Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 60  Suivant
AuteurMessage
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptyMer 31 Mar 2021 - 21:43

Chronopost annonçait ma Charlotte pour aujourd'hui, mais pas de livreur et tracking qui ne bouge plus... Et demain matin personne à la maison si il passe...
Et même pas sûre de pouvoir vraiment la garder, je viens de régler une note de vétérinaire de 200€... Va falloir serrer les comptes le mois prochain ; ;

EDIT jeudi 01/04 : colis taxé par les douanes ... en plus du reste. Vous savez si Pipos déclare el montant réel, ou un montant inférieur ? parce que là du coup, c'est pas trop le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptySam 3 Avr 2021 - 13:34

Linoa, j'ai lu ton histoire et même si ça ne t'apporte rien, je te soutiens de tout mon cœur. C'est vraiment terrible ce qu'il t'es arrivé. Il m'est arrivé un truc similaire avec un outfit (une centaine d'euros, rien à voir avec le prix d'une Trinity...) que j'avais envoyé, et Paypal a récupéré le fric et remboursé à l'acheteur qui s'est fait un malin plaisir de me faire passer pour une arnaqueuse pendant le litige. Dans ton cas, je suis vraiment surprise que même avec ce fameux bordereau qui devrait tout de même être considéré comme une preuve et l'acheteuse qui t'a soutenu dans son discours, Paypal n'est même pas essayé de t'aider également. Comme pas mal de monde, je te souhaite que l'acheteuse te contacte si elle reçoit la poupée, mais malheureusement, les gens de bonne foi, ça ne court pas les rues... Enfin bon, l'espoir fait vivre. Courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptySam 3 Avr 2021 - 13:55

Mais... Paypal n'a pas de protection "vendeur" . ils remboursent quasi toujours l'acheteur, et tant pis pour les particuliers qui vendent et se font arnaquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptySam 3 Avr 2021 - 14:02

C'est très injuste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptySam 3 Avr 2021 - 14:32

personnellement, en tant qu'acheteur , paypal n'avais pas du tout était de mon coté ...
une wig à 50€ hors frais, qui ne m'est jamais arrivé ( et que le vendeur a mis plus d'un mois à envoyer, alors qu'elle était normalement en stock , et donc envoyé, celons leurs charte, dans les quatre jours)
le vendeur n'a eu qu'a mettre le numero de suivie, et c'était finit, paypal à statué en sa faveur, malgré le fait que je n'ai jamais rien eu ... donc bon , perso paypal n'était pas du tout de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:38

Je disais du bien d'Insta, mais alors côté vente particulier, vraiment c'est la merde.
J'ai acheté un jean il y a près d'un mois maintenant, la nana vraiment pas pressée, je viens à peine d'avoir une notice de Paypal spécifiant l'envoi. Quand je vends un truc je l'envoie le plus rapidement possible, et j'ai toujours fait ça même quand j'étais surbookée.
Aucun suivi, aucune communication, elle pleurait comme quoi elle avait besoin d'argent, mais en fait pas pour des trucs de première nécessité comme elle le laissait croire, ce qui m'avait poussé à lui acheter un truc, pensant faire une B.A, je suis trop c...
Je me sens trompée et je l'ai vraiment mauvaise.

EDIT ET AJOUT : A - on est le 9 avril, j'ai acheté une paire de baskets chez GuluUp sur Etsy le 7 Mars, pas de news, pas d'envoi, et ils ne répondent pas à mon message rale faut pas qu'ils vendent à l'international s'ils n'ont pas besoin de nos sous !!!

B - Aaahhh je me fatigue moi-même à changer cinquante fois de poses pour les photos et ensuite ne pas arriver à choisir mur
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:57

Bon, saoulée.

Islanddoll a envoyé ma doll la semaine dernière. Celle-ci arrive en France avec une grande rapidité, trop cool.

Mais ça se complique après, avec 3 échecs de livraison alors que j'étais bien chez moi. + Des difficultés à joindre le transporteur, FedEx. J'apprends plus tard qu'Islanddoll a renseigné mon ancien numéro de téléphone (ancien numéro que j'avais indiqué lors de mon inscription il y a plus d'un an et demi, mais entre temps j'avais bien ajouté le nouveau), d'où l'impossibilité du livreur à me joindre.
Mais ça c'est pas très grave, j'ai récupéré le colis ce matin.

OUI MAIS CE N'EST PAS LA BONNE POUPÉE DEDANS. argh
J'attends qu'ils me disent quelle est la suite, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:29

Ah mince, c'est pas de bol ça, Alstroo!
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:52

Follow-the-Wind a écrit:
Ah mince, c'est pas de bol ça, Alstroo!

Ils ont accidentellement échangé les 2 colis, du coup le mien est en route pour le Canada ^^'
Je vais donc devoir envoyer le paquet à l'autre acheteuse et vice versa. Islanddoll me remboursera les frais de port. En soit c'est juste une question de temps (à supposer que l'autre acheteuse soit réglo et qu'elle ne déballe pas trop mon colis), mais après toutes les galères pour récupérer ma doll, et le fait que j'ai très peu de temps en ce moment pour m'occuper de ce genre de choses, bah ça m'énerve un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:03


Oh, punaise o_o
J’ai eu le même souci avec Luts, sauf que c’était une GO, donc que des items. Le colis s’est retrouvé à Singapour, je ne sais pas comment ils ont fait leur compte. Sauf que Luts nous a envoyé une autre commande directement.
J’espère que la compagnie a pris en compte les potentiels frais de douanes depuis le Canada pour ton cas... Courage, tu as le droit d’être soûlée ^^’
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:24

Ladicius Merci de préciser pour la douane ^^ J'avais pas pensé à l'éventualité des frais supplémentaires et vais ajouter ce point dans mon nouveau mail à Islanddoll. Je dois aussi voir avec eux quoi mettre concernant la valeur déclarée du colis. Car en plus je suis pas du tout familière des envois hors UE...

Bref, hâte d'envoyer cette doll chez sa propriétaire, et surtout, hâte de recevoir la mienne.

Dans ce genre de situation, je me demande même si je peux être en droit de demander un geste commercial à la compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:26

Alstroo >>> Je compatis ! ^^'' ça m'est arrivé aussi, j'ai reçu une Pullip au lieu d'une Momoko.
C'est cool qu'ils te remboursent les frais de port, tous ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:45


Clairement, oui.
C’est du stress pour toi + potentiels risques de douanes et habituels risques inhérents à un envoi longue distance hors UE (sans vouloir t’inquiéter davantage). Concrètement quand une compagnie fait une boulette de cette taille, le geste commercial devrait être automatique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptyMar 13 Avr 2021 - 14:46

Alstroo a écrit:
Dans ce genre de situation, je me demande même si je peux être en droit de demander un geste commercial à la compagnie..
Plutôt deux fois qu'une ouais eek

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:44

StargazingWaterDragon Oui c'est rassurant qu'ils m'aient direct confirmé la prise en charge des frais de port ! Bien que normal aussi, car même si tous ne le feraient pas, ça reste leur erreur. Je suis pas en colère contre eux, les accidents c'est humain, et puis tout finira probablement par rentrer dans l'ordre, mais c'est quand même à eux de prendre en charge l'aspect financier ^^

Ladicius et Myra Voilà, et j'ajoute à ce stress et aux frais/dégâts potentiels, du temps perdu tout simplement, à joindre 30 fois FedEx, échanger avec Islanddoll, préparer et envoyer le colis, etc. J'ai demandé à la compagnie si un geste commercial est possible, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 32 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: