Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Commissions maquillage de Linoa - ouvertes

2 participants
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

Commissions maquillage de Linoa - ouvertes Empty
MessageSujet: Commissions maquillage de Linoa - ouvertes   Commissions maquillage de Linoa - ouvertes EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:35

daisy  Bonjour à tous, j'ai décidé d'ouvrir mes services de commission maquillage  daisy

Les commissions sont actuellement : OUVERTES

Je ne travaille que sur la résine.

J'utilise principalement des pastels secs de la marque Sennelier ou d'autres marques qui font des pastels du même type et de la même qualité. J'utilise aussi de la peinture acrylique et des crayons aquarellables. Je protège la résine avec du MSC UV cut ou du Dullcote. J'ai également de la poudre pailletée que j'ajoute parfois avec le gloss Tamiya pour un effet irisé.

Voici des exemples récents de mes maquillages :

Commissions maquillage de Linoa - ouvertes D9318010
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes Bc71a910

Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 91797310
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 083c5f10
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 7d810a10

Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 9c2a0410
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 5c1ba710

Commissions maquillage de Linoa - ouvertes D8e76e10
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 7a06e910
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes A4978010

Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 14244410
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 14221310
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 14220010

Nabarro Yakumo :

Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 14224710
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 14233510
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 14250510

Autres :

Commissions maquillage de Linoa - ouvertes Fb553e10
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes 23bf2e10
Commissions maquillage de Linoa - ouvertes E7831010

Vous pouvez voir davantage de photos et aussi en plus grand dans mes comptes instagram : @solfiloux ou @solfiloux.sales
À noter que toutes les poupées que je possède ne sont pas maquillées par moi, n’hésitez pas à me demander en cas de doute ^^

J'ai très peu d'expérience avec les couleurs sombres ou très prononcées, même si je continue à m’entraîner avec le noir et le marron foncé, mais globalement je me sens plus à l'aise avec les couleurs claires ou le fantaisie pastel par exemple.

Comme je débute dans les commissions et que je n'ai pas des années d'expérience en maquillage, je ne fais encore rien de parfait. Je continue d'apprendre et de m'améliorer.
Je ne me sens pas encore capable de travailler à partir de directives détaillées, alors si vous avez un résultat très précis en tête, je ne suis pas encore prête pour ça. J'espère bien l'être dans le futur ^^
Par contre, si ce que je fais actuellement vous plait et que choisir simplement des teintes de couleur et l'expression générale que vous voulez voir se dégager de la poupée vous convient, alors n'hésitez pas à me contacter Smile

Je propose actuellement les commissions maquillage au prix de 45€ par tête, indépendamment de la taille.
Je n’ai jamais maquillé de résine sombre, mais j’ai fait plusieurs teintes fantasy et les teintes claires commune « normales », blanches et light tan.

Je propose le blush corporel naturel ou dans des teintes spécifiques au prix de 45€ pour une poupée de 45cm ou moins, 55€ pour une poupée plus grande jusqu’à 70cm.

La manucure et la pédicure sont à 25€ (Pour une paire de mains et de pieds), sinon 15€ juste pour une paire de mains.

En cas de démaquillage d'une tête, le prix sera de 8 euros.

Je prévoie un délai d’environ 6 semaines maximum avant de vous renvoyer votre/vos tête(s), une fois qu'elle(s) sera/seront arrivé(es) chez moi.

Les frais d'envoi sont à votre charge et varient selon le mode d'envoi choisi. Je vous recommande fortement de toujours choisir un mode d'envoi traçable et assuré.

J'accepte les paiements en euros par virement bancaire ou autre mode de paiement sécurisé qui ne m'occasionnera pas de frais.

J'espère avoir pensé à tout, si ce n'est pas le cas, dites-le moi et je ferai les mises à jour au fur et à mesure en conséquence  daisy

Dernière édition par Linoa Solfiloux le Sam 11 Sep 2021 - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: Commissions maquillage de Linoa - ouvertes   Commissions maquillage de Linoa - ouvertes EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:51

mise à jour ^^
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Question commission make-up   Commissions maquillage de Linoa - ouvertes EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:41

Bien le bonsoir~

Ayant déposé mes valises chez mes parents après avoir passé un certain temps en outre-mer, je me réapproprie mes deux BJD. Et il se trouve que j'ai depuis quelques années déjà une tête volante qui me fait les beaux yeux, maintenant que j'ai un peu de temps, doooonc... je me manifeste !
Y'a-t-il des disponibilités ? Les commissions sont-elles ouvertes actuellement ?

Bonne soirée !
http://twilight.flower.free.fr/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: Commissions maquillage de Linoa - ouvertes   Commissions maquillage de Linoa - ouvertes EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:32

Bonsoir Lycoris, oui tout à fait. N'hésite pas à m'envoyer un message ici ou sur instagram pour que l'on discute de tes projets daisy
Bonne soirée ^^
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

MessageSujet: Re: Commissions maquillage de Linoa - ouvertes   Commissions maquillage de Linoa - ouvertes EmptyVen 10 Sep 2021 - 9:58

Je suis dispo en ce moment, je ferai des mises à jour prochainement de mes derniers maquillages daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commissions maquillage de Linoa - ouvertes   Commissions maquillage de Linoa - ouvertes Empty

Commissions maquillage de Linoa - ouvertes
Page 1 sur 1