Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux propriétaites de ND Belladonna.

Aller en bas 
+2
Valandra
MallowCat
6 participants
AuteurMessage
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:48

J'ai une petite question à propos de ces demoiselles.
Une amie vient de recevoir une Belladonna et s'inquiète du fait qu'elle soit très "molle" et ne tienne pas debout. J'ai posé la question autour de moi, mais j'aimerai avoir l'avis de toutes même si vous n'êtes pas nombreuses.
Est-ce que vous avez un "truc" pour les faire tenir? est-ce que ça vient des élastiques?

Merci d'avance pour vos réponses :)

halcyone, je t'invite à venir poser tes propres questions maintenant parce que je ne sais pas tout à fait ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:59

Ha Halcyone a recu sa poupette ^^ chic alors ! bin je sais pas si elle arrive a poster en fait...
Il faut qu'elle essaie de resserrer les élastiques c'est peut être juste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:02

Oui, elle l'a reçue il y a quelques jours, mais je crois qu'elle n'ose pas trop poster...
Puis les réponses m'intéressent aussi, plus le temps passe et plus j'ai envie d'une Belladonna (mais avec les lèvres claires, il y en a justement une sur DOA, superbe, je me tâte à mort)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:02

Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:43

C'est moi qui est vendue la Belladonna a Halcyone et comme je lui ai dit j'ai réusit a la faire tenir debout sans difficultés. Il n'y a pas de problèmes au niveau du serrage des élastiques car quand ont lui tends les jambes elle ne les rempli pas toute seule (trop serré) et elle ne s'affaisse pas quand ont la met debout (trop lache).

Par contre elle me disait que c'est un niveau des chevilles qu'elle galère mais ca je peux pas dire parceque moi elle avait des bottes quand je l'ai mise debout.
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:01

Ah, c'est toi, je n'arrivais plus à savoir qui c'était ^^
Je me doute un peu que c'est une question de feeling. J'ai le problème avec ma Lishe, c'est toute une histoire pour la faire tenir debout, mais c'est plutôt un coup de mains à avoir, parfois on a un peu peur de les manipuler.
Allez Halcyone, si Poon-Poon a réussi à la faire tenir debout, je suis sûre que tu y arriveras aussi, je pense que c'est une habitude à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:19

Poon Poon, oui je savais que c'était ton ancienne ^^ c'est une habitude à prendre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:40

Alors, moi c'est pas une belladonna mais une aletheia que j'ai avec le corps Notdoll ^^ et j'adore ce corps! Il est tout pliable et tient très bien debout! Si il ne tient pas dis à ton amie de tirer un coup sur les élastiques, peut être que ça ira mieux. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:51

Merci *Esthy* j'avais oublié que tu avais une Notdoll aussi (elle est super chouette). J'espère qu'elle arrivera à la faire tenir debout, j'ai tendance moi à préférer les corps pas trop rigides parce qu'ils sont plus posables ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:54

Comme on habite pas loin je vais convenir d'un RDV avec Halcyone et voir ce qui cloche ^^ (merci pour majandra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:55

Chouette *Esthy* , merci pour elle c'est très gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:07

Ben non c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril


Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:26

Bonjour,

Je ne sais que dire, sinon vous remercier toutes, Fléau, Valandra, Poon-Poon et Esthy pour vous occuper de mon petit problème.

A très bientôt.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:15

ma belladonna a quasi jamais tenu debout, pourtant j'ai changé les élastiques,"sueder" les articulations et rajouter en plus de tout ça des fils de fer dans les jambes. Bah ça change quasi rien. A moins de lui mettre des bottes bah elle tient pas debout.
C'est Issadora tu as peut être vu des photos d'elle sur le forum, sur la plupart elle est assise à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:57

Je crois que ça dépend vraiment de la poupée!
Tapouët tient debout une fois sur deux, tout dépend de la patience que j'ai! Et effectivement, suivant les chaussures, elle tiendra ou non. Je sais que je n'ai pas besoin de lui mettre des bottes (elle tient très bien avec des chaussures qui ne tiennent pas la cheville) mais qu'avec des converses, même montantes, elle ne veut absolument pas tenir debout!
Elle est molle comme une poupée de chiffon et aura un an dans 2 semaines (les élastiques sont bien distendus).
Je crois qu'il faut juste savoir lui parler et oser un peu plus la contraindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaites de ND Belladonna.   Questions aux propriétaites de ND Belladonna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux propriétaites de ND Belladonna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites des membres (MàJ au 04/07/2015)
» [NOTDOLL] Belladonna
» Feedbacks de Belladonna / ThibaDutilleul
» Mime! *Notdoll Belladonna* !
» [NDLC Belladonna] Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: