Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 41 ... 60  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptySam 28 Nov 2020 - 13:23

Moi non plus je ne rentre jamais dans mes frais... mais je me dis que c'est le prix (inestimable ! ) du plaisir que j'ai pris avec mes dolls et comme Polaris, ça fait des heureuses, ce qui est bien..bon des fois c'est une piètre consolation XD

Je pleurniche un peu aujourd'hui et en retard première lamentation parce que j'avais préparé mon mail de commande pour justement des WIGS d'Ebidoll et le vendredi à l'heure fatidique j'ai oublié de l'envoyer T.T
Et comme il arrête momentanément sa production pour se consacrer à sa doll en WIP, je pense que j'ai raté à jamais l'occasion...
Alors si quelqu'un connaît un fabriquant de wig aussi réalistes et de bonne facture, je suis toute ouïe, d'autant que, deuxième lamentation, je viens de me rendre compte que celle de Loup commence à montrer des signes d'usure sir le haut du crâne (comme un mec qui devient chauve XDDD)
Et troisième lamentation, le mode de vente de LLT, qu'elle choisisse les commandes ou que ce soient les plus rapides qui envoient leur mail, je trouve ça atroce (même si je comprends très bien et que sans doute je ferais pareil) et encore plus atroce les trois semaines d'attente avant de savoir si elle agrée ou pas ma commande, ouiiiiiiinnnnnnnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:11

Lalouve : Bouh ! J'adooore les fur wigs ! Je confesse que ma Taolu est la seule de mes poupée à avoir une wig qui n'en soit pas haha XD
Ça me rappelle quand je n'avais pas encore de BJD et que je me projetais en me disant que telle poupée aurait telle coupe de telle couleur, et telle autre poupée serait coiffée comme ceci... Bah finalement, c'est limite si toute ma résine ne se partage pas la même fur que j'ai du payer...4 euros ? J'ai fini par en acheter une seconde et je ronge mon frein pour ne pas en prendre une troisième et conserver un minimum de diversité capillaire dans ma collection ^^"

C'est vrai que si tu cherches à rentrer dans tes frais, tu peux attendre longtemps pour vendre certains items. Personnellement, j'ai tendance à baisser de quelques euros à peine si l'article en question est neuf ou pas usé, mais je pense que je vais finir par baisser certains prix pour pouvoir renouveler un peu mon dressing résine.  

Sinon c'est cool que tes deux vinyles aient des wigs qui te conviennent, elles sont d'ailleurs bien mignonnes si tu veux mon avis !
Et je suis désolée pour ton chat, j'espère qu'elle ira bien malgré ce qui lui arrive...

Polaris :
Je suis pareille, une seule mauvaise expérience peut faire que je ne commande plus jamais sur une boutique ou chez une marque.
Sinon, la Shiki Ichinose est vraiment chouette, j'espère que tu pourras mettre la main dessus ! J'adore la forme de sa bouche que je trouve hyper originale, et j'aime beaucoup son maquillage plus marqué que chez les autres modèles de la marque. Tiens nous au courant si tu veux bien :3

SGWT : Mince, je suis désolée pour tout ces petits pépins ! Et c'est vrai que 3 semaines, c'est long Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:49

Vendre une poupée en vente depuis des mois (sur Vinted), ne pas être chez moi pour le confinement donc ne pas être à portée de la poupée... Yes... Je me maudis de ne pas avoir pensé à retirer l'annonce mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:01

Sur Instagram, je trouve une Dollshe Amanda à vendre qui me plaît sur le compte d'une russe. Après négociation et deal, elle refuse de m'envoyer une facture via Paypal sous prétexte qu'une amie à elle a fait ça et s'est retrouvée interdite de Paypal à vie.
Donc en gros elle souhaite que je lui envoie 600 dollars sans preuve que j'ai acheté quoi que ce soit. Mais bien sûr.
Bah désolée, mais la vie m'a appris que quand il s'agit d'argent il ne faut faire confiance à personne.
Mais ça me f... les b.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:16

Sinn : Haha je taquinais pour les furwigs, c'est une affaire de goûts avant tout =P

Mais oui des fois quand la wig est quasi neuve ça fout les boules de la brader mais des fois bon... disons que je suis adepte de la vieille expression qu' "un tient vaut mieux que deux tu l'auras" et que je préfère que ça parte à moins cher mais que ça parte vite. Ca reste très personnel, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation réponse.

(et merci pour les poupettes haha)

Kara : tu sais combien je suis désolée pour toi copine u_u' Ca arrive, mais bon c'est les boules.

SGWD: Mmmmh ça sent l'embrouille, j'envoie des factures paypal en étant un particulier pour les layaway par exemple, je vois pas où ça coincerais et d'où qui que ce soit serait viré de paypal.
Ouais pour le coup c'est nul.

J'attendais un colis qui allait me permettre d'envoyer la commande d'une acheteuse (parce que gros gros carton), le colis n'arrive que demain finalement ;; J'avais dit aujourd'hui à la personne, je déteste me faire mentir sans le vouloir. Bon je peux toujours imprimer l'étiquette colis, faire le carton demain dès que j'ai reçu ma commande et envoyer dans la foulée mais j'aime pô faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyMar 1 Déc 2020 - 20:39

Lalouve a écrit:


SGWD: Mmmmh ça sent l'embrouille, j'envoie des factures paypal en étant un particulier pour les layaway par exemple, je vois pas où ça coincerais et d'où qui que ce soit serait viré de paypal.
Ouais pour le coup c'est nul.

J'attendais un colis qui allait me permettre d'envoyer la commande d'une acheteuse (parce que gros gros carton), le colis n'arrive que demain finalement ;; J'avais dit aujourd'hui à la personne, je déteste me faire mentir sans le vouloir. Bon je peux toujours imprimer l'étiquette colis, faire le carton demain dès que j'ai reçu ma commande et envoyer dans la foulée mais j'aime pô faire attendre.

Bah oui mais c'est pas comme si tu y pouvais quelque chose.


Pour Paypal, oui, ça m'a fait tiquer, parce que n'importe quel particulier peut envoyer une facture pour être payé. Elle n'était pas franche du collier dans ses explications. C'est dommage  mais tant pis. Je préfère pas tenter le diable.

EDIT : Bon bah elle l'a vendu à une copine russe et le colis est arrivé en deux jours, ben tant mieux pour elle, de toute façon elle en voulait trop cher...


J'EN AI MAAAAAAARRRREUH D'ATTENDRE LA REPONSE DE LLT POUR MA COMMANDE !!!!! mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:12

Rahlala, je suis d'une bêtise moi, quand ça me prend! J'ai laissé une poupée en équilibre précaire le temps de prendre une photo et évidemment elle s'est cassée la margoulette alors que j'étais trop loin pour la rattraper...
Bilan: un nez fendu. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:16

😱😰😭
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:17

Oh p'tain carrément eek

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:21

Oh non Follow, quelle poisse. console

_________________
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:47

Je suis pas douée aussi, je savais qu'elle n'avait pas un bon équilibre, c'te poupée.
Heureusement ça avait l'air très vilain mais ça n'était pas si profond, ouf. J'ai bien cru que j'étais bonne pour faire joujou à la milliput, mais un peu de ponçage a viré la fissure. Il a juste un nez plus court maintenant XD (mais il était déjà modifié de partout, alors ça va). Et puis c'est une tête white skin, j'aurais hurlé à la mort si ça avait été une tan!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:16

Ouf >< c'est pas si grave que ça aurait pu l'être, mais la seule fois où ça m'est arrivé, j'avais la tremblote pendant 20mn...
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyMer 16 Déc 2020 - 10:18

rale rale rale rale rale rale rale

Perfide Albion !!!

Je viens de trouver une Barbie compliquée à avoir que j'attendais avec impatience.
Elle arrive et.... cette p de british de m m'envoie une doll JAUNIE
colere colere colere colere colere colere colere
bien sûr ce n'était pas spécifié dans les description et ça ne se voyait pas sur les photos !
Sur la mienne, oui !:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2020 - 9:54

Honqann> Sur mes premières poupées qui tombaient j'avais aussi la tremblote, maintenant je me facepalm et je sers les dents avant d'aller voir les dégâts. J'ai déjà rempli mon quota de doigts cassés, et c'est le deuxième nez que j'abime. On pourrait croire que j'apprends avec le temps, mais non! ^^'

StargazingWaterDragon> Tu l'as signalé à ton vendeur?

Ma lamentation du jour, c'est que j'ai une tête qui m'a été envoyée des Etats-Unis pour maquillage, et que le suivi est bloqué... depuis 2 semaines. Ca fait deux semaines que le statut est "Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement". Je trouve que ça ne sent pas bon. Evidemment, il s'agit d'une tête assez rare d'une poupée OOS, hein, sinon ça serait moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2020 - 10:46

StargazingWaterDragon j'espère que tu pourra avoir un geste de la vendeuse, car peut être qu'elle n'a pas vue le jaunissement, mais ça reste quand même un problème assez gênant et difficilement rattrapable sur une Barbie de collection >///<

pour ton colis Follow-the-Wind, je te souhaite que ce soit juste un petit retard ... perso j'ai envoyé un colis au états unis, et il est arrivé en sept jour ( j'ai prit un colissimo avec assurance, pour une tête justement ) mais la rapidité ma surprise, mon dernier colis pour les USA avais mis deux semaine à quitter la france , et c'était un envois fait le mois dernier ( donc ça reste hasardeux j'ai sensation pour le temps d'attente) TT_TT
pareil, un colis que j'attendait en envois classique, une fois arrivé en france il a mis deux semaine et demi avant de me parvenir, et il avait pourtant quitté la douane le jour même de son arrivé è_è"

sinon ma lamentation sera pour la même doll que la dernière fois ... j'ai gardé le même rythme de sommeil, donc actuellement, je suis pas belle a voir, car je continue a coté à m'occuper de la maison, et à travaillé ( même si je travaille de chez moi, j'ai pas perdu en rythme par rapport à mon sommeil manqué ) j'ai en prime eu un soucis de santé ce mois-ci ( rien de grave, mais surtout handicapant ) , mais j'ai tenu bon, me disant .. " c'est bon, elle sort cette année, ça te consolera de tout les petits sacrifices pour 'lavoir )
sauf que toujours rien ... mais quand je dit rien, c'est pas juste le fait qu'elle ne sorte pas, c'est que la compagnie ne communique pas du tout sur elle ... on ne la vois même pas sur les photos, la dernière fois que je l'ai aperçus, c'était une minuscule, en fond, à coté d'un monsieur ( très chanceux a mes yeux) qui s'occupait de coiffé des wigs pour une autre poupée )
donc la frustration monte un peu ... elle dois sortir pour 2020, on est déja le 18 , je trouve que ça sent mauvais ... on a pas de date, et sa fiche produit n'est même pas en ligne ( alors qu'il y a deux-trois jours la compagnie a mis en ligne la fiche produit de dolls ( standards ) qui doivent paraitre en 2021 )
ça me mine un peu tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 23 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 41 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: