Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix

AuteurMessage
Koukla

Koukla

[VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix Empty
MessageSujet: [VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix   [VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:03

Bonjour à toutes et tous!

Je collectionne désormais uniquement les poupées mannequin donc je souhaite me séparer de beaucoup de poupées (BJD, Hujoo, Pullip...)
Pour l’instant je met en vente deux BJD jamais manipulées (elles sont toujours restées en boîte, à l’abris de la lumière et de la poussière, de plus en maison non fumeur)

La première est une petite BJD qui viendra avec deux vêtements et 3 wigs (dont une en mohair). En parfait état, neuf. J’en demande 80€

[VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix F0ecdf10

[VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix Fd78db10
[VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix Dfbd6210

La seconde est un ourson de Goodreau Doll, une compagnie américaine. Il porte sa tenue d’origine. Il est totalement neuf. Seulement je l’ai reçu avec un léger défaut de peinture sur le nez. 85€

[VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix E0185010
[VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix 47970d10
[VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix Dd4cb010
[VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix 89ce1910

Les frais de port sont de 8€ en colissimo avec suivi. N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions,
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Goodreau Doll et BJD petit prix
Page 1 sur 1