Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Aller en bas 
+11
Sunshine
sonya
Brie
Citronrouge
Nataraj
El Berryodd
Camylle
StargazingWaterDragon
Axolotl
MamzelleCulotte
Løu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptySam 18 Juil 2020 - 17:26

- Bien le bonjour ou le bonsoir -

Vive le fourre-tout de photos foireuses et d'arrivées de résine en tout genre, que ce soit de la résine neuve, un outfit, une paire de main ou une wig XD Avec du papotage parce que c'est cool de discuter :3

- Sommaire rapide -
o Page 1 o
- box opening du corps B7-07 de Dream Valley
- box opening du Tina de Dream Valley
- costume CHARMDOLL pour mon Dojin SWITCH sur corps Zenith de SOULDOLL

o Page 2 o
- Mains articulées Yo-SD LEGEND DOLL pour mon Hiro de DREAM VALLEY
- Unoa boy d'ALCHEMIC LABO
- Manon LILLYCAT/CERISEDOLL sur corps MNF boy de FAIRYLAND

o Page 3 o
- Iz de SOULDOLL sur corps DOLLZONE et Ethan de LITTLE REBEL sur corps SOULDOLL
- Benjamin de DOLLZONE sur corps DREAM VALLEY
- Benjamin de DOLLZONE sur corps DREAM VALLEY et Xaviera de DOLL CHATEAU
- Xaviera de DOLL CHATEAU

o Page 5 o
- Howard de DREAM VALLEY (box opening + review)


Dernière édition par El Berryodd le Mer 15 Sep 2021 - 11:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptySam 18 Juil 2020 - 17:26

- Dream Valley B4-07 -

L'année dernière j'ai flashé sur le beau corps MSD de Dream Valley, en mode "dragon" avec des ailes et une queue articulée ainsi que des pattounes griffues ! Il est arrivée hier et j'en suis totalement raide Very Happy Review rapide de ce corps !

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) B4_0010

Première chose : la boîte est mastoc mais le mister était bien calfeutré dedans. Je remarque une plus petite boîte : C'est le petit Tina qui a accompagné son achat, vu que j'y étais élligible avec ma commande. Une bestiole absolument pas prévu mais j'en parlerai un peu après.

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) B4_0110

Première chose : la résine est très belle. Je n'avais pas de Dream Valley jusqu'à maintenant. Il est MEGA STRINGUE !! Tellement que j'y ai laissé un peu de mes pattounes en voualnt mettre la tête. Il est bougrement bien pensé, j'avais peur qu'avec le poids de la queue et des ailes, il ne tienne pas sans stand, mais ce n'est pas le cas. Les ailes sont assez capricieuses à manipuler mais j'ai jamais eu de doll comme ça, j'pense que j'ai la partie coup de main qui me fait défaut.

La queue est assez lourde et plutôt raide, moins "articulable" que ce que j'aurais cru. Mais loin d'être un défaut, au moins elle s'entortille pas dans tous les sens X'D (j'ai horreur de ça, rien que sur les mails articuliers ça me rend folle D: !!). Les bras ne sont pas en mode "je me baffe yolo". Les mains sur le haut des ailes ne sont pas très "mobiles" et des fois le "trou" de l'articulation se "coince" un peu dans le "trou" de l'aile, ce qui fait que j'ai peur que ça pête si mal manipuler é_è'' Articulation des chevilles : solide ! Il ne glisse pas dessus et est extrêmement stable avec la forme particulière de ses pattes o/

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) B4_0210
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) B4_0310

Niveau posabilité, il a son petit potentiel OwO ♪♥ Alors la position assise ne lui va pas du tout XD il a le torse un peu trop "raide" à mon goût et la présence de la queue et des ailes n'aident pas spécialement à avoir un quelque chose de naturel :v Par contre il peut tenir sur une jambe sans trop de mal et avoir une position "accroupie/assise" débile (j'ai rien fait pour qu'elle soit naturelle XD). La queue peut servir de point d'appui dans certaines positions (comme une "troisième" jambe sans jeu de mot '^'). Cependant sa "base" n'est pas aussi stable que le reste et elle pivote assez facilement sous le poids, donc à utiliser avec modération et certainement pas dans des lieux à risque (bord d'une table, etc...).

Edit : j'ai oublié de spécifier que la tête est un Benjamin de Dollzone xD (coucou Sunshine). Il a dégagé la tête du Leon de Dollzone toujours (pourtant acheter exprès l'année dernière =A=' Prffff !!)


Dernière édition par El Berryodd le Sam 18 Juil 2020 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptySam 18 Juil 2020 - 17:27

- Dream Valley Tina -
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Tina_010

La petite bestiole pas prévu mais cadeau d'event o// Depuis mon scarabée et mon araignée, elle rejoint la triade des bestioles débarquées alors que je m'étais toujours dit "hmm nope" pour ce genre de doll XD ! A ce foirage en règle légendaire '^'

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Tina_011
La doll en soi est limitée dans ses poses mais elle est très expressive OwO Encore plus avec ce moule qui a une bouille de coquin. J'ai pris énormément de de plaisir à tordre sa résinde dans tous les sens, de comprendre les limites de son corps et de voir combien elle a été pensée avec ce dos courbé et surtout ce cou articulé XD (je sais pas si c'est fréquent sur les petites dolls ou pas :oooo !). Mais c'est une excellente chose, cela permet de renforcer son expressivité déjà débordante je trouve (et encore, j'ai pas ajouté les photos yolo d'elle en "lévitation" avec sa queue de renard coincée dans sa boîte et permettre des choses amusantes).

C'est censé être un renard mais y a un quelque chose de félin dans ses poses, je sais pas d'où me vient cette sensation x') Par contre elle ne garde la pose uniquement parce que sa queue la soutien. Sinon elle se gauffre lamentablement x'DDDD J'ai essayé deux fois, j'ai pas insisté OwO Elle est adorable et j'ai rarement eu de doll de ce type (animal et très expressive). J'ai hâte de voir ce que je vais faire en custo mais avant ça : trouver un moyen de gérer le frottement des articulations XD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptySam 18 Juil 2020 - 17:52

Un bon déballage de résine comme on les aime ! J’aime beaucoup ton homme dragon, je suis impatiente de le voir customisé, en tout cas il a l’air d’avoir du potentiel ! Et tout ce dont tu as parlé niveau posabilité a l’air pas mal bien que limité (genre assis, comme tu disais), mais la queue rend bien service, ça c’est cool ! Bienvenue à ces deux là ! (Pas grand chose à dire sur la petite bestiole renarde, ton homme dragon a pris toute la place dans mon cœur x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptySam 18 Juil 2020 - 20:28

Løu a écrit:
Un bon déballage de résine comme on les aime ! J’aime beaucoup ton homme dragon, je suis impatiente de le voir customisé, en tout cas il a l’air d’avoir du potentiel ! Et tout ce dont tu as parlé niveau posabilité a l’air pas mal bien que limité (genre assis, comme tu disais), mais la queue rend bien service, ça c’est cool ! Bienvenue à ces deux là ! (Pas grand chose à dire sur la petite bestiole renarde, ton homme dragon a pris toute la place dans mon cœur x))

Merci pour le dragouilleux Lou o/ Je maîtrise pas assez son corps pour être exaustive et totalement certaine xD Je connais pas la compagnie donc c'est un premier en tout. Il va y avoir déjà avoir une énorme phase de tatouillage et de manipulation "blank" pour bien le comprendre et savoir ce que je peux prévoir ou pas comme custo sur lui =w= / J'essaie de l'assoir sans qu'il ait trop l'air d'avoir un balai là où il faut pas :v ! Et t'inquiète pour le renard, il s'en remettra (on veut déjà me le kidnapper en off donc bon, mon dragouilleux a le droit à sa part d'amour X3).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptySam 18 Juil 2020 - 21:08

Je l'ai déjà dis mais ce corps de dragon est très beau! Avec la tête de benjamin c'est la classe, sa bouille atypique va parfaitement dessus.
Le renard est mignon même si je ne saurais personnellement pas quoi en faire :3
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptySam 18 Juil 2020 - 21:41

Follow-the-Wind a écrit:
Je l'ai déjà dis mais ce corps de dragon est très beau! Avec la tête de benjamin c'est la classe, sa bouille atypique va parfaitement dessus.
Le renard est mignon même si je ne saurais personnellement pas quoi en faire :3

o// merci Fofollow ♥ Niveau custo, j'espère pouvoir faire un truc qui claque autant que ma petite Danase :3 ! Il est tellement beau X3 Mais plus lourd qu'un MSD "classique". Pour le renard, ouais c'est choupix mignon, moins cher que gratuit X'D il est expressif donc pour le moment avec sa bouille de coquin, j'ai pas envie de le vendre Very Happy Au pire il deviendra mon messager de l'amour (et le coller dans les pattounes de Walentyn qui va en avoir marre d'attirer toutes les bestioles de la terre XD).
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:21

Hooooo ouiiiiiiiiii il est magnifique ! Je reluque ce corps depuis un petit bout de temps et suis ravie d'en voir un ici. Scrogneugneu tu as un Benjamin ToT Je ne l'aurai jamais imaginé sur ce corps et... j'ai trop hâte de voir la custo finale, et il est clairement FAIT pour ce type de custo loufoque et dantesque. 
Du coup je plante ma tente ici et attends impatiemment de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:42

MamzelleCulotte a écrit:
Hooooo ouiiiiiiiiii il est magnifique ! Je reluque ce corps depuis un petit bout de temps et suis ravie d'en voir un ici. Scrogneugneu tu as un Benjamin ToT Je ne l'aurai jamais imaginé sur ce corps et... j'ai trop hâte de voir la custo finale, et il est clairement FAIT pour ce type de custo loufoque et dantesque. 
Du coup je plante ma tente ici et attends impatiemment de voir le reste.

Beh bienvenue bienvenu Mamzelle o/ ! J'avais craqué aussi dessus mais la doll entière ne m'attirait pas plus que ça. Quand j'ai vu que le corps était disponible "à part", j'ai un peu sauté dessus comme une sauvage... le dernier jour de sa preorder X'D débilement moi Smile Bah le Benjamin j'ai vu que tu en cherchais et je suis tombée dessus sur MC... comme j'avais déjà une tête pour ce modèle, j'étais bieeeeen loin de l'acheter. Puis j'ai craqué au troisième jour ? XD 4ème ? Je sais plus. Je pensais qu'il serait parti vite mais "non" donc beh... voilà. Je ne m'attendais pas à ce que la tête aille aussi bien dessus, il a du chien comme ça, j'adore.

J'avoue avoir hâte pour la custo aussi, il me fait grave envie mais j'ai besoin de comprendre son fonctionnement avant :3 Il grince énormément, c'est terrible X'D (et après le désastre de ma petite Xaviera je vais essayer de faire gaffe cette fois =A=' !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:37

Snif snif. C'est ici cette bonne odeur de résine fraîchement déballée ?!
Il est tout simplement magnifique ce corps. Les mains crochus au bout des ailes c'est le détail qui achève.  amour
Comme tu l'avais prédit cette hybridation est géniale. J'ai hâte d'en voir plus.

J'adore l'air espiègle de la petite bestiole. Je fond complètement devant la 1ere et 3ème pose.

Les "jamais je n'aurais dans ma collection...", j'ai aussi connu ça...et ils ont tous voler en mille éclats. XD
Jamais je n'aurais de SD. *Regarde sa collection* hum j'avais dit quoi déjà ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptyMar 4 Aoû 2020 - 8:48

Sunshine a écrit:
Snif snif. C'est ici cette bonne odeur de résine fraîchement déballée ?!
Il est tout simplement magnifique ce corps. Les mains crochus au bout des ailes c'est le détail qui achève.  amour
Comme tu l'avais prédit cette hybridation est géniale. J'ai hâte d'en voir plus.

J'adore l'air espiègle de la petite bestiole. Je fond complètement devant la 1ere et 3ème pose.

Les "jamais je n'aurais dans ma collection...", j'ai aussi connu ça...et ils ont tous voler en mille éclats. XD
Jamais je n'aurais de SD. *Regarde sa collection* hum j'avais dit quoi déjà ?! XD

Coucou Sunshine o/ Oui c'est par ici la bonne odeur de résine :'3
C'est grâce à toi que j'ai une hybridation du tonnerre, regarde moi donc cette bôté o/ N'est-il pas magnifique X'D

Oui ce petit renard me rend gaga XD C'était vraiment la surprise de la commande donc bon :') ♥ Elle est vraiment extra. J'ai hâte de m'habituer à leur résine avant de les démonter et de les customiser. Le Tina, j'ai déjà une idée Smile Le Benjamin, j'hésite encore. C'est pas aussi évident que mon araignée :3

Ah les "jamais" en collection... terrible fléau XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:39

Comme tu le sais déjà, ce dragon/Benjamin est parfait! Et le voir en grand sur l'ordi, c'est encore plus frappant. Quelle ligne. Le Benjamin va parfaitement bien avec ce corps. Mmmhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:52

Bon la réunion de fin de journée s'est éternisée inutilement et j'ai pas pu profiter des derniers rayons du jour pour le prendre en photo donc ça sera photo téléphone sous la bonne lumière du bureau >_>

- Dojin SWITCH sur corps Zenith de SOULDOLL -
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Dsc_1510

Ce corps est l'ancien corps Zenith que j'affectionne particulièrement, je l'aime beaucoup. Et je trouve que les Switch tendent à bien se percher dessus (pas toutes les têtes).
Il a reçu son costume ce jour de chez Octarine et autant dire que le personnage est enfin complet (il ne manque plus que de jolie chaussure pour aller la tenue).

Voici G.O. (pour Great Organizer), Régent des Mondes. Il est né d'une bêtise entre deux copines jusqu'à prendre une apparence très humaine et finalement régir les univers créer aux travers des amitiés. C'est quelqu'un de très doux, souriant et volontaire. Un peu niais des fois mais absolument pas méchant pour deux sous. Je lui voulais une apparence "blanche", douce. Mais je ne lui voulais pas un costume moderne qui l'aurait peut-être trop rapprocher du look "médecin" ou "homme d'affaire". Là on dirait un prince XD

Il a fallu 7 mois pour que le machin daigne arrivé, je m'étais même résignée à ne jamais trouver mon bonheur mais... il est là. Enfin. Et je suis vraiment, vraiment VRAIMENT une joie infinie X3 !!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:39

Rholalaaa c'est Noël ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) 514347
Ton fennec est absolument grraa rhhhoooo adorable !! et le monsieur a l'air assez fabuleux, j'attends avec impatience d'autres photos amour pour voir le color match et comment la tête et le corps fonctionnent ensemble, ça m'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) EmptyJeu 28 Jan 2021 - 10:06

Merci de ton intérêt pour mon grand monsieur StargazingWaterDragon :3
Le match color passe bien parce que la tête et le corps sont assez "vieux", ils ont jauni uniformément tous les deux :3 Y a plus de côté "rosé" chez les deux XD Et avec la custo, je trouve que ça passe assez bien Surprised J'ai deux Switch à la maison dont un sur un corps Luts (mais le match ne passe pas XD corps trop ancien, trop "jaune"). J'ai bien un corps Souldouble sur lequel il pourrait passer mais j'ai déjà une tête dessus X'D !!

- Dojin SWITCH sur corps Zenith de SOULDOLL -
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Go210
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Go10

Quelques clichés avec une lumière naturelle (mais pas parfaite, il pleut X'D sniff). Le costume est bourré de détails. Là j'ai RDV avec la médecine du travail, j'ai pas le temps pour plus de cliché XD Faut que je le prenne plein pied pour voir la tenue =w= ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bjd de bakemono ,photos de famille,news p7
» SUPIA & EVEN (news photos p2)
» Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos
» -Brume- news photos hivernales p.9
» Eredice, **Narae Buterfly**news photos p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: