Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [VOLKS] Commander chez Volks

Aller en bas 
+25
bunny
nylh
the_prototype_gunnm
Maxine
momo
cetaitlui
prettymimy
aldwen
vinayru
linn
Zoloé
canouseb
Belin
Alexiel
Anne-Laure
dark_angel
Boule de poils
Lucifer
Eden
Nae-chan
BullDoll
Arysuh
Solkeera
Assaliah
Wayness
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:33

Je plussoie Dark: Voks c'est de la super qualité, la résine de leurs poupées est incroyablement dense et douce au toucher.
Ca ne veut pas dire que les autres sont mauvaises, mais avec Volks tu sais pourquoi c'est cher! ^^ Tu en as vraiment pour ton argent.
C'est d'autant plus énervant que leurs produits soient difficiles à avoir parce que ça fait vraiment envie (désolée Dark mais je trouve leur site peu ergonomique et y'a jamais ce que je veux en stock, je trouve le site Volks USA vachement mieux fait). Moi aussi je suis impatiente qu'il y ait une boutique en Europe.

_________________
[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:37

Anne-Laure a écrit:
(désolée Dark mais je trouve leur site peu ergonomique et y'a jamais ce que je veux en stock, je trouve le site Volks USA vachement mieux fait).
ah ? ce doit être l'habitude alors, j'y suis tout le temps fourée il faut bien dire...
et des fois des articles qui sont pas en stock sur le site international le sont sur le site Jap. Faut savoir qu'on peut commander sur les deux ! ^^
Mais oui, le site US est super bien fait avec encore plus de photos qui donnent bien envie en plus...
Volks, c'est le mal !!! LOL

_________________
[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:39

Je dirais que le souci c'est qu'il y a trop de choses sur le site.
Ils ont mis les BJD, figurines, garage kit, modeles et autres sur le même site, je pense que des sites différents seraient plus simples d'utilisation. Sauf bien sûr si on voudrait commander plusieurs types d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:50

Je sais bien que les douanes sévissent bcp en ce moment,mais je voulais signaler que j'ai reçu mon coli Volks (en valeur réel et en non Gift) sans frais de douane, comme quoi tout est possible.

Et je confirme, j'ai longtemps aimé les autres compagnies car Volks me semblait inacessible, et depuis que j'ai mes Volks je comprend pourquoi de nombreux collectionneurs ne jurent que par eux: superbe qualité, très bonne communications, prix tout à fait correct quand on achète neuf...

Et là Emmanuel je suis pas d'accord, les wigs et tenues Volks sont de super qualité (pour en avoir entre les mains franchement y'a pas photos parfois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:34

non je me suis mal exprimé alors , je dis pas que les outffits et les wigs sont de mauvaise qualités mais qu il y a pas grand choix , ou alors je ne suis pas tomber sur la bonne periode ,
escuser moi si j ais blessé certain d entre vous .............[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:57

Ce que propose le site de Volks n'est pas vraiment très représentatif de leurs outfits Smile Essaie de trouver des photos de ceux proposés en dollpa, là ça fait plus mal déjà :'D (Surtout les trucs pour yo-SD >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:09

j'arrive pas à commander non plus !
impossible de m'enregistrer : quand je donne mon adresse mail, il me dit qu'elle est déjà prise, le truc impossible, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:23

Bah, mets une autre adresse, ^^
Des fois ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
canouseb




Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 16/01/2009

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: moules volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:31

bonjour, moi j'aurais une question a poser quant aux moules volks, voilà, j'en ai vu 3 sur différents forum et sur ebay qui me plaisent beaucoup ( Volks F-05, F-08, F-04) et impossible de retrouver ce genre de référence sur le site de volks, comment cela se fait il s'il vous plait, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:40

Ce sont des moules "Full Choice System", qui en peuvent être commandés que directement en magasin (il te faut donc passer par un intermédiaire), et uniquement sous forme de poupées entières. Il y a un guide ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:05

Sinon faut tenter Yahoo ou DOA parfois ces tetes sont revendues seules.

La F-o5 est la nouvelle version de la F-08, donc faut chercher 2 references.
Les tetes ont ete refaites et certaines on change de numero mais les anciennes tetes en old skin sont souvent moins cheres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:20

Je me demandais si vous saviez si ce vendeur sur e-bay est un revendeur offciel dec chez Volks?
(bon il a un super feedback pas vraiement de quoi s'inqueter mais je prefere que ce soit le revendeur officiel de chez volks^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:01

moi perso j en ais aucune idée , m effie toi des venur sur ebay qd meme
moi n est pas trop confiance je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:46

Je crois que Volks ne vend jamais sur eBay, donc ce n'est pas un revendeur officiel ^^;
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:45

oui serais plus d accord avec Boule de poil , je pense que Volks n a pas besoin d Ebay
donc ou elle est d occas ou alore ben rensseigne toi bien aupres de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Contenu sponsorisé





[VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOLKS] Commander chez Volks   [VOLKS] Commander chez Volks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLKS] Commander chez Volks
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLKS - Harry Potter p69
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: