Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Aller en bas 
+11
Sunshine
sonya
Brie
Citronrouge
Nataraj
El Berryodd
Camylle
StargazingWaterDragon
Axolotl
MamzelleCulotte
Løu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021 - 9:07

Elle a l'air très délicate cette tenue, et comme tu le dis, remplie de détail. Tu m'en avais parlé l'année dernière, je crois, mais ça remonte à loin! Je suis contente que tu aies pu l'acheter et que tu l'aies enfin reçue!
Il a une sacrée gueule d'amour, ton Switch.
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:28

Je me délecte de tes photos d'unboxing (une tête de Benjamin en plus ! J'adore) et de celles de ton joli Môsieur. Ce sculpt est très original, il convient parfaitement à ce personnage en lui donnant un air céleste, légèrement supérieur tout en le teintant de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 7:22

Follow-the-Wind a écrit:
Elle a l'air très délicate cette tenue, et comme tu le dis, remplie de détail. Tu m'en avais parlé l'année dernière, je crois, mais ça remonte à loin! Je suis contente que tu aies pu l'acheter et que tu l'aies enfin reçue!
Il a une sacrée gueule d'amour, ton Switch.

Cette tenue je l’avais repéré à la sortie du Carson de Charmdoll en… 2019 X’D Et j’ai sauté sur Nefifi en Novembre 2019 quand elle a passé sa commande groupée. Mais elle m’avait déjà indiqué à l’époque qu’ils n’étaient pas réactifs niveau commande d’outfit. Preuve en est : pour une commande passée en 2019, elle est arrivée en 2021 XD J’ai eu grave de la patience (j’ai surtout oublié entre temps X’D). Mais oui je suis la méga joie de l’avoir enfin reçu :3 Il est juste parfait avec, je savais que ça lui irait mais je ne pensais pas « à ce point ».

Le Dojin a une très belle expression, je l’adore. Je suis très heureuse d’en avoir un pour moi (enfin !!). J’ai choisi un faceup très doux par rapport à ce que je fais habituellement mais cela lui va très bien Surprised Et avec cette perruque et cet outfit. Mwreon !! X3 J’hésite à lui faire faire une perruque sur mesure dans une autre matière… surtout en blanc comme ça, je sais pas si je vais trouver mon bonheur :v Qu’en penses-tu ? X’D

Camylle a écrit:
Je me délecte de tes photos d'unboxing (une tête de Benjamin en plus ! J'adore) et de celles de ton joli Môsieur. Ce sculpt est très original, il convient parfaitement à ce personnage en lui donnant un air céleste, légèrement supérieur tout en le teintant de sagesse.

Merci Camylle pour ton message. J’ai beaucoup de résine mais je ne les prends pas souvent en photo, alors je fais profiter quand j’ai des arrivages xD Merci  pour mon grand monsieur. J’apprécie son sculpte aussi, je lui trouve un air très doux (renforcer par la custo qu’il a et le blanc qu’il porte xD).
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 9:49

Mon dieu, deux ans pour une tenue! Le délais de dingue! oO
Je comprends qu'au bout de tout ce temps tu l'aies oubliée...
Niveau perruque, de l'alpaga ou du mohair lisse, ça pourrait le faire pour ton Dojin! Après qui pourrait le faire sans tout de suite avoir des tarifs de folie... je ne sais pas. C'est cher les perruques sur mesure, malheureusement. Perso j'adore le travail de SophyMolly (la perruque de Walentyn est une SophyMolly), mais elle n'est pas donnée.
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 10:49

OUIIII !! J'adore ce que fait cette personne niveau perruque, ça me fait grave enviiiiie =3= ♥ J'en aimerais une d'elle pour ma Zaoll Surprised ♥ WAH Walentyn a une perruque d'elle ? Trop cool :3 J'ai toujours cru qu'elle était de toi, tu vois X'D (pourtant je lis tes descriptions sur tes dolls :'3). A voir donc ce que j'vais faire pour lui. Sinon acheter la fibre mais vu la longueur que je veux et la circonférence de sa tête, j'vais douiller niveau tarif je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 13:33

ah ouais on ne voit absolument pas de différence entre tête et corps. Et son style, "couvert de bijoux" est parfait pour lui, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 19:04

Il est très beau ton Dojin, il a une expression douce et mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 7:32

Haha non, la perruque de Walentyn n'est pas de moi ! J'aimerais bien, mais non XD
Si jamais tu te tournes vers Sophymolly, j'te préviens juste qu'elle a des délais assez longs. Apparemment il faut compter quelques mois pour le temps de trajet en plus des quelques mois pour la confection de la perruque... J'en discutais hier avec quelqu'un qui en a reçu une ce mois-ci, elle l'a commandé en Août dernier. Bon on est pas encore aux deux ans de ton outfit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:31

StargazingWaterDragon a écrit:
ah ouais on ne voit absolument pas de différence entre tête et corps. Et son style, "couvert de bijoux" est parfait pour lui, je trouve.

Y a un léger décalage mais c'est extrêmement discret. Je ne pourrais pas garantir la même chose avec les bains de résine actuel de Switch et Souldoll ^^' ! Je trouve aussi qu'il est très bien avec cette tenue, c'est qu'il en a fallu du temps pour qu'elle arrive. Mais je n'ai aucun regret. Merci pour lui ♥ Si tu me permets mon indiscrétion : tu as pour projet d'acheter un Switch ? :3 ♥

Tenrai a écrit:
Il est très beau ton Dojin, il a une expression douce et mignonne ^^

Merci Tenrai pour ton message :3 ♥ Encore plus de voir que tu lui trouves un côté doux et mignon. S'il n'était pas en résine, mon grand monsieur serait en train de rougir de confusion et d'embarras.

Follow-the-Wind a écrit:
Haha non, la perruque de Walentyn n'est pas de moi ! J'aimerais bien, mais non XD
Si jamais tu te tournes vers Sophymolly, j'te préviens juste qu'elle a des délais assez longs. Apparemment il faut compter quelques mois pour le temps de trajet en plus des quelques mois pour la confection de la perruque... J'en discutais hier avec quelqu'un qui en a reçu une ce mois-ci, elle l'a commandé en Août dernier. Bon on est pas encore aux deux ans de ton outfit ! XD

Hanw, j'ai cru, tu vois :3 j'ai vu pas mal de tes perruques et autant dire que j'ai vraiment vraiment cru qu'elle était de toi, celle de Walentyn. Terrible. Et beau boulot au passage X3 ! Et oui, j'ai cru comprendre qu'elle avait des délais suppa longs :0 ! Ouais bon, deux ans pour mon outfit, j'crois que c'est le délai le plus long que j'ai jamais eu dans ce hobby... XD J'aurais aimé ne jamais avoir ce record, tiens :'3 !!

- Hiro DREAM HIGH STUDIO avec ses mains articulées LEGEND DOLL-
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Sesecr10
(pardon pour les photos téléphones à la lumière non naturelle, les photos ont été prises le jour de la pose des mimines XD soit le soir...).

Mon petit lapin a reçu ses nouvelles mains articulées tout récemment (y a deux jours XD). Il avait des mains articulées de base MAIS un beau jour les élastiques ont... claqués. Et j'ai jamais eu le courage de les remonter (trouver un truc aussi fin, non merci). Et comme je l'ai traîné des mois durant sans mimine, j'ai fini par en commander des nouvelles (Legend doll). Elles sont extra blanche par rapport à mon bonhomme qui a bien vieilli (je réalise qu'il est tout le temps exposé à la lumière mon bout de chou XD Parce que ça m'angoisse de ne pas le voir) mais je pense qu'un bon travail de blush va aider à combler cette différence :3

Je suis fascinée par l'expressivité de ces mains malgré leur petite taille :0 Elles réagissent très bien et posent assez facilement. Mon petit bout de chou va enfin pouvoir avoir droit à son papouillage en règle. Il a même squatter les bras de G.O. :3 Manque plus qu'une photo avec son frère maintenant X'D !!
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Unoa Boy - ALCHEMIC LABO   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:17

- Unoa boy d'ALCHEMIC LABO-
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Unoa_b10

Une photo rapide de mon Unoa boy. Je l'ai depuis quelques années déjà mais je n'en fais rien. J'hésite à le vendre du coup mais comme à chaque fois que je le papouille, je me dis "oh, tu trouveras bien une idée" et le revoilà dans son coin à prendre la poussière X'D (frappez moi). D'ailleurs j'ai également ce kimono depuis une paire d'années et j'en avais jamais rien fait non plus. Je constate tristement qu'il lui va mieux à lui qu'à n'importe laquelle de mes demoiselles MSD (que j'ai pu avoir XD).
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 17:25

Sympa le côté androgyne, et son maquillage est très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:52

Ouuh que j'aime ton topic ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 514347

J'apprécie que tu nous racontes tes avis et péripéties dollesques ! Tes pensionnaires sont vraiment chouette avec un petit coup de coeur pour le dragon parce que...j'adooooore les dragon gene amour

Je vais te suivre avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:03

Je me demandais pourquoi tu avais besoin de nouvelles mains yoSD... il m'est arrivé la même chose pour Yamaji. Un beau jour il avait perdu un doigt : l'élastique avait lâché. Heureusment que c'est arrivé alors qu'il était dans sa boite! J'aurais eu l'air fine si c'était arrivé en forêt ^^'

Ton petit Unoa boy est très charmant. Tu me l'avais montré il y a déjà un bon bout de temps, il me semble! Pauvre petit bout abandonné dans un coin à prendre la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Manon de LILLYCAT/CERISEDOLL sur corps MFN boy FAIRYLAND   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:15

Tenrai a écrit:
Sympa le côté androgyne, et son maquillage est très très beau !

Merci Tenrai pour mon petit bonhomme. Le maquillage n'est pas de moi. J'ai eu cette face plate lors d'un échange et... je ne sais pas qui l'a fait ^^' Mais j'ai jamais eu le coeur à le retirer, je le trouve effectivement très beau aussi ♥

Brie a écrit:
Ouuh que j'aime ton topic ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 514347

J'apprécie que tu nous racontes tes avis et péripéties dollesques ! Tes pensionnaires sont vraiment chouette avec un petit coup de coeur pour le dragon parce que...j'adooooore les dragon gene amour

Je vais te suivre avec plaisir Very Happy

Merci Brie, je te souhaite plus que la bienvenue par ici :3 Je trouve ça intéressant de faire un retour sur une expérience dollesque, que ce soit sur de la résine fraîche ou plus ancienne :3 ça permet aux gens ne connaissant pas une compagnie, un modèle de corps ou de mains, d'avoir une expérience personnelle d'une personne (parce que je passe ma vie à envoyer des MP de façon random parce que justement, je n'ai pas ces retours XD).

Ah mon dragon est splendide. Niveau custo il va me demander masse de temps et d'effort XD J'ai hâte de m'y attaquer :'3 ! Vive les dragons ^w^ (il est exceptionnel ce corps *0* ♥).

Follow-the-Wind a écrit:
Je me demandais pourquoi tu avais besoin de nouvelles mains yoSD... il m'est arrivé la même chose pour Yamaji. Un beau jour il avait perdu un doigt : l'élastique avait lâché. Heureusment que c'est arrivé alors qu'il était dans sa boite! J'aurais eu l'air fine si c'était arrivé en forêt ^^'

Ton petit Unoa boy est très charmant. Tu me l'avais montré il y a déjà un bon bout de temps, il me semble! Pauvre petit bout abandonné dans un coin à prendre la poussière...

Oui j'ai pas compris. J'ai voulu manipuler sa mimine et là, je vois un doigts "qui pend". Et juste en le bougeant légèrement, il m'est resté dans les... doigts X'D Les élastiques étaient très esquintés, marquer par l'usure. Mais c'était tout fin comme machin, au secours pour réparer ça XD !

Oui il est beau mon Unoa boy mais... c'est le seul dans ce style avec ma Drizzle. Du coup, je ne sais pas trop quoi en faire. Et chaque fois que je le papouille, je me dis "moh il est chou quand même" et j'arrive même pas à le mettre en feeler ==' suis-je une abrutie complète ? Très certainement X'D


- Manon de LILLYCAT/CERISEDOLL sur corps MFN boy FAIRYLAND -
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Manonb10

Je vous présente Daki mon hybride Manon boy sur corps MNF, une acquisition de l'année dernière. J'ai craqué, y a fort longtemps, pour la tête de la Manon. Ayant déjà eu une Constantine de Lillycat hybridé sur un corps Doll Chateau, j'ai jamais perdu l'envie d'avoir à nouveau un modèle de Lillycat en petit gars. Sauf que les corps DC ne me plaisent pas excessivement. Ils sont très difficiles à s'approprier bien qu'ils aient une esthétique que j'apprécie (pour certains, ils sont variés les corps chez eux XD). Puis j'ai vu sur MC quelqu'un qui avait hybridé une Manon sur un corps MNF fille. J'ai eu envie de faire de même avec un corps de petit gars (en sachant que je boude beaucoup Fairyland XD).

J'ai eu de la chance de ce trouver ce corps sur le marché secondaire et j'ai tenté mon hybridation. Deux choses : le corps a beaucoup jauni et le match n'est absoluuuument pas parfait, mais le tour de cou aussi n'est pas spécialement parfait car les têtes Lillycat sont assez petite :'3 beh oui, l'hybridation que j'avais vu, c'était un corps de fille. Bien que très petit, le cou des MNF garçon est un peu plus large que prévu xD Il a fallu que je ponce un peu pour que ça passe =w=' Malgré cela je trouve le tout assez harmonieux et plus joli que ce que j'aurais imaginé ♥

J'ai retouché pas mal de résine récemment, je ferais un retour sur mes autres hybridations X'D (j'en ai quelques unes, j'ai été inspirée pour certaines **wink wink Follow**).
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:19

Je trouve l'idée franchement bonne et le rendu ma foi top !
Peut-être encore un poil trop large pour moi question proportions visage/cou mais je le trouve joooooli comme tout ce petit mec :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bjd de bakemono ,photos de famille,news p7
» SUPIA & EVEN (news photos p2)
» Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos
» -Brume- news photos hivernales p.9
» Eredice, **Narae Buterfly**news photos p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: