Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^

Aller en bas 
+73
Follow-the-Wind
Ladicius
Honqann
Demonslawa
Svea
StargazingWaterDragon
fablaette45
ThibaDutilleul
Skimo
NingyouMoumoku
Bumblebee
Amboise
Ichigo
Isael
Tenrai
Almalexan
Alstroo
PsychedolliK
Løu
Zengia
Ezi
kulukala
Acinigi
Anne-Laure
AikAxolotl
Sinn
tsubame
Cassiel
aeris
pandalilou
Polaris (morfin1925)
Sucre Roux
aldwen
Linoa Solfiloux
Myra
Maxine
Aki
Mistgun
Le Bazar de Seraphine
hitsugi
Harikanu
Shin
Tinúviel
Lalouve
Nyaowniii
PinkieRose
Yamkumi
Karamelbarbaris
circee
Subaru-D
Aresky
sonya
Shinku
lucilia
Arysuh
Camylle
Kutsushita
L.V
silene
Poison
kameo
MorgY
Axolotl
Rukiya
Alixir
Nakimae
Lylyesp
Kanrabat
mandanya
Libellule de novembre
dollulaby
Nekamiel
Kuroe
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyMar 1 Juin 2021 - 1:41

Faudra ptet que je me mettre sur vinted alors (j'espère que sur PC c'est aussi simple que via téléphone).

Bon, faut que je retrouve la plaque aimantée qui est le stand de mon Azone Luluna pour pouvoir vraiment la mettre en vente. Sauf que je ne sais pas où j'ai bien pu le mettre depuis tout ce temps. crie
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyMar 1 Juin 2021 - 14:56

Autant pour les dolls je suis prête à attendre deux ans, autant pour tout ce qui est props et vêtements, sauf quelques exceptions comme Freedom Teller, ça m'éneeeeeeerveuh de poireauter deux mois et plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:05

Moi ce qui me fait rire c'est quand il m'arrive d'acheter sur un coup de tête parce que j'ai envie d'avoir de nouveaux trucs pour mes BJDs mais genre tout de suite... et que j'ai du mal à me rappeler que le "tout de suite" ça peut être dans trois mois xD

Ou que tu te dis "faut que je garde des sous pour ça ><" et que finalement tu paies pas de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptySam 5 Juin 2021 - 23:07

Aaaaaaaaaaaah je viens de voir que sur tous mes sujets sur le marché, il ne m'en reste que deux. J'aurai tout à refaire. Bon j'avais qu'à les bumper à temps hein mais déjà que j'avais la flemme de les mettre à jour, tout refaire c'est... melt

Et j'avais ZE perruque super parfaite sur etsy sauf que 22€ de port depuis la Corée du sud pour une perruque à 22€... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyMer 9 Juin 2021 - 20:47

Devinez qui ne retrouve pas la dernière tête qu’elle a reçu et un corps msd qu’elle n’a jamais réussi à remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyMer 9 Juin 2021 - 21:39

Bon ben la perruque pour ma miss ne va pas. La coupe est parfaite, la taille ça va mais c'est la couleur, trop sombre. -_-
Et j'ai pas envie de mettre 25€ en frais de port depuis l'Asie pour une perruque à 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 9:39

Lamentation qui revient périodiquement: il fait moite moite moite, je peux pas mettre de fixatif et je suis coincée sur mes commandes en couuuuurs TT_TT
Il ne me reste que deux esquisses à faire, aller, trois, mais ça ne va pas m'occuper longtemps cette histoire!

Skimo, tu as retrouvé tes parts manquantes? Enfin le corps et la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:44

Non, pas encore, mais je n'ai pas fini de chercher... ça fait un an que je vis dans les cartons et je déménage le mois prochain... ils vont bien finir par refaire surface dans le transit... enfin j'espère... Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 514347

Tête retrouvée! une dollzone Hal dreaming white skin... ça m'aurait fait mal au cœur de la perdre... je pensais la mettre sur le corps de Mistrayer et au final je préfère Mistrayer dessus, donc je crois que je vais la garder finalement...
Peut être que le corps de mon hybride se cache pour ne pas être vendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:20

Quand je suis impatiente, ça donne ça ...:

Et j'ai juste envie d'en refaire là x) ... mais je dessine qu'à partir de modèle !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:47

ça m'éneeeerve quand t'as le tracking qui bouge pas ! On est le 11 juin et encore ce matin je regarde pour voir si ça a avancé mais non, toujours pas de mouvement depuis le 5 !! Non mais quoi ! Il est oùùùùù ce colis ???!!!!

Le tracking général
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Img_e210

Le tracking de La Poste qui se réfère à celle du pays envoyeur.
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Img_e211
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:25

Follow-the-Wind a écrit:
Skimo, tu as retrouvé tes parts manquantes? Enfin le corps et la tête?

En recherchant le corps de Sho, vu qu'il intéresse quelqu'un qui m'a contacté, j'ai trouvé un corps... mais pas celui de Sho...
Le B45-017 grey en partie restringué pour ma tête de Lance...

Il ne me reste plus qu'à continuer à chercher pour trouver le reste de Sho... afin de lui remettre ses jambes, ses ailes, sa tête et ses cornes.... qui elles sont localisées...

-

Après moultes ouvertures de boîtes, j'ai retrouvé le corps de Sho!


J'en ai même profité pour commencer à réemballer des dolls pour le prochain déménagement qui arrive bientôt...

Il ne me reste plus qu'à le restringuer, misère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyLun 14 Juin 2021 - 3:11

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en pleine crise d'envie d'achetite aiguë mais pas les sous pour. Et histoire que ce soit simple, ce serait pour une miss nécessitant d'être au Japon (Volks Dollfie choice).
Et un petworks Nine pour une de mes momoko.
Et une calèche barbie (quoi réparer celle que j'ai ? J'y arrive pas, suis sous-douée en bricolage) pour mes momoko ! Le pire étant que j'en ai repérées plusieurs et contacté un vendeur.
J'en ai maaaaaaaaaarre d'attendre cette foutue commande ACBJD ! crie Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 1310Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 1310Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 1310Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 1310Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 1310Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 1310Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 1310Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 1310v
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyLun 14 Juin 2021 - 20:12

J'avais commandé deux perruques que j'attendais avec impatience pour commencer ma Photostory. Elles arrivent enfin aujourd'hui ! Mais aucune ne va à son porteur melt
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:01

Skimo> Bien, bien! à mon tour de remonter du monde pour une mise en vente...


Hum, pourquoi lorsque un colis que j'attends arrive enfin en France, le suivi ne marche subitement plus sur le site de la poste? mur
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:44

Je suis dégoûtée, en voulant inspecter ma "Another Alice", ses 2 mains me sont restées dans les doigts, la matière au niveau des poignets s'est effritée, jamais de choc, ni de chute, j'y tenais en plus à cette Pullip Crying or Very sad Les corps sont bien souvent trop fragiles et je ne veux pas d'obitsu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^   Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Toutes sortes de poupées
» Toutes vos poupées en dessin!
» La salle d'attente! (toutes poupées)
» La salle d'attente! (toutes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: