Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [VOLKS] Commander chez Volks

Aller en bas 
+25
bunny
nylh
the_prototype_gunnm
Maxine
momo
cetaitlui
prettymimy
aldwen
vinayru
linn
Zoloé
canouseb
Belin
Alexiel
Anne-Laure
dark_angel
Boule de poils
Lucifer
Eden
Nae-chan
BullDoll
Arysuh
Solkeera
Assaliah
Wayness
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: [Commander chez] VOLKS   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:35

Bon j'espère que ca ne sera pas un post pour rien, mais je ne comprends rien du tout au site de Volks, à leur poupées et tout en fait -_-
Le truc c'est qu'en parcourant le forum j'ai craqué sur la tête de Volks School A, et je la vois nulle part sur le site =_=.

J'avoue que j'ai commencé à lire le topic sur Volks dans la partie sur les compagnie mais j'ai pas eu le courage de tout lire, pis en plus vous aviez l'air assez au courant puisque vous en parliez comme ca, donc je tente ma question ici : ouksastrouve les têtes school A ? =)

Et pis je comprends pas leur corps à 20 dollars c'est quoi ? des corps genre poupées barbies articulées ?

En fait Volks à part des grandes BJD les autres poupées sont euh, plus spéciales non ? moins BJD ?

Enfin voilà, merci d'avance ^^;

---------------

Edit: Lien vers boutique
Volks


--------------
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:41

Déjà tu as une super database de Volks ici Very Happy

Ensuite les School Head sont valables aux cours de make up chez Volks. donc au Japon. A part en second marché, impossible de trouver une School head donc ^^;

Après les poupées de Volks ne sont pas si spéciales que ça. C'est juste que moins de 10% sont en basic (et vendues sur le site donc). Toutes les autres sont des limités valables aux Dollpa ou autre événements Volks : )
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:51

Wayness a écrit:
Bon j'espère que ca ne sera pas un post pour rien, mais je ne comprends rien du tout au site de Volks [...]

Bienvenue au club, je n'ai jamais rien pigé à leur site.
A chaque fois que j'ai trouvé un truc dedans c'était en passant par google.
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:12

Ah merci pour la database, jvais aller y jeter un coup d'oeil (boouuh j'aime pas l'anglais =).

Ensuite boarf on en trouve quand meme facilement ou pas des School A sur le marché secondaire ? Et chères ? [VOLKS] Commander chez Volks 514347

Y'en a souvent des events Volks ? Et vu que leur poupées se vendent en plus grand nombre en limitées pendant les events ca augmente leur prix ? Et encore plus sur le marché secondaire ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:20

Wayness a écrit:
Ensuite boarf on en trouve quand meme facilement ou pas des School A sur le marché secondaire ? Et chères ? [VOLKS] Commander chez Volks 514347
On en trouve de plus en plus facilement et de moins en moins chères. Ca reste toujours un paquet de fric, mais moins qu'il y a 2 ans.

Citation :
Y'en a souvent des events Volks ? Et vu que leur poupées se vendent en plus grand nombre en limitées pendant les events ca augmente leur prix ? Et encore plus sur le marché secondaire ? ><
C'est les fameux Dollpa.
Et oui, c'est cheeeeeer ensuite. -_- Surtout pcq bcp de monde achète une LE de Volks pour la revendre ensuite une petite fortune. La fameuse loi de l'offre et de la demande, tout ça.
Garde un oeil sur les enchères Yahoo, c'est là que tu pourras faire les meilleures affaires je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:27

Je pense que je vais plutot abandonner l'idée, déjà que j'ai du mal avec ebay en français alors yahoo en japonais ca va pas le faire =)

Merci quand meme melt
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Probleme avec Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:38

bonjour a tous

J envoie ce messge car j ai un probleme d enregistrement ,
c est a dire que je voulais faire une commande mais impossible car lorsque je veus m enregistrer en tant que membre mon adresse n est pas pris en compte ,
est ce quelque un a eu ce probleme , et comment a t il fait pour commander chez eux
Merci pour vos reponses
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyJeu 27 Mar 2008 - 6:27

Tu t'es enregistree ou?
Volks USA ou Japon?

Si USA c'est normal ca marche que pour les USA et le canada.

Faut s'enregistrer sur la version Anglaiise du site Japonais, qui est le site internationnal.

Sinon attention, a la douane, Volks declare la vrai valeur et pas en gift, enfin c'est normal.

^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:21

Et il faut pas mettre d'accents. Wink Souvent les sites étrangers interprètent les accents comme des signes cabalistiques et ça plante à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:35

J'ai une question concernant les commandes chez eux. Déclare t-il la valeur réelle de la commande (donc douane d'office) ou alors affiche t-il un prix de complaisance pour éviter la douane ou du moins pour en minimiser la taxe ?. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:39

Ils mettent le prix réèl, c'est d'autant plus chia** que les colis en provenance de Volks sont pour dire toujours taxés ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:45

C'est pas cool du tout tout ca. Donc une SD à 400 euros chez Volks reviens à 540 euros environ avec la douane. Hum, ca fait réfléchir tout ça !

Vivement que Volks s'implante en Europe, comme c'est le cas au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:02

Que Volks s'implante en Europe ne te permettra pas d'acheter leurs BJD au même prix qu'au Japon, il y aura toujours des frais (il suffit de voir la différence de prix, pour un même modèle, entre Volks JP et Volks USA... Ca passe de 375€ à 424€, soit 13% de différence)... Même si, je l'accorde, ce sera toujours mieux que les 30% de douane ^^
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:03

oui c est pas genial tout ca comme tu dis , d autant plus qu on galere pour etre client chez eux , et en conclusion c est pas les plus belle dolls et les plus belles fournitures ( wigs outffit ect........)
escusez moi du jugement......... ndoll , dolmore , sont de tres bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:09

Niveau qualité, Volks c'est le top. Et je dis ça d'expérience.
Commander chez eux n'a rien de bien compliqué, par contre oui, il y a les douanes, mais bon ça vaut le coup !

_________________
[VOLKS] Commander chez Volks Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





[VOLKS] Commander chez Volks Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLKS] Commander chez Volks
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLKS - Harry Potter p69
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: