StargazingWaterDragon

Nombre de messages : 1335 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Date d'inscription : 25/02/2019
 | Sujet: Louis Blue Fairy VENDU Merci de ne pas supprimer Dim 11 Oct 2020 - 23:16 | |
| MERCI DE NE PAS SUPPRIMER Paiment effectué- Avant toute chose:
-
Je ne vends pas aux mineur(e)s Je ne fais pas d'échanges. J'accepte les paiements par chèque et avec Paypal (Paiement entre proches ou avec les frais à votre charge) L'objet est envoyé une fois le paiement sécurisé. Je n'accepte pas les retours donc il faut être sûre de son achat ! Je m'efforce de décrire l'objet sans rien omettre et je fais des photos sous tous les angles. A l'acheteur de consulter l'annonce avec autant de sérieux. Je ne suis pas responsable des dégâts occasionnés par les transporteurs et livreurs. (C'est aussi pour ça que je fais des photos du processus d'emballage et du colis fini avant l'envoi)
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 27 Nov 2020 - 17:10, édité 12 fois | |
|
StargazingWaterDragon

Nombre de messages : 1335 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Date d'inscription : 25/02/2019
 | Sujet: Re: Louis Blue Fairy VENDU Merci de ne pas supprimer Lun 12 Oct 2020 - 12:07 | |
| Je vends mon adorable Louis de Blue Fairy VENDU !
Doll avec wig blonde coupée par mes soins et yeux bleu d'origine : 100€.
Complet comme sur les photos sauf les yeux verts (Je mettrai les yeux bleu d'origine. Voir plus bas pour le détail des vêtements et chaussures) + une autre wig blonde (en vente sur mon topic wig) 175€.

Je suis sa quatrième propriétaire : acheté à Leelewine qui l'avait acheté à Svea qui l'avait acheté dans un Mandarake (site et magasins de seconde main au Japon)
Il date donc de 2010 maximum et forcément n'a pas de COA, ni de boîte (Je l'ai reçu dans un carton entouré de papier journal)
Il est en bon état général:
- S'il y a un jaunissement il est global - Je n'ai noté aucune casse ni fêlures - Il reste des traces de crayon pastel non fixé. - Il y a des rondelles en silicone au niveau des coudes, des hanches et des genoux. - Il a quelques taches qui je pense partiront au nettoyage - Sur l'arrière de la tête côté droit quelqu'un semble avoir essayé de graver quelque chose, idem il y a trois petits traits côté arrière gauche. - Sur le reste du contour il y a quelques irrégularités au-dessus des oreilles, tous ces petits défauts sont invisibles avec la perruque dessus et d'ailleurs ils n'étaient pas stipulés sur l'annonce si je me souviens bien, c'est moi qui suis un peu maniaque ^^'
- Vous pouvez consulter les photos des détails ci-dessous :
-
Louis sera emballé avec soin, posé dans une jolie boîte (Où il y a eu des fleurs il y a des années) qui sera elle-même emballée dans du bulle et dans un deuxième carton, momifié au chatterton (On commence à connaître ma réputation en la matière ^^) comme pour tous mes envois.
N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 6 Nov 2020 - 17:56, édité 13 fois | |
|