Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***

AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***  Empty
MessageSujet: A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***    A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***  EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:16

daisy Bonjour et bienvenue ! daisy

Avant toute chose:

Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 23 Oct 2020 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***    A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***  EmptyLun 12 Oct 2020 - 12:07

Je vends mon adorable Louis de Blue Fairy

Doll avec wig blonde coupée par mes soins et yeux bleu d'origine : 100€.

Complet comme sur les photos sauf les yeux verts (Je mettrai les yeux bleu d'origine. Voir plus bas pour le détail des vêtements et chaussures) + une autre wig blonde (en vente sur mon topic wig) 175€.

A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***  Img_2415A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***  Img_2416

Je suis sa quatrième propriétaire : acheté à Leelewine qui l'avait acheté à Svea qui l'avait acheté dans un Mandarake (site et magasins de seconde main au Japon)

Il date donc de 2010 maximum et forcément n'a pas de COA, ni de boîte (Je l'ai reçu dans un carton entouré de papier journal)

Il est en bon état général:

- S'il y a un jaunissement il est global
- Je n'ai noté aucune casse ni fêlures
- Il reste des traces de crayon pastel non fixé.
- Il y a des rondelles en silicone au niveau des coudes, des hanches et des genoux.
- Il a quelques taches qui je pense partiront au nettoyage
- Sur l'arrière de la tête côté droit quelqu'un semble avoir essayé de graver quelque chose, idem il y a trois petits traits côté arrière gauche.
- Sur le reste du contour il y a quelques irrégularités au-dessus des oreilles, tous ces petits défauts sont invisibles avec la perruque dessus et d'ailleurs ils n'étaient pas stipulés sur l'annonce si je me souviens bien, c'est moi qui suis un peu maniaque ^^'

Vous pouvez consulter les photos des détails ci-dessous :

Le tenue (Chemise+gilet+knickers) est une seconde main achetée ici et elle est en parfait état
J'ai acheté les chaussettes MSD sur le site de Tree DESIGN
J'ai acheté les chaussures sur Etsy (ou sur rRabit ???!!!) elles sont neuves et magnifiques !
J'ai un peu coupé la perruque portée par Louis
Le seconde que j'ajoute en cas d'achat global est intacte.

Louis sera emballé avec soin, posé dans une jolie boîte (Où il y a eu des fleurs il y a des années) qui sera elle-même emballée dans du bulle et dans un deuxième carton, momifié au chatterton (On commence à connaître ma réputation en la matière ^^) comme pour tous mes envois.

N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.

Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 21 Oct 2020 - 15:16, édité 7 fois
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***    A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***  EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:39

daisy Merci de votre visite ! daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***    A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***  Empty

A VENDRE : ***Louis Blue Fairy MSD***
Page 1 sur 1