Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BJD Fée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidhé

Sidhé


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/08/2013

BJD Fée ? Empty
MessageSujet: BJD Fée ?   BJD Fée ? EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 8:58

Bonjour le petit monde céleste.

Je revient tout juste dans votre Celest'O'sphère. En effet j'étais ici en 2013, année d'achat de ma première Bjd, une Iple House du petit nom de Siya.

Pourquoi toute cette longue pause ? À cause d'un formatage de ma mère, qui m'a fait me sentir honteuse d'avoir acheter une poupée à 18 ans, que je ne pouvais en parler à personne sous peine de passée pour une gamine, et encore moins la montrée, ça risquais de choqué mon entourage. Oui oui...

Mais j'ai décidé de ressortir ma resineuse car je fait énormément de couture, et lui faire des vêtements est devenus une petite détente, bien que j'ai du prendre un peu de temps pour briser ce murs du formatage qui a été encore plus violent.

BREF ! Ceci étant rapidement expliqué, je me tourne vers vous car je recherche une Maison de bjd qui fait des... Fées ! J'aimerai beaucoup trouvé une résineuse féerique, mais qui garde forme humaine, et avec toutes les marques, les artistes, je fait appel à vos connaissances... Vu que je suis comme on pourrais dire totalement larguée  !

Ce que je recherche en détail :

- Assez grande taille (45 à 70 cm)
- Univers fantastique (fée et compagnie)
-pas de bjd en formes de poires/trop maigres (doll château on oublie)
- Artisanales ou officielles, sur ce côté peu m'importe.

Ce n'est pas pour un achat immédiat, je prend le temps de retrouver une bjd, et de pouvoir provisionnel pour me l'offrir.

Je vous remercie par avance de vos réponses futurs, en espérant que mon message ne pose pas trop de soucis !

Douce journée à vous et à bientôt !

Sidhé
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

BJD Fée ? Empty
MessageSujet: Re: BJD Fée ?   BJD Fée ? EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 9:11

ah les fées...

alors quelques questions ...

veux tu qu'on voit oreilles ? (te faudra probablement des oreilles d'elfes et pointues ^^)
c'est une gentille fée ou une méchante ? (parce qu'il y a des fées avec des dents de vampires)

après pour les marques :

SD 17 (70 cm) :

- soom (occaz, y'en a pas mal sur doa)
- iple house (le site, pendant les soldes ou en doll choice à savoir tu choisis tout de la tete, au seins, avec ou sans mobility aux cuisses, etc)
- b&g chez Alice collection (lien : http://www.acbjd.com/boy-girl-bg-60cm-c-372_375.html)

Bon après ta fée peut ne pas avoir d'oreille pointue je pense que tu marcheras plus au coup de coeur par rapport au moule.

Regarde sur insta en demandant BJD + fée et je pense que tu auras déjà de quoi regarder pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Sidhé

Sidhé


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/08/2013

BJD Fée ? Empty
MessageSujet: Re: BJD Fée ?   BJD Fée ? EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 9:23

Merci pour ta rapide réponse Smile

Alors oui, si elle as des oreilles pointues c'est mieux Smile
Pour gentille ou méchante je n'ai pas de préférence, ça se fera au coup de cœur sur le modèle.

Je ne savais pas que Iple House faisait de la bjd à la demande, mais le prix dois suivre du coup, par rapport à une doll "déjà faire".
Je vais regardé tes liens, merci. Ah et je n'ai pas insta BJD Fée ? 72569BJD Fée ? 72569
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

BJD Fée ? Empty
MessageSujet: Re: BJD Fée ?   BJD Fée ? EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 9:44

oui Iple fait ça il me semble pas tout le temps. quand on voit le doll choice dans le bandeau de site c'est que l'option est là. Dernièrement j'ai pris 2 iple grace chez eux, une en doll choice et une en solde.

oh je pense que si tu fais une recherche sur BJD + fée sur google tu devrais déjà trouver tout un tas de beau moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

BJD Fée ? Empty
MessageSujet: Re: BJD Fée ?   BJD Fée ? EmptyMar 1 Sep 2020 - 11:05

Je suis tombée hier sur des bjd fées, mais taille tiny.

Au cas ou ça interesserait quand meme, il s'agit de "Into the deep dolls", ils sont basés en Irlande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

BJD Fée ? Empty
MessageSujet: BJD Fee   BJD Fée ? EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:41

As tu trouve la BJD que tu recherchais?

Je suis tombee sur Lilias de Maskat Doll.  Elle est offerte jusqu'au 30 Novembre 2020, le tan est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD Fée ? Empty
MessageSujet: Re: BJD Fée ?   BJD Fée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD Fée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: