Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)

Aller en bas 
+3
Onyre de la pluie
Myra
Saphi
7 participants
AuteurMessage
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:40

Bonjour !

Il y a quelques temps j'ai découvert la compagnie Cocoriang, et j'ai craqué pour la petite licorne Creil. malheureusement trop tard. C'était une édition limitée au j'avais loupé le coche. Maiiiiis, j'ai eu la chance de pouvoir en attraper une au Doll rendez-vous 2019. J'ai mis du temps à l'apprivoiser la petite bête. C'est que c'est caractériel une licorne. Elle, enfin il car c'est un petit gars, a fini par se laisser faire et pose admirablement bien, surtout quand il s'agit de faire des bêtises.

Je l'ai appelé Sugar, vous comprendrez facilement pourquoi. lol!

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) 50367459228_e699c5572b_cCandies by Onyre delapluie, sur Flickr


Dernière édition par Onyre de la pluie le Dim 14 Fév 2021 - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptyLun 21 Sep 2020 - 20:24

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin on la voit ! Ce petit sucre !

Il faudrait tellement la mettre avec Agatha et Mellow amour amour amour

A nous deux on ferait fondre le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saphi

Saphi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Belgique et France
Date d'inscription : 21/04/2015

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptySam 3 Oct 2020 - 11:25

Whaow il est vraiment très mignon ce petit "sucre" =3 par contre il n'a pas de bras ? (je ne suis pas sûre mais du coup je trouve ça marrant il me fait penser au pokemon Axoloto).
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:01

Raindream Ah oui j'ai mis le temps à le mettre en scène ce petit monsieur. Entre mes doutes et le fait qu'il ne se laisse pas faire ce fut épique. lol!

Saphi Techniquement c'est une licorne donc il a quatre pattes maiiiis pas de bras. Ses petites fesses étant dans les bonbons on ne voit pas son derrière c'est pour ça qu'il donne l'impression de ne pas avoir de "bras" Mr. Green


Sugar étant en forme il fait le beau pour une nouvelle séance photo.


[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) 50462332397_aa01ae4584_bLights by Onyre delapluie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:10

Sugar a eu une grosse frayeur hier soir. Un "monstre" est apparu derrière lui. Le pauvre chou en tremble encore !

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) 50471421823_8cd777c20c_cMonster by Onyre delapluie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:16

Oh le pauvre, il a l'air tellement effrayé le petit chou ;3;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:59

Myra Oui le pauvre petiot, il lui en arrive des misères. Surtout avec une proprio comme moi. lol!


Sugar semble s'être remis de sa frayeur. Il a profité de cette belle journée pour aller faire une promenade ... dans l'entrée. J'avais pas de masque à sa taille pour qu'il sorte. :p

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) 50497434718_a5b457118a_cGoing for a walk by Onyre delapluie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:06

Trop mignon ! ^^ Et c'est fou ce que ça peut être expressif ces petites choses !
Et cette prise de vue trop bien ! J'imagine très bien aussi la position du photographe pour la prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:53

De toute façon avec la taille qu'il fait, ton entrée c'est surement le bout du monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:17

géniale cette photo!
quel joli popotin admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptyDim 14 Fév 2021 - 10:58

Honqann Beeen, faut pas avoir peur du ridicule et de se mettre à plat ventre sur le carrelage lol!

Raindream C'est vrai qu'une fois arrivé au bout il avait mal aux pattes les pauvre chou.

kalisan C'est vrai qu'il a un beau popotin, mais chut ! Faut pas le lui dire sinon il va prendre la grosse tête  Wink


Pour la Saint Valentin monsieur Sugar, tombeur de ces dames (et de quelques messieurs) s'est mis sur son 31. Allez-vous craquer ?

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) 50936216208_e341f30def_bRoses for Valentine by Onyre delapluie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:44

Coucou oh mon dieu qu'il est trop mignon ce petit Sugar j'adoooore sa bouille il nous fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty
MessageSujet: Re: [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)   [Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cocoriang - Creil] Des Roses pour Valentin(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» Evaluations pour Cocoriang
» [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin !
» [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)
» Mon Valentin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: