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:33

Oh, mais il était planqué où ce sujet! >_<
Encore des merveilles que j'ai manqué! En plus une Smartdoll!  amour 
J'en aurai un jour, si si...  [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 514347
Je suis complètement dingue de tes photos et de ta petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2021 - 10:24

Elle a toujours un look assemblé/décalé qui lui va super bien xD quand on compare avec son lit
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:16

belle est décalée ^^
amatrice de sucette... louisette... hé hé... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:25

réponses:

--
Comme d'hab j'ai pas mal de cessions de photos de retard par rapport à insta mais je met cette petite dernière ♥
J'avais pas encore montré en photo cet adorable petit artoy que j'ai acheté en décembre, qui va vraiment bien avec les dolls même si je l'ai plus acheté pour moi que pour elle (quoi ? quelle infamie, y'a du relâchement dans cette baraque !), j'avais envie de cette séance depuis quelque temps.
Sylva essayait d'écrire tranquillement son journal mais visiblement Flocon n'est pas trop d'accord pour lui ficher la paix. haaaa, les chats.

Pink girl, White cat.

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 50965583607_c00f24c20b_z

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 50965583487_d6f80d2a7d_z

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 50965476026_8137bd08bd_z

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 50964768418_70f6ddb458_z

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:06

Belle série aux couleurs douces, et bien entendu le chat fait ce que les chats font, réclamer qu'on s'occupe d'eux avant toute chose. XD

_________________
[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:03

Han la la les smartdoll...J'en rêve depuis plusieurs années [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 514347
Peut-être que je devrais sauter le pas ? J'avoue que j'ai un peu peur de ne pas trop avoir une communauté active dans le domaine des smartdoll. Mon plaisir c'est de pouvoir partager ! Tu aurais un avis là-dessus ?

Par contre va falloir que j'économise à fond les ballons...Pas donné ces bêtes là >_>
Y'en a qui me font de l'oeil sur le site evanouissement

Sylva est vraiment très belle en tout cas ! Hâte de voir encore plus de photos de cette merveilles amour

Mais je me demandais, tu n'as plus du tout de bjd du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:19

Anne-Laure a écrit:
Belle série aux couleurs douces, et bien entendu le chat fait ce que les chats font, réclamer qu'on s'occupe d'eux avant toute chose. XD
Merci Anne-Laure ! Cat is cat... effectivement quand je vois les miennes qui sont d'affreuses pot de colle, la séance rend hommage à nos adorables poilus ♥

Brie a écrit:
Han la la les smartdoll...J'en rêve depuis plusieurs années [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 514347
Peut-être que je devrais sauter le pas ? J'avoue que j'ai un peu peur de ne pas trop avoir une communauté active dans le domaine des smartdoll. Mon plaisir c'est de pouvoir partager ! Tu aurais un avis là-dessus ?

Par contre va falloir que j'économise à fond les ballons...Pas donné ces bêtes là >_>
Y'en a qui me font de l'oeil sur le site evanouissement

Sylva est vraiment très belle en tout cas ! Hâte de voir encore plus de photos de cette merveilles amour

Mais je me demandais, tu n'as plus du tout de bjd du coup ?
Han coucou toi ♥
alors oui, plus du tout de résine pour ma part et je ne pense sincèrement pas que j'y reviendrais (je dis plus jamais avec ce hobby...) vu le feeling que j'ai avec les vinyl. Je trouve la posabilité du vinyl vraiment plus agréable, plus "fun" et moins délicate et du coup j'ai plus de plaisir à manipuler ces poupées.

Alors pour la communauté smartdolls, c'est surtout sur insta pour l'international (ou bien sur le forum armyofmoe pour du fr et du format forum) où il y a une énorme communauté de collectionneurs. Après niveau échanges sur le sujet je ne sais pas trop, en dehors des deux forums (ici donc et army of moe) je n'échange pas sur les rézosociaux à part poster mes propres photos, je ne commente que peu.

Alors oui niveau économie c'est clair que c'est pas forcément donné (après une smartdoll basique sans ajouts de parts avec juste sa wig, ses yeux et ses sous-vêtements, sans douanes ni fdp, ça tape dans les 450€ donc cher mais pas si cher au regard de la résine au final, ça reste des SD en fullset, quand même !)

Franchement si les smartdolls te plaisent, fonce. Au pire ça se revend mais franchement perso quand j'ai craqué sur la mienne, j'ai appréhendé un peu finalement de pas aimer ou quoi (même si j'avais déjà apprivoisé le vinyl avec mon AP) mais pffff pas du tout, j'en suis folle, raide dingue, j'ai jamais eu ça à ce point pour une poupée. Ca reste très personnel mais leurs corps sont superbes, leurs maquillages et têtes me plaisent à fond et leur posabilité m'enchante vraiiiment. (après ma AP est plus posable d'une certaine façon, surtout au niveau des articulation des genoux mais en vrai pffff, ça ne me bloque pas du tout) C'est pour ça du coup que j'ai tout revendu pour rester dans cette partie du hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:04

Huh je savais que te demander ton avis éclairerait ma lanterne et...omg j'crois que je vais céder. Ce que tu m'expliques me rassure et me donne envie de tenter ! Après tout si malgré les années je continue de baver dessus c'est qu'il doit y avoir un truc ! Puis comme tu l'as dit si justement, je peux la revendre et d'autant plus facilement puisque je ne l'aurais pas customisé niveau make-up, qu'il n'y aura pas d'éclat du msc etc...

Je vais me faire une petite enveloppe et mettre dedans un peu d'argent tous les mois jusqu'à finir par avoir le montant rêvé [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 514347
Par contre je suis un peu perdue concernant les "parts". Actuellement il n'y a qu'une paire d'yeux de disponible et je ne trouve pas de wig ? Comment tu as fait ? Ils changent leur stock au fil du temps ?

(désolé je pollue ton topic >< Hésite pas à me répondre en mp si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:08

Je t'envoie un p'tit mp ♥ Ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptySam 27 Fév 2021 - 14:07

Elle est hyper kawaï et très réaliste cette séance photo!  amour
Euh... Il n'y a que moi qui ait envie de lui faire "gouzi-gouzi" à l'Artoy?  gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:48

Il est super mignon ce chat, il s'assemble bien avec Sylva
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2021 - 12:20

Oh mais elle est trop craquante!!!! J'adore!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2021 - 17:47

Réponses:

--

Ca faisait longtemps ! Je vous ai manqué ? (vous avez le droit de dire "non" -->) En ce moment être sur l'ordi c'est as toujours ça, alors je suis plus sur d'autres réseaux et avec le moral qui vaaa, qui viiiient... disons que c'est pas non plus la période la plus fofolle de ma vie avec beaucoup de choses très dures à gérer, d'autres moins dures mais affreusement stressantes et un "meh" généralisé de mon humeur (qui s'accorde beaucoup plus à procrastiner sur Genshin Impact qu'à coudre, écrire ou prendre des photos, soyons honnêtes.)(mais qui n'arrange pas mon envie d'une doll custom de ce jeu, hemhem)

Comme ma pauvreté est de pire en pire et que la conjecture actuelle est nulle, je n'achète plus rien et certainement pas de dolls (à mon grand désespoir puisqu'on dirait que l'univers entier à décidé de mettre en vente les moules AP qui sont mes Grails et introuvables pile quand ce n'est absolument pas possible financièrement... argh ) mais heureusement pour ma frustration j'arrive à bricoler des petites choses pour elles, dont cette tenue pour ma Sylva qui fait toujours autant fondre mon petit coeur. J'avais trouvé le chapeau dans un magasin de loisir créatif et il était pile à la bonne taille et avec un peu de customisation... J'avais envie d'une tenue très fraîche, très printemps, mais assez moderne et je pense que c'est réussi ?

Pour l'occasion de frimer avec ses jolies fringues, Sylva m'aide à jardiner un peu sur le balcon. Les plantes sont en bourgeons et en fleurs, que c'est beau le printemps !

Jardinage de saison

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 51089481861_3844955e31_z

[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 51089570757_8d840e08b4_z

Bonus de la tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5   [Sylva] Flower Power p.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sylva] Flower Power p.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2
» Feedback de Ryuku / Sylva / Sylva~Halya
» [ DZ Flower] Frozen Metallic Flower nouvelles photos p1
» Feedbacks Japan-power
» Girl power (MDR Dango) p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: