Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €

Cherche à contacter Sugarlove

+2
Lalouve
Anne-Laure
6 participants
AuteurMessage
Enthara

Enthara

Cherche à contacter Sugarlove Empty
MessageSujet: Cherche à contacter Sugarlove   Cherche à contacter Sugarlove EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:46

Bonjour,
je n'ai plus de nouvelles de Sugarlove avec laquelle j'ai une transaction en cours (layaway finalisé fin mars, envoi retardé par le confinement) depuis le 18 mai dernier.

Certains événements de la vie peuvent faire qu'on laisse les choses non vitales en suspens (surtout au vu de la période actuelle) et je ne tiendrais évidemment pas grief à Sugarlove si cela est le cas.

Si l'une ou l'un d'entre-vous la connait en dehors du forum, pourriez-vous me contacter afin de résoudre cette situation ?

En vous remerciant d'avance,
   Sophie console
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Cherche à contacter Sugarlove   Cherche à contacter Sugarlove EmptyDim 18 Oct 2020 - 0:29

Je bumpe ce sujet au cas où car nous n'avons toujours aucune nouvelle de Sugarlove.
J'ai moi aussi tenté de la contacter (par mail) sans succès.
Sur ce forum il y a des personnes qui lui ont vendu des articles, qui ont maquillé des poupées à elle, et qui donc ont son adresse et peut-être des infos à transmettre à Sophie / Enthara.
Nous ne savons pas du tout s'il faut s'inquiéter pour elle ou si c'est délibéré (son feedback était impeccable avant cette dernière transaction et elle avait dans ses sujet du marché encore beaucoup de poupées à vendre).
Apparemment elle était également inscrite sur Army of Moe y'a peut-être aussi des contacts possibles là-bas?

http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Cherche à contacter Sugarlove   Cherche à contacter Sugarlove EmptyDim 18 Oct 2020 - 12:49

Anne Laure, sur armyofmoe, sa dernière visite remonte à l'année dernière =/ je doute qu'il y ait plus de succès qu'ici. Courage !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Cherche à contacter Sugarlove   Cherche à contacter Sugarlove EmptyDim 18 Oct 2020 - 15:00

Merci Lalouve, c'est ce que je craignais. :/

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Cherche à contacter Sugarlove   Cherche à contacter Sugarlove EmptyDim 18 Oct 2020 - 23:19

J'ai tenté à nouveau de trouver des infos sur paypal, mais mes transactions remontent à trop longtemps (2016) et l'historique de paypal ne remonte pas aussi loin... désolée de ne pas pouvoir aider!

edit: Ah! Merci ma manie de garder les mails pendant des années! Enthara, j'ai des infos à te filer, mais elles datent de 2016 et l'adresse peut avoir changé ^^'

Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 18 Oct 2020 - 23:27, édité 1 fois
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Cherche à contacter Sugarlove   Cherche à contacter Sugarlove EmptyDim 18 Oct 2020 - 23:24

Follow-the-Wind a écrit:
J'ai tenté à nouveau de trouver des infos sur paypal, mais mes transactions remontent à trop longtemps (2016) et l'historique de paypal ne remonte pas aussi loin... désolée de ne pas pouvoir aider!

Si tu te souviens de la période de l'achat, tu auras peut-être ces infos dans l'email automatique que paypal envoie à la réception/envoi d'un paiement ?

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Cherche à contacter Sugarlove   Cherche à contacter Sugarlove EmptyDim 18 Oct 2020 - 23:33

Oui, j'ai, j'ai. Je viens d'envoyer un mp à Anne-Laure et Enthara avec ce que j'ai trouvé (un mail et une adresse postale).
Enthara

Enthara

MessageSujet: Re: Cherche à contacter Sugarlove   Cherche à contacter Sugarlove EmptyLun 19 Oct 2020 - 9:06

Merci à vous toute kiss .
Les infos de Follow corroborent ce que j'ai pu trouver sur internet (à priori, je dirai qu'elles étaient encore correctes en 2019, donc je croise les doigts pour que quelqu'un me réponde).
Les personnes que j'ai contacté par MP semblaient inquiètes pour mon interlocutrice (dont apparemment ce n'est pas dans les habitudes de jouer les filles de l'air) donc je reste l'esprit ouvert.
Je reviendrais vers vous pour vous donner des nouvelles.
Sendell

Sendell

Genre : Casse-pieds

MessageSujet: Re: Cherche à contacter Sugarlove   Cherche à contacter Sugarlove EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:28

Je viens de percuter que j'ai un de ses articles en favori sur Vinted. Sur son profil, il est indiqué dernière connexion il y a 3h. Je vous MP Enthara et Anne-Laure.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Cherche à contacter Sugarlove   Cherche à contacter Sugarlove EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:44

Bien reçu merci beaucoup Sendell et Follow <3
Il y a les mêmes articles en vente que sur MC c'est d'autant plus incompréhensible qu'elle disparaisse après la vente du Dollshe...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche à contacter Sugarlove   Cherche à contacter Sugarlove Empty

Cherche à contacter Sugarlove
Page 1 sur 1