Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ sur l’Ecran incurvé PC ...
Voir le deal
299.99 €

Geekeries et douceurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

Geekeries et douceurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geekeries et douceurs.   Geekeries et douceurs. - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:59

Mais il mesure combien ce grand dadet ???

J'en ai un que j'appelle ma grande perche et qui a le même tee-shirt Ramones d'ailleurs qu'un bon samaritain qui habille les filles (quoi ? Etrangement, quand je vois Chris avec ce haut et sa tête de rebelle là, je l'imagine aussi connard que le mien chez moi, mais visiblement non... Ou alors, il s'agit d'une fille à poils et ça mets tout le monde d'accord...).

Bon, j'avoue que ma grande perche s'est fait battre par mon grand mulet mais... Non, SERIEUSEMENT, il mesure combien Ian ?!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet

MessageSujet: Re: Geekeries et douceurs.   Geekeries et douceurs. - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:15

Le pauvre, il est obligé de se mettre à genoux 😆.
Je rejoins Asmodée, je serais curieuse de connaître sa taille.
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: Geekeries et douceurs.   Geekeries et douceurs. - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 23:42

Ian ne fait que 68cm, mais il est tellement maigrichon qu'il en parait plus! xD Et a coté de mes 2 autres SD, qui sont relativement petits, il a juste l'air d'une asperge Laughing

Asmodée: Chris c'est un gentil qui si tu ressembles a Sugar-Marie (et qu'il t'as recuperé a poils au milieu d'un bois...) sinon c'est pas vraiment la gentillesse incarnée . D'ailleurs s'il pouvait pousser Ian de son perchoir il le ferait Mr.Red
https://sodreamydolls.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geekeries et douceurs.   Geekeries et douceurs. - Page 3 Empty

Geekeries et douceurs.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3