Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Pullip & co] Osselet en forêt

Aller en bas 
+8
Follow-the-Wind
AikAxolotl
Anne-Laure
Lydia Natollia
Alixir
Brie
HEINANUI
Honqann
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptyJeu 8 Oct 2020 - 11:29

[Pullip & Co] Les custos de Follow



Hello, hello!

Il y a looooogtemps, genre heu... 13 ans? J'ai eu des Taeyang et une Dal que j'aimais fort. J'avais une galerie pour eux, mais je l'ai fait effacer il y a bien 10 ans, vu que j'avais la manie de faire le ménage dans mes sujets et que j'avais fini par tous les revendre.


Et puis l'année dernière j'ai eu subitement envie d'une Pullip, pour varier un peu des BJDs. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, ma première Pullip, je l'ai customisé comme une petite Yokai. Oui je sais, c'est pas original DU TOUT venant de ma part, mais que voulez-vous, les kimono et moi c'est une longue histoire d'amour.
Voici donc une petite photo de Pumpkin :

[Pullip & co] Osselet en forêt 49042862946_12ff5a725e_c


Merci d'être passé! daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 17 Sep 2023 - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptyJeu 8 Oct 2020 - 12:29

J'avoue avoir bien été étonnée en te voyant ouvrir un sujet dans cette partie du forum, n'ayant pas connu ton précédent passage ici :p
Encore un superbe kimono et une belle miss ! Mais je veux la voir de plus près pour être sûre !! [Pullip & co] Osselet en forêt 155876
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:08

Merci Honqann! Ah ça, mon passage sur les autres poupées date un peu! J'y avais des poupées de porcelaine (qui ont fini à la benne depuis) et mes jun planning ^^

V'là ma deuxième miss à grosse tête. Après l'incontournable miss en kimono, voici l'incontournable maquillage à tête de mort! Oui je sais, faudrait que je me recycle. Mais que voulez-vous, j'ai des goûts assez redondants.

[Pullip & co] Osselet en forêt 49926283186_1eecfedcfe_c

Cette demoiselle est un kit MIO mocha, et elle s'appelle Osselet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptySam 27 Fév 2021 - 17:47

Mince, j'avais manqué ton sujet grosses têtes, elles sont effectivement bien dans ton style
Les custo sont très abouties. J'adore la wig d'Osselet admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
HEINANUI

HEINANUI


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Rennes
Genre : F
Date d'inscription : 22/02/2021

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptySam 27 Fév 2021 - 23:56

J'adore les Pullip portant des kimono alors je ne peux qu'adore Pumpkin que je trouve vraiment jolie ! Je suis curieuse et je ne serais pas contre l'idée de voir d'autres photos de tes grosses têtes pour voir leurs potentiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heinanui.doll/?hl=fr
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:04

Roh la la même sur pullip ton talent envoie du pâté ! Rien ne te résiste xD
Coup de coeur pour la petite yokai Pumpkin ! J'adore tes yokai de toute façon mais je ne m'attendais pas à ce que sur pullip ça donne aussi bien amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptySam 6 Mar 2021 - 20:04

Osselets est suberbe et j'adore son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptyMar 16 Mar 2021 - 12:33

Han j'avions pas vu que j'avais eu des réponses ici!  [Pullip & co] Osselet en forêt 514347


Tenrai a écrit:
Mince, j'avais manqué ton sujet grosses têtes, elles sont effectivement bien dans ton style
Les custo sont très abouties. J'adore la wig d'Osselet admiration
Merci beaucoup! Ahahah oui elles sont dans mon style, c'est joliment dit. Plus que "tu fais toujours la même chose, tu pourrais varier " XD
La perruque d'Osselet est une jolie trouvaille sur le site de Monique (RIP T_T).

HEINANUI a écrit:
J'adore les Pullip portant des kimono alors je ne peux qu'adore Pumpkin que je trouve vraiment jolie ! Je suis curieuse et je ne serais pas contre l'idée de voir d'autres photos de tes grosses têtes pour voir leurs potentiels Smile
Merci pour mes petites miss! Je vais mettre d'autres photos alors ^^

Brie a écrit:
Roh la la même sur pullip ton talent envoie du pâté ! Rien ne te résiste xD
Coup de coeur pour la petite yokai Pumpkin ! J'adore tes yokai de toute façon mais je ne m'attendais pas à ce que sur pullip ça donne aussi bien amour amour
Merci tout plein Brie! Pumpkin est "spéciale", c'est ma première Pullip! Même si j'avais eu des Jun Planning avant, j'avais jamais acheté de Pullip. Maintenant j'en ai 4, plus une Isul.

Alixir a écrit:
Osselets est suberbe et j'adore son nom !
Merci beaucoup Alixir!


.
.
.
Charlie
.
.
.



Voici une 'tite photo de mon Isulette, que j'ai collé sur un corps obitsu type 27 ^^

[Pullip & co] Osselet en forêt 49963699032_01b95b93d9_c

C'est ma seule Groove doll casual pour le moment. Mais j'en ai une sur les 5 qui n'a pas encore sa custo, alors peut-être qu'elle rejoindra Charlie dans ce style. Finalement j'aime assez ça sur les pullip...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptySam 10 Avr 2021 - 20:50

Ah ! Moi aussi j'aime le casu sur les pullips et assimilés, et pourtant j'en ai aucune dans ce style
Je la trouve bien sympa la custo de cette Charlie (et puis je n'ai pas vu souvent des Isul filles)
(et non, ne varie pas ! J'adore ce que tu fais amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:30

Hahaha, tu es trop gentille, Tenrai, il faut reconnaître que je rabâche les mêmes choses entre mes pupu et mes BJD. J'ai des goûts trop précis XD





.
.
.
Faustine
.
.
.




Voici ma quatrième miss présentable! J'en ai une cinquième, mais pas encore customisée. En attendant, une photo de Faustine:

[Pullip & co] Osselet en forêt 50358463048_8aa095726c_c


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptySam 24 Juil 2021 - 13:11

coucou tes pullips sont super belles ! Pumpkin est ma préférée ^^ admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 12:29

Faustine se prépare déjà pour Halloween on dirait! ^^ Quelle belle lumière sur cette image!

_________________
[Pullip & co] Osselet en forêt Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
AikAxolotl

AikAxolotl


Nombre de messages : 77
Age : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2019

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptyVen 13 Aoû 2021 - 22:42

Je n’arrive pas à décrocher mes yeux de la photo de Osselet, elle dégage vraiment quelque chose.
Autrement superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: ... Portraits ...   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptyLun 11 Sep 2023 - 11:56

Lydia Natollia a écrit:
coucou tes pullips sont super belles ! Pumpkin est ma préférée ^^ admiration
Merci! Perso je ne sais pas si j'ai une préférée dans le lot, elles sont mignonnes toutes les quatres XD

Anne-Laure a écrit:
Faustine se prépare déjà pour Halloween on dirait! ^^ Quelle belle lumière sur cette image!
Merci beaucoup Anne-Laure! Oui, Faustine est parée pour Halloween toute l'année, en bonne petite sorcière qui se respecte.

AikAxolotl a écrit:
Je n’arrive pas à décrocher mes yeux de la photo de Osselet, elle dégage vraiment quelque chose.
Autrement superbes photos !
Merci tout plein!






.
.
.
Portraits
.
.
.







Oh la la, je suis une propriétaire indigne niveau Pullip. Ca doit faire deux ans que je n'ai pas pris de photo de mes petites miss... mais comme j'ai racheté des kit MIO et que je veux m'essayer au sculpt sur pullip, on devrait en revoir d'ici l'année prochaine.


En attendant, petits portraits de mes quatres miss présentables!




[Pullip & co] Osselet en forêt 51326436959_0bb45e6057_c

[Pullip & co] Osselet en forêt 51165705654_2faeaed0b1_c

[Pullip & co] Osselet en forêt 51134984590_88d1349e3c_c

[Pullip & co] Osselet en forêt 51129598228_a9616bbacd_c



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 640
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:10

Je ne savais pas que tu avais des Pullip. Elles sont méga canons ! admiration admiration Ton style passe impecc sur ce format là également. thumright

J'en eu un paquet de Pullip aussi il y a des années. J'avais retenté par la suite mais contrairement à toi, je n'ai plus réussi à accrocher, notamment à cause de soucis récurrents de qualité. Je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis (?). Je suis plutôt Blythe pour le vinyl. D'ailleurs je profite de ma bronchite pour me repencher sur elles. Ca fait aussi deux ans que je ne les ai pas touché XD mais je les aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





[Pullip & co] Osselet en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & co] Osselet en forêt   [Pullip & co] Osselet en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip & co] Osselet en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollzone Fei] En forêt~ [p4]
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Feedback de May Lee / Croc'Paja
» Les petites dolls de NinaJosephine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: