Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de Toad
46.79 € 69.99 €
Voir le deal

Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ?

AuteurMessage
Honqann

Honqann

Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ? Empty
MessageSujet: Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ?   Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ? EmptySam 1 Aoû 2020 - 12:05

Comme je vois que vous êtes pas mal en Alsace et que j'y suis disponible le week-end ci-dessus, j'ai envie de savoir si y'en a qui sont tentés même s'il y a déjà une rencontre prévue le même mois Very Happy

Pour ma part, je serais près d'Altenach/Dannemarie, mais j'ai accès à une gare ferroviaire à quelques kilomètres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ?   Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ? EmptyLun 3 Aoû 2020 - 12:49

Ah oui, tu es loin au sud! Perso j'ai moyen de me déplacer le samedi seulement. Dimanche il y a trop peu de bus depuis chez moi...
J'ai moyen d'attendre les villes de l'axe Strasbourg-Bâle sans trop soucis (Strasbourg, Sélestat, Colmar, Mulhouse, St Louis). Après je ne connais pas Mulhouse, je ne suis pas familière de Sélestat et j'ai jamais mis un orteil à St Louis...
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ?   Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ? EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:45

Désolée mais ce week-end là, je ne pourrais pas. Une autre fois?
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ?   Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ? EmptyMar 4 Aoû 2020 - 10:22

Techniquement, je peux même être à Strasbourg en à peu près une heure de train et j'ai bien envie de visiter cette ville (enfin), mais quand on voit le prix du train ... xD sinon j'ai ma voiture mais il faut des bons plans pour la garer xD
Après, ça me ferait un plaisir de te voir Follow, mais si on est que deux, c'est triste x) qu'en penses-tu ?
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ?   Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ? EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:50

Effectivement c'est un peu dommage si on est que deux... Mais c'est comme tu veux. Tu as un autre week-end disponible, sinon ?
Pour se garer à Strasbourg, le mieux c'est les parking relais-tram.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ?   Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ? EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 21:42

Désolé Seto, j'avais pas vu ton message la dernière fois Sad

Et bien écoute, je pense que je vais venir à Strasbourg samedi. Je n'ai jamais visité cette ville et on m'en a vanté les qualités. Je viendrais en famille sur place, mais on se séparera le temps de cette rencontre bjdesque, parce que un monsieur qui s'en fout et une demoiselle de deux ans et demi... :p

Les relais tram c'est cool ! Je regarderais avant de partir.
Et plus qu'à espérer que d'autres soit dispo x) mais si pas d'imprévu, je suis là Smile (pas d'autre week end en alsace cette année pour moi)

Donc, j'attends de tes nouvelles, et voir quel lieu tu conseilles... de mon côté, j'ai très peu de connexion internet sur mon portable mais si on se donne une heure et un lieu précis ça devrait aller ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ?   Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ? Empty

Rencontre en Alsace le 8 ou 9 août ?
Page 1 sur 1