Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 7:57

Ca va être une belle plante ça! La tête d'Onulharu a beaucoup de caractère et sur ce corps ça va envoyer du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia

MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:30

Ta Danase est incroyable ! sur le coup j'ai fait un bon en la voyant je croyais que c'été une araignée géante XD ! une fois l'effet de surprise passé j'ai pu admiré le travail superbe fait dessus.

Sa doit être le fait qu'elle avait ses pattes en étoiles que j'ai sursauté.

et ta bjd hybride a un sacré potentiel j'ai hâte de voir makeupé et habillé. le moule du visage et du corps est très très beau. amour admiration
El Berryodd

El Berryodd

Genre : Au Ra

MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5) - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 13:49

Honqann a écrit:
J'avoue que la tête à de beaux reliefs et le corps est très joli !! Mais maintenant que tu le dis, les bras sont un peu maigrichons oui ... mais quand y'a des détails comme ça dans le sculpt du corps, j'adore !

T'as vu pour les bras Surprised ! Bon j'me dis que sous une veste, ça ne se remarquera pas trop mais si elle est avec un débardeur, je me souhaite de ne pas m'énerver sur elle (la pauvre). Ou ne pas chercher des "bras" qui iraient avec :'D

Follow-the-Wind a écrit:
Ca va être une belle plante ça! La tête d'Onulharu a beaucoup de caractère et sur ce corps ça va envoyer du pâté.

Mici Fofollow X3 ♥ J'ai vraiment hâte de l'attaquer. Je sais pas du tout ce que je vais tenter sur elle niveau custo mais le temps de recevoir tout ce dont j'ai besoin, je peux essayer de plancher dessus (et lui trouver un nom 8'D).

Lydia Natollia a écrit:
Ta Danase est incroyable ! sur le coup j'ai fait un bon en la voyant je croyais que c'été une araignée géante XD ! une fois l'effet de surprise passé j'ai pu admiré le travail superbe fait dessus.

Sa doit être le fait qu'elle avait ses pattes en étoiles que j'ai sursauté.

et ta bjd hybride a un sacré potentiel j'ai hâte de voir makeupé et habillé. le moule du visage et du corps est  très très beau. amour admiration

Merci Lydia et pardon pour Danase :'3 Elle peut surprendre oui. Je suis arachnophobe, j'ai cette peur incontrôlable ancrée en moi et pourtant, j'ai cette demoiselle. Elle a de quoi surprendre mais je lui ai choisi des couleurs bien pétantes pour dépasser l'horreur des araignées (puis elle a une trop bonne bouille O3O ♥). J'ai hâte aussi de tester des trucs pour ma Onulharu X3 ♥♥♥♥
El Berryodd

El Berryodd

MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5) - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 13:09

-Momo [Leon de DOLLZONE] et Maki [Manon de LILLYCAT sur corps MNF]-
~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5) - Page 5 Dakiet10

J'ai récemment fini la custo de mon Leon (détail de sa custo ici)  et je me suis dit que j'allais proprement l'introduire maintenant qu'il est fini :3 Voici donc Momo, mon Leon de Dollzone avec Daki, mon hybride Manon sur corps MNF boy ! Leur nom est un hommage à mon beau-frère et son petit frère. Ces deux-là sont assez calmes (plus calme que ma grande folle de Fir Rosette >_> RIP Ing'). Ils seront dans le sillage de Clarence, qu'ils admirent chacun à leur façon (même si ce dernier ne leur rend pas spécialement).

-G.O. [Dojin de Switch sur corps Souldoll Zenith]-
~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5) - Page 5 G_o_10

Parce que j'ai fais quelques photos pour un discord et le groupe FB des potes de résine, j'viens partager un petit cliché de G.O. :3 Je suis très attachée à ce personnage qui est très, très vieux mais qui a enfin sa véritable apparence. Récemment, j'ai pu reparler avec la personne à l'origine de sa création. Et autant dire que mon pote était ravi de voir que ce personnage avait prit forme. Héhé X3 ♥

-Drizzle d'ANOTHER SECRET sur corps YID d'IPLEHOUSE-
~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5) - Page 5 Drizzl10

Anciennement Nanael, c'est un vestige du passé. Un des derniers souvenirs de mon ex avec S-Crack. Mais autant S-Crack représente l'abandon des enfants adoptés par des gens qui pensent que les enfants sont des consommables, que s'ils ne sont pas satisfaits, ils peuvent les renvoyer à l'orphelinat... autant ma Drizzle, je me débats avec. Puis j'ai compris qu'elle était trop attachée au personnage que mon ex à créer dessus. Aussi c'est un "adieu" pour cette doll comme elle est actuellement. Et elle va renaître sous un nouveau personnage. Changement de nom, d'outfit, de tout. Et de face-up. Et ça va être TRES dur à retrouver quelqu'un qui pourra faire exactement ce que je souhaite X'D (je ferais volontiers son face-up si cette chose n'avait pas de quenotte >_>' aled je sais pas face-up ça, moi XD). J'espère que sa renaissance me conviendra mieux. En attendant, une photo souvenir d'un personnage que j'ai profondément aimé.
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5) - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2021 - 18:40

Ah, je suis fan de l'air si doux de G.O
Bravo pour ton travail sur le Leon, les rainures dans les formes octogonales, ça rend super bien
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
El Berryodd

El Berryodd

MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5) - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:17

Tenrai a écrit:
Ah, je suis fan de l'air si doux de G.O
Bravo pour ton travail sur le Leon, les rainures dans les formes octogonales, ça rend super bien

Merci Tenrai =w= ♥
Les Switch sont des têtes très capricieuses pour moi alors je suis ravie d'avoir pu lui donner une expressivité qui me convienne :3 ♥

Double merci pour mon Leon o/ !
Il m'aura bien demandé du boulot mais je suis tellement satisfaite du résultat X3 ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5) - Page 5 Empty

~ Arrivage et Photos ~ (news 06.05 P.5)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5